Gamblog de Yostane

Par yostane Blog créé le 25/11/10 Mis à jour le 18/06/15 à 21h57

Passioné par l'informatique, la programmation et les jeux vidéos.

Ajouter aux favoris
Signaler

Suite à l'article paru sur gameblog (http://www.gameblog.fr/news/34455-decryptage-phantom-pain-et-si-rien-n-etait-vrai) qui enquête sur la vértié de l'interview avec Joakim Morgen, CEO de Moby Dick. J'ai revu la vidéo interview avec un oeil plus observateur. Je vous partage dans cet page mes découvetes.

Durant le premier visualisation, je n'ai pas vraiment fait attention à l'image mais je me suis plutot focalisé sur l'interview. Cependant, depuis la parution de l'article de gameblog que j'ai cité plus haut. J'ai revu plus finement la vidéo et ça m'a permis de constater trois points intéressants:

  1. Sur le fait que Joakim morgen soit un CGI, j'ai remarqué des ombre bizarres quand Joakim Morgen était stupéfait à la fin de la vidéo de l'interview. En effet l'ombre sur la gorge sintille comme nous le voyons dans certains jeux.3D.
    .
  2. Joakim Morgen est en bandage et la vidéo trailer de Phantom Pain montre des patients en bandage dans un hopital.
  3. En plus, il y a un personnage dans le trailer qui resseble un peu à Joakim Morgen avec ses bandages. Pourrait-il être Joakim Morgen ou juste un patien en bandages?

Est-il possible que Joakim Morgen soit un CGI?. Qu'en pensez-vous?

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Archives

Favoris