Chronique d'un collectionneur

Par yo11yo Blog créé le 19/07/12 Mis à jour le 15/12/13 à 22h10

Sans aucune prétention ce blog retracera mon parcours de collectionneur de jeux vidéo sur toutes les générations de 4 grandes "entreprises" du monde vidéo-ludique ( Nintendo Sega Sony Microsoft pour ne pas les nommer)débuté très récemment (Juin 2012)

Ajouter aux favoris
Signaler
Collection

MARDI 14 AOUT 2012

J'avais pour objectif de terminer mes consoles durant l'été, et je touche au but puisque je compte prendre encore une Xbox et une ps3.

Aujourd'hui donc j'ai reçu ma console Xbox (première génération), acheté sur ebay à un vendeur qui proposait aussi une multitude de jeux sur beaucoup de support, j'en ai profité au passage pour agrandir ma collection de jeux.

Le tout acheté pour 125 euros (frais de port compris) Oui c'est un peu cher mais c'est au moins des jeux que je souhaitais prendre tôt ou tard.

Ps : Le jeu mafia sur Xbox a lui été acheté sur PriceMinister pour 1.50€ + 3€ de frais de port.

La Xbox et sa manette

4 Jeux Xbox : Mafia - Enter the Matrix - Max Payne - Rugby 2005

5 Jeux PS1 : Gran Turismo 1 - Gran Turismo 2 - GTA 2 - Fighting Force - Asterix

Zelda Ocarina of Time sur Nintendo 64

4 Jeux Master System : Castle Of Illusion - Land Of Illusion - Cool Spot - Asterix and the Secret Mission

Sonic 2 sur Mega Drive


Prochain Objectif : La Playstation 3

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Commentaires

yo11yo
Signaler
yo11yo
il est prevu (tu peux voir la liste dans mon profil puis collection de jeux)
mr_s.crow
Signaler
mr_s.crow
il te manque fable the lost chapters
yo11yo
Signaler
yo11yo
Ah Ah Dranzer, pour jouer avec plaisir, pour me braquer je vais investir dans une alarme je pense lol

Édito

PRESENTATION

 

Sans aucune prétention ce blog retracera mon parcours de collectionneur de jeux vidéo sur toutes les générations de 4 grandes "entreprises" du vidéo-ludique (Nintendo Sega Sony Microsoft pour ne pas les nommer) débuté très récemment (Juin 2012)

 

Régulièrement je ferai un point sur mes entrées, j'ai décidé de me concentrer sur les images et les informations plutôt que sur ma vie donc ici pas de blabla inutile de ma part.

Sur les photos de console, les câbles n'apparaitront pas uniquement par souci esthétique, mais bien évidemment elles ne sont pas en loose car certes je me dis plus collectionneur que gamer, mais il est pour moi hors de question de mettre tout ça dans des boites et de laisser prendre la poussière, qu'on soit bien d'accord !

Ce blog est destiné à évoluer selon les envies des lecteurs car après tout ce n’est pas uniquement de la masturbation personnelle, si cela peut servir à quelqu’un, autant améliorer ensemble ce petit blog.

Archives

Favoris