La boîte à sucre de Zaza

La boîte à sucre de Zaza

Par Zaza Blog créé le 13/12/09 Mis à jour le 30/09/11 à 11h14

Mon univers de fille culturée...

Ajouter aux favoris

Commentaires

SerialButcher
Signaler
SerialButcher
Images toujours aussi hallucinantes... J'adore!
Zaza
Signaler
Zaza
Moi perso ça me fait halluciner ! C'est le plus long travelling arrière du monde quand même...
Lushlife_
Signaler
Lushlife_
Mouais... Tant d'argent pour ça...
Yilduz
Signaler
Yilduz
Merci Zaza :) Mille fois.

Au début, l'ascension, c'est horrible, les larmes me sont montés aux yeux : c'est comme si on m'arrachait de force d'un endroit que j'aime bien. Et puis après c'est juste cool. Vraiment cool. (je suis sérieux aussi mais moins que Moussif)
Moussif
Signaler
Moussif
Idée géniale ! Comme quoi les milliards investis dans l'exploration spatiale servent enfin à quelque chose de tangible. :) (je suis sérieux)

Édito

Bienvenue dans le monde des chokapic, des chamalow et des tendresses...

En passant par une petite visite au musée, des chansons et musiques que j'aime bien et des livres que dedans y'a des belles images et autres trucs qui font de ma boîte à sucre un vrai ramassi de conneries...

Archives

Favoris