Avec l'achat des BDs j'ai aussi craqué mon slip sur 2 séries :

- True Blood par le mec qui a créé "Six Feet Under" et qui était scénariste sur "American Beauty", Alan Ball.

On a pas encore fini la première saison mais ça promet, mon homme aime pas trop enchaîner les épisodes à mon grand malheur puisque je suis une indécrotable curieuse... Mais très franchement, c'est assez classe avec pleins de trucs un peu glauques, un bon gros couillon à qui j'ai donné le petit nom de Fornicator et une jeune fille un peu mièvre qu'on a envie qu'elle soit un chouilla moins cucul mais ça se décoince au fur et à mesure !

Pi y'a lui dedans aussi

Hum... bon ...

 

Après nous avons,

- Sons Of Anarchy, de Karl Sutter : le même que pour "The Shield". On y retrouve la patte d'ailleurs dans la gestion du scénar et des retournements de situations, il leur arrive toujours une boullette ou une couille dans le potage... Sauf que là on est pas dans la famille poulaga on est chez les blousons nouares à grosses pétrolettes et ça arrache ma bonne dame !

Un casting plutôt sympa avec la Peggy Bundy  (Katey Sagal) vamp charismatique et matriarche du clan, un Ron Perlman toujours égal à lui même et un ménage à 3 lolant... Bref cette série envoie du lourd, de la cylindrée, des tatouages, des prostiputes et des cojones... J'aime beaucoup l'univers buccolique... On ze road les enfants !