Un condensé de GaMusik

Un condensé de GaMusik

Par YomeNetSan Blog créé le 15/02/10 Mis à jour le 02/12/12 à 10h57

Un condensé de gamusik.netsan.fr

Ajouter aux favoris
Signaler

Aujourd'hui a eu lieu la première rencontre dédicace de Florent Gorges à Lyon. Ca se passait à la librairieGlenat du centre commercial de la Part-Dieu.

Je suis arrivé en fin de journée et une petite troupe était là, simplement en train de discuter d'Omaké Books et de Pix'n Love avec un Florent toujours aussi sympatique, souriant et disponible. Ca a été un vrai plaisir de le revoir pour la première fois depuis le voyage au Japon en 2009, ainsi que Fred et d'autres lecteurs de la communauté GameBlog. J'ai d'ailleurs eu la surprise qu'il me présente en parlant de mon blog et du site Mook of Love !
Nous avons eu le droit à quelques exclusivitées sur ses travaux actuels mais nous n'avons pas le droit de parler (hormis le volume 4 de l'Histoire de Nintendo qui n'est pas un secret et le Volume 2 du Franponaisqui avait déjà été annoncé). De toute façon, tout sera de toute façon bientôt révélé donc patience...

J'en ai profité pour prendre le seul livre qu'il me manquait (NoLife Story) ainsi que la trading card de la biographie de Yoshihisa Kishimoto. Dommage qu'il n'ai plus eu celle de NoLife Story, c'est à présent la seule qui me manque...

La journée s'est terminée en accompagnant Florent à la gare car il repartait tout de suite pour Paris avant de s'envoler pour la Japon dans les prochains jours.

Un grand merci à lui d'être venu nous voir et j'espère à très bientôt !

 

/image.axd?picture=/2012/9/FlorentGorges/mini/J'avais mieux à faire que de prendre des photos.jpg

 

Article original (et bien d'autres) sur gamusik.netsan.fr

 

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

Tiris
Signaler
Tiris
C'était bien cool comme event et j'suis content d'y avoir croisé autant de gameblogeurs sympa ^^.

Édito

Un condensé de gamusik.netsan.fr

Archives