Chronique d'un collectionneur

Par yo11yo Blog créé le 19/07/12 Mis à jour le 15/12/13 à 22h10

Sans aucune prétention ce blog retracera mon parcours de collectionneur de jeux vidéo sur toutes les générations de 4 grandes "entreprises" du monde vidéo-ludique ( Nintendo Sega Sony Microsoft pour ne pas les nommer)débuté très récemment (Juin 2012)

Ajouter aux favoris
Signaler
Collection

Novembre 2012

Mois de Novembre plutot sympathique avec 9 jeux, donc plus de 2 par semaine, il me fallait activer le rythme pour pouvoir enfin prochainement me pencher sur mes deux consoles Sony adorées.

Au sommaire donc :

- 2 Jeux Nintendo 64

- 2 Jeux Gamecube

- 1 Jeu Saturn

- 1 Jeu Gameboy Advance

- 1 Jeu Nintendo DS

- 1 Jeu Playstation 1

- 1 Jeu Dreamcast

Rappel concernant les mook pix n'love si vous etes vendeurs des numeros 5-6-7-8 faites moi le savoir je suis intéréssé.

N'hesitez pas à faire des remarques sur les jeux achetés car je n'ai pas encore eu le temps de tout essayer, je suis donc à l'ecoute de vos critiques positive comme negative.

Merci et à dans un mois.

Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Commentaires

yo11yo
Signaler
yo11yo
Au risque de me faire des ennemies Pokemon Snap c'est pas si terrible que sa. Mais je commence a toucher a ma ludotheque espéré. Apres toi qui me suis depuis le debut sait que j'ai l'intention de me faire la serie complete fifa, une fois celle si terminé on ne parlera plus football c'est promis ^^ Mais ce qui est bien avec les jeux de foot c'est que niveau financier ils compensent largement mes gros achats a coté ahaha
yo11yo
Signaler
yo11yo
Effectivement Skies of Arcadia n'est pas donné, soit une trentaine d'euro sur price minister.

Pour Wind Waker, pas donné non plus comme tout les zelda , acheté 28 euros toujours sur le meme site.
Floco39
Signaler
Floco39
Je pense la même chose que peb mais pour Wind Waker :D
peb258
Signaler
peb258
Ah Skies of Arcadia!!!! bordel je regrette tellement de l'avoir vendu celui-ci il y a plusieurs années. Je donnerais tout pour le retrouver pas trop cher. Tu l'as eu à combien?

Édito

PRESENTATION

 

Sans aucune prétention ce blog retracera mon parcours de collectionneur de jeux vidéo sur toutes les générations de 4 grandes "entreprises" du vidéo-ludique (Nintendo Sega Sony Microsoft pour ne pas les nommer) débuté très récemment (Juin 2012)

 

Régulièrement je ferai un point sur mes entrées, j'ai décidé de me concentrer sur les images et les informations plutôt que sur ma vie donc ici pas de blabla inutile de ma part.

Sur les photos de console, les câbles n'apparaitront pas uniquement par souci esthétique, mais bien évidemment elles ne sont pas en loose car certes je me dis plus collectionneur que gamer, mais il est pour moi hors de question de mettre tout ça dans des boites et de laisser prendre la poussière, qu'on soit bien d'accord !

Ce blog est destiné à évoluer selon les envies des lecteurs car après tout ce n’est pas uniquement de la masturbation personnelle, si cela peut servir à quelqu’un, autant améliorer ensemble ce petit blog.

Archives

Favoris