Chronique d'un collectionneur

Par yo11yo Blog créé le 19/07/12 Mis à jour le 15/12/13 à 22h10

Sans aucune prétention ce blog retracera mon parcours de collectionneur de jeux vidéo sur toutes les générations de 4 grandes "entreprises" du monde vidéo-ludique ( Nintendo Sega Sony Microsoft pour ne pas les nommer)débuté très récemment (Juin 2012)

Ajouter aux favoris
Signaler
Collection

JEUDI 2 AOUT 2012

La Nintendo DS, voilà bien une console qui m'intéressait (surtout pour passer le temps au boulot en fait mais ça il ne faut pas le répéter)

Je la recherchais dans son modèle de base pour garder le coté rétrocompatibilité advance.

Et c'est encore une fois sur PriceMinister que je l'ai trouvé, couleur bleu en état correct pour un montant de 25 euros + 9 euros de frais de port.

Cette fois je suis plutôt satisfait du prix, et j'y rajoute un petit GTA pour 14 euros + 3 euros de port. (toujours sur priceminister)

La Nintendo DS et son jeu Grand Theft Auto Chinatown Wars

 

Prochain Objectif : La premiere Xbox

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Commentaires

Kahnettan
Signaler
Kahnettan
Wahou la DS tank :) la mienne à fini par avoir un méchant décalage sur l'écran tactile, du coup j'ai du passé à la dsi.

Pas de wifi non plus sur cette DS, la lite avait un espèce de récepteur vendu à part, m'enfin sur DS c'est pas bien important.
inFy
Signaler
inFy
Tu avais la lite qui faisait également la rétro-compatibilité avec les jeux GBA ;)
Sinon, je ne me rappelais pas qu'ils avaient sortie une colorie bleu !

Amuse toi bien en tout cas :)
devilnexus
Signaler
devilnexus
le jeu vaut vraiment le coup

Édito

PRESENTATION

 

Sans aucune prétention ce blog retracera mon parcours de collectionneur de jeux vidéo sur toutes les générations de 4 grandes "entreprises" du vidéo-ludique (Nintendo Sega Sony Microsoft pour ne pas les nommer) débuté très récemment (Juin 2012)

 

Régulièrement je ferai un point sur mes entrées, j'ai décidé de me concentrer sur les images et les informations plutôt que sur ma vie donc ici pas de blabla inutile de ma part.

Sur les photos de console, les câbles n'apparaitront pas uniquement par souci esthétique, mais bien évidemment elles ne sont pas en loose car certes je me dis plus collectionneur que gamer, mais il est pour moi hors de question de mettre tout ça dans des boites et de laisser prendre la poussière, qu'on soit bien d'accord !

Ce blog est destiné à évoluer selon les envies des lecteurs car après tout ce n’est pas uniquement de la masturbation personnelle, si cela peut servir à quelqu’un, autant améliorer ensemble ce petit blog.

Archives

Favoris