LE COIN DU VALIUM - Retro Game Live -

LE COIN DU VALIUM - Retro Game Live -

Par xPRINCE VALIUMx Blog créé le 19/02/13 Mis à jour le 25/10/14 à 14h31

Le coin du Valium propose des posts en rapports aux jeux vidéo et autre culture geek sur des ressentis, des découvertes ou des conseils vidéoludiques que je pourrais être en mesure de vous fournir. Et tout ce bazar dans la joie et la bonne humeur, sans oublier une bonne grosse dose de déconnade.

Ajouter aux favoris
Signaler
Merci la Commu' !

Il fallait bien que ce jour arrive. Mais croyez le ou non, je m'étais éperdument forcé à laisser ce blog ouvert, même si il n'est plus actualisé ces derniers temps. Je me disais qu'il était totalement débile et inutile de le fermer, et d'annoncer son départ, malgré tous les problèmes actuels du site qui en ont incités plus d'un à se balader tout nu ailleurs, et dont je n'énumérerai pas ici les détails car la majorité est bien conscient des soucis. Mais malheureuseument, je crois qu'il est temps de fermer définitivement boutiques et de vous faire à tous un énorme bisous pleins de tristesse. Sincérement, je ne pourrais jamais vous remercier assez et vous dire à quel point l'épopée Gameblog fut merveilleuse et inoubliable. Tant de rencontres et d'amitiés nouées, de soirées complétements mindfuck à s'insulter dans la joie et l'amour, et de posts absolument délicieux et hilarants. Mais au final, si il y a bien une seule chose que je retiendrai avant tout de mon passage sur Gameblog, c'est bien vous. *Sors les violons*

Une page se tourne mais une nouvelle s'ouvre. Comme je l'ai évoqué plus haut, mon départ est motivé avec l'ouverture d'un tout nouveau blog sur WordPress, dont je ne vais pas me géner pour en faire ma publicité ici comme un putain de gros dégueulasse. Mais vous me pardonnerai d'avance, parce que vous êtes des amours : http://jesuslejaune.wordpress.com/

Encore une fois un grand merci à vous, et je sais que je peux partir le coeur léger puisque ce qui compte réellement, c'est de toujours avoir la possibilité de rester en contact avec vous par le biais de plateformes comme Twitter. Et comme tout départ random déjà effectué, il est temps d'envoyer des remerciements à chacun d'entre-vous qui ont comptés pendant cette aventure. De ce fait, j'offre plus particuliairement un massage du phallus de l'amour à : mes deux femmes Dan et SuperMagicPie, ce fdp d'hispter de Kahnettan, ce gros facho de Hobbit-Ninja, Birdkiller et sa barbe du swag, ThomThom et son avatar de l'amour, Aergirsson et ses boobs, Tobitake et ses tweets incompréhensibles, Vicporc et ses indies, Le Chocobon et ses bons plans anti RSA, Le Gamer aux Mains Carrees et ses posters de Tidus, Fouals et son jambon beurre, Fache et son sarcasme légendaire et tant d'autres dont Cinemax, Pebbtz, Leagane, Shore, Guilman, 3uReka, Kelun, AdrienG, Dehell, MAD, Babouille, ElKoala, Ladanette, Lord_Darcky, Seblecaribou, Mr Furieux, Voron, Rekha, Lyhanna, Komy, SerialButcher, Locutus, Kalak, Wanda, Hyna ... etc et tant d'autres dont j'ai forcément oublié de citer, et je m'excuse par avance.

UPDATE 1 pour les rageux : Bisous à Conker et son avatar de la beauté anti-insulte, et à PoRkY4 mon Rataï de coeur :3 :3

 Au revoir Gameblog, et malgré tout ce que tu es devenu, bonne continuation à toi.

Ajouter à mes favoris Commenter (31)

Signaler
Merci la Commu' ! (Jeu vidéo)

Ce matin, j'ai eu l'immense plaisir de réceptionner la Xbox 360, son disque dur ainsi qu'un exemplaire d'Halo 3 que j'ai gagné lors d'un concours réalisé par VidéoGameDealer, notre Chocobo national, aussi connu sous plusieurs pseudonyme tels que Bernard Madoff ou Columbo Gamer, où son emprise sur la communauté s'étend peu à peu grâce à ses hommes de mains loyaux comme Charles Ingalls et Pierre Richard. L'impérialisme de ses bons plans est un réel danger pour l'équilibre démocratique de notre portefeuille, je vous le dis. D'ailleurs, pour éviter de claquer votre salaire dans un jeu ou une geekerie chez Escromania, je vous conseille vivement d'ajouter ce site dans vos fav' pour profiter de bons plans alléchants quotidiens made in Chocobon.

Cet encart publicitaire est soumis par l'autorité des menaces de Monsieur Benard Madoff que j'ai excécuté sous la contrainte. Que le CSA soit compréhensif et doux avec moi. Merci d'avance, bisous.

 Mais maintenant, place à quelques photos du loot que j'ai réçu de notre ami et laissons de côté ce bon vieux Bernard : 

1400670885-photo-21-05-2014-12-12-13.jpg

1400670902-photo-21-05-2014-12-23-22.jpg

Je tiens une fois de plus à remercier infiniment le Chocobon, qui m'offre une roue de secours au cas ou ma 360 personnelle tombe en rade, ce qui risque d'arriver dans un futur plus que proche, j'en ai peur. Bisous bisous petit piaf qui, malgré des contraintes plutôt embêtantes concernant l'envoie du colis, n'a jamais baissé les bras et s'est donné un mal fou pour m'envoyer la bestiole et m'en faire profiter. Oui, parce que même quand on m'offre quelque chose, j'arrive à être casse couille. Le pikachu relou mega-évolution level 100.

En tout cas, pleins de bisous d'amour d'un Pikachu trisomique baveux tout heureux mon Chocobon !

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Signaler
Communauté (Jeu vidéo)

Oyez valereux étranger d'internet ! Bienvenue dans la taverne insalubre de la communauté de Gameblog où gens instables et peu recommandables se chamallent autour d'une même table sans la moindre raison, et où phrases biens grasses volent à tout va jusqu'à ce que le duel vienne mettre tout ce foutu monde d'accord. Pintes et decks sont  maîtres de ce lieu sacré du duel de carte. Votre bidon flasque et tout gras doit donc être en mesure de supporter des litrons de pintes. Si vous avez le cran d'affronter cette bande de dégénérée bien débile mais finalement pleine d'amour, et que vous êtes  un as de Yu Gi Oh, alors transmettez votre pseudo Battle.net via MP à la créature étrange qui a écris ce post bien relou, ou encore via les commentaires en dessous de ce dernier. Evidemment, n'hésitez pas à partager vos ressentis sur le jeu ou bien de discuter stratègie autour de vos decks favoris, tout en évitant de vous attirer les foudres des gobelins lépreux au coin du bar. Si vous n'êtes pas totalement convaincu, dites-vous que  la tournée de pintes revient au gagnant. Oh oui,  les alcooliques chroniques vont vite débarquer ! ("Oh tiens, salut Magic :3".) 

Télécharger Hearthstone ici

  • PRINCEVALIUM#2444
  • MagicPie#2550
  • Bigquick#2752
  • Rekha#2258
  • BigBoss#2907
  • Leagane#2894
  • Dan#21267
  • Spades#1358
  • Babouille#2612
  • Sirtank#1687
  • Nikolah#2380
  • Fouals#2696
  • ljitu#2113
  • Haorou#2226
  • Geoffrey#2824
  • Medmed27#2730
  • Strife#2543
  • sevadamska#1936
  • Onypsis#2215
  • Winston#2886
  • sephirium#2326
  • Konrawr#2444
Ajouter à mes favoris Commenter (32)

Signaler
COUP DE COEUR (Jeu vidéo)

- Préface -

Un voyage à Los Santos est toujours spécial, synonyme de rencontres étranges et situations incongrues. Ah oui, on est bel et bien dans une ville* atypique où il s'en dégage une atmosphère pour le moins barrée, voir explosive. Pourtant, on s'y sent bien à Los Santos. On se sent libre. Libre d'aller où l'on souhaite, sans couloirs linéaires bien relous auquels je suis , moi avatar, confronté la plupart du temps dans mes autres voyages* assez barbants et génériques à souhait.  Les restrictions et les règles d'une société* basique y sont totalement absentes. On ne nous impose pas d'aller ici ou là. Ah ouais ils sont vachement cool ici, même si ces satanés flics peuvent être collants par moment. Malgré les bizarreries aux quatre coins de rues en tout genres, le plaisir à gambader dans cette ville* et dans ses airs est incroyable. Et il faut rappeler que le paysage ambiant est absolument superbe. Au point que les panoramas généraux cannibalisent presque la violence omniprésente au sein de la ville*. Ce qui, est d'autant plus plaisant lorsqu'on aime garnir son album souvenir, dont je vais d'ailleurs vous montrer pour vous faire partager mes photos biens plus représentatives que mes mots, de mes activités originales et biens grasses au coeur de Los Santos, la capitale de la liberté et du vice de ce bas monde*.

*Synonyme de jeux vidéo 

Page 1

Mont Chiliad

Page 2

Océan pacifique

Page 3

Mont Chiliad

Page 4

Grand Señora Desert

Page 5

Vinewood Hills

Page 6

Grand Señora Desert

Page 7

Grand Señora Desert

Page 8

Vinewood Hills

Page 9

Monts Tataviam

Page 10

Parc national Chiliad Mountain

Page 11

North Chumash

Page 12

Vinewood Hills

Page 13

Great Chaparral

page 14

North Chumash

Page 15

Grand Señora Desert

Page 16

Océan pacifique

Page 17

Océan pacifique

Page 18

Strawberry

Page 19

Mont Chiliad

Page 20

Strawberry

Un animal étrange au second plan se nommant MagicPie, que j'ai rencontré lors d'une soirée bien arrosée. Je n'ai malheureusement pas pu le suivre dans sa cadence infernale, la bête ayant un gazio et une descente d'alcoolique trop élaborée pour moi.

Page 21

Grand Señora Desert

Toujours MagicPie, l'animal en question dans la photo précédente qui peut s'avérer particulièrement agressif comme l'atteste cet photo. En effet, un complexe de "Révolutionniste Anti-dépendantiste Corse" est à déplorer faisant complétement disjoncter la bête, et le rendant dans un état instable et peu rassurant. Des soins psychologiques sont en cours, mais rien n'est moins sûr quant à sa guérisson.

 Page 22

Mont Chiliad

Selfie à la SWAAAG WESSH avec un Guilman, un avatar très pragmatique et extrêmement sympathique. La confiance s'est installée entre nous deux, chose très compliquée à obtenir avec la population vorace et peu anodine, voir bien bâtarde, courant les rues de Los Santos. 

Page 23

Grand Señora Desert

C'est inévitable. Pratiquement une logique mathématique . Un fondement indiscutable. Une fois MagicPie dans les airs, soit c'est le saut en parachute, soit cela se fini par la mort. Le bougre ne sachant même pas attérir en toute sécurité. L'avion est donc à proscrire pour ce jeune psychopathe en herbe.

Page 24

Del Perro Beach

Après quelques bières Pisswasser dans le bide, Guilman s'est subitement mis l'idée dans la tête  d'intégrer les 4 Fantastiques pour incarner la torche. Il a bien vite déchanté. Brûlure au 15ème degrée dont l'immobilisation de son phallus. Sans réelles gravitée malgré tout, la chirurgie plastique à Los Santos étant très perfectionnée.

Page 25

Parc d'éoliennes Ron Alternates

Tentative d'une redite de l'épisode 5 de la saison 5 de Breaking Bad, mais tout ne s'est pas passé comme il était prévue et le résultat s'est montré catastrophique. Pas un litrons de méthylamine récupéré. La cuisine de meth' attendra.

Page 26

Rockford Drive

Avant.

Rockford Drive

Après.

Moralité de cette histoire, ne jamais jouer avec les autocars, ni même de tenter un remake de Speed à la Keanu Reeves.

Page 27

Panorama Drive

Great Ocean Highway

Grand Señora Desert

"La folie suit les lois de la gravité. Il n'y a qu'à donner une légère pichenette AH AH."

Page 28

Land Act Dam

L'eau de Los Santos me paraîtra toujours un mystère.

Page 29

Fort Zancudo Approach Road

Les autorités locales paraîssent très peu expressives. Du moins, temps qu'on n'emmerde pas le monde. Dans le cas contraire, c'est le drame.

Page 30

San Andreas

Mon garage s'est élargi depuis quelques temps, suite à mes actions caritatives et tous mes projets visant à venir en aide aux jeunes orphelins de Los Santos.

Page 31

Grand Señora Desert

Grand Señora Desert

Grand Señora Desert

Stay out of my territory - Feat. Walter White

Page 32

Mont Chiliad

Moi même j'ai  toujours cette crainte de regarder un couché du soleil à 4000 mètres d'altitude, on ne sait jamais ce qu'il peut nous arriver dans le dos.

The End

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (11)

Signaler
PROPAGANDE DU JOUR, BONJOUR (Jeu vidéo)

Hyper Dragon Ball Z est un jeu totalement nouveau et imaginé par un petit groupe de personnes fans de l'animé. Le jeu est développement depuis quelques années déjà et tourne sur le moteur MUGEN libre de droit. Le projet fut lancé après les multiples déceptions de la plupart des jeux sortis ces dernières années. Il faut avouer que les différents jeux de la licence DBZ étaient décevant sur cette génération de console. La désillusion n'était que plus grande, surtout après les excellentissimes épisodes dérivés des opus Budokai et Tenkaichi sortis sur la génération précédente.

Leur volonté était donc de créer un jeu de baston plus traditionnel en 2D. En effet,  Hyper DBZ affiche une superbe 2D avec un rendu pixelisé magnifique et très rétro, dans la veine d'un Street Fighter tout en gardant l'esprit très dynamique et impressionnant de la série Dragon Ball. Les vidéos parlent d'elles-même, le gameplay déploie un dynamisme impressionnant de générosité et des animations absolument jouissives nous rappelant les combats loufoques et ultra cool de l'anime. Le système de combat paraît rodé et la palette de coups plutôt large, mais étant un amateur de jeu de combat, je ne me ferais pas juge de ce point.

En bref, si comme moi vous êtes un fan de la série, alors vous devriez être totalement sous le charme de ce jeu ambitieux qui n'a pour l'instant aucune date de sortie, mais on espère qu'il ne mettra pas trop de temps pour pointer le bout de son nez, pour que l'on s'envoie des Kamehameha en masse dans la tronche.

La page officielle Facebook de Hyper Dragon Ball Z

La démo jouable amputée de la plupart de son contenue final

 

Voir aussi

Jeux : 
Dragon Ball Z
Ajouter à mes favoris Commenter (11)

Signaler
COUP DE COEUR (Jeu vidéo)

1961044_646328708753848_209688164_o

Par la toute grâce divine, Resident Evil 2 va connaître un remake HD sous le nom de Resident Evil 2 Reborn HD. Malheureusement, ce n'est pas Capcom qui se charge du projet, mais des fans de la série. Ne prenez pas cet air déçu, car les images et les vidéos déjà disponibles annoncent un projet ambitieux et soigné. Développé sous le moteur Unity3D et destiné à sortir sur PC, Mac et Linux, les développeurs en charges du jeu souhaitent recréer les environnements original de Racoon City à l'identique en utilisant la technologie actuelle absente à l'époque. Une sorte de remastering afin que ce chef d'oeuvre vieux de 16 ans puisse bénéficier d'une nouvelle aura auprès des joueurs les plus jeunes, et être accepté dans l'air du temps actuellement.

10443241_706598692726849_6520342935024314639_o

Pour éviter tout problème de droit, ce remake n'a aucun but lucratif et il sera proposé en stand alone gratuitement pour une sortie prévue en Décembre 2014. Le jeu pourra même être testé avant cela puisque une Alpha ouverte à tous sera disponible sous peu. En effet, la date sera indiquée sur le compte Facebook des développeurs. Le point le plus excitant autour de ce projet, réside du fait que les fans ont l'intention de soumettre le produit final à la firme, en espérant que Capcom accepte de le peaufiner pour le sortir réellement sur d'autres plateformes telles que nos consoles. Et quand on voit les prémices des premiers résultats à travers les vidéos et les images déjà postées, on est en droit de se dire pourquoi pas ? Car cela permettrait de faire un joli coup de pub à la firme en faisant le geste d'accepter l'audace des fans en récupérant le projet, surtout après les tant décriés Resident Evil 5 et 6 provoquant un divorce douloureux des fans avec la série. Capcom enverrait un signe fort et symbolique de réconciliation avec eux et vendrait par la même occasion des tonnes d'exemplaires du jeu à n'en pas douter, tant ce remake du second épisode de la série fut souhaité depuis de nombreuses années.

10548299_713162932070425_1725741367225794929_o

Mais évidemment, tout ceci n'est qu'une vision un peu trop utopique, ne se voilons pas la face. Malgré tout, il est intéressant de voir plusieurs projets de jeux à licences menés par des fans, sous l'autorisation des détenteurs de la marque. Citons l'exemple récent de Konami qui a envoyé un signal positif à un remake de Metal Gear originalement sorti sur MSX. Pour en revenir à Resident Evil 2 : Reborn HD, je mettrai en bas de page, le site des Devs pour que vous puissiez admirer le travail déjà accompli. Ne soyez pas trop sévère, car le jeu n'est encore qu'au stade de l'Alpha pour l'heure. N'hésitez pas à encourager ces petits gars qui je l'espère, nous ferons cet immense joie nostalgique de nous replonger dans l'atmosphère et les décors absolument fabuleux de Resident Evil 2, mais cette foi-ci en tout beau et tout propre.

Le site des développeurs de Resident Evil Reborn HD

 

Après ça, joie, amour, paix et prospérité totale dans le monde.

Voir aussi

Jeux : 
Resident Evil 2
Ajouter à mes favoris Commenter (61)

Signaler
Communauté (High Tech)

Twitter est devenu en l'espace de quelques années un moyen de communication phare et très en vogue. Véritable phénomène, nombres d'entres nous possèdons déjà un compte. C'est pourquoi, je vous propose de regrouper tous les comptes Twitter des membres de la communauté dans une seule et même page. Une sorte d'annuaire qui permettrait de rester régulièrement en contact en dehors de Gameblog puisque beaucoup de membres de la commu' s'apprécient mutuellement, et que certaines personnes ne peuvent ou ne veulent plus passer forcément via Gameblog pour se saluer. Evidemment, j'en appelle à vous et vos commentaires ou encore par le biais d'un MP pour me communiquer vos comptes Twitter que je serai succeptible de ne pas connaître. J'actualiserai en mettant à jour la page régulièrement pour inscrire les nouveaux arrivant. Merci d'avance, et place à vos comptes.

[ NOUVEAUX AJOUTS ]

Ajouter à mes favoris Commenter (52)

Signaler
PROPAGANDE DU JOUR, BONJOUR (Musique)

Dj plug est un site qui permet d'héberger une salle ouverte à tous, où les participants auront la possibilité de jouer leurs musiques favorites à tours de rôle en se mettant dans la file d'attente. Les morceaux sont importés via Youtube ou SoundClound et rangés dans des Playlist selon votre guise. Cette fonctionnalité donne l'avantage de pouvoir constituer une liste de musique qui défileront automatiquement sur le site. Pratique pour faire quelque chose à côté sans que l'on soit obligé d'y revenir pour lancer morceau par morceau. Ensuite, ajouté à cela un système de note ouvert aux auditeurs de la chanson en cours, qui pourront soit liker "Woot!" ou mettre un moins "Meh", ou bien encore ajouter le morceau dans leurs playlists via le bouton "Grab". Le concept est donc plutôt sympa, proposant une sorte de webradio participatif. En outre unn bon moyen de découvrir de nouvelles pépites et de grossir son répertoire musical personnel dans une ambiance communautaire. 

Evidemment, il n'est pas nécessaire de s'intégrer dans la liste des DJ pour diffuser une musique, puisque l'on peut très bien écouter celles des autres sans participer. Un bon moyen de se détendre et de passer un bon moment sans se prendre la tête tout en découvrant de nouvelles choses. Pour vous inscrire, vous devrez simplement lier votre compte Twitter, Google ou facebook sans avoir l'obligation de donner des informations tiers. Je précise que le site est encore en phase de développement, et que le concept risque de s'améliorer au fil du temps étant donné qu'il reste plus ou moins récent. Mais celui-ci dispose déjà d'un look plutôt charmant, acceccible et ergonimique. J'ai créé la salle Gameblog, où on pourrait s'organiser des petites soirées thématiques autour du jeux vidéo, du cinéma ou autres entre membres de notre chère communauté. En espèrent que votre curiosité vous aidera à franchir le pas, pour passer des soirées enflammer à écouter du dance floor de gros beauf et à faire chauffer les platines. Yeah yeah, move your body bitch !

LA SALLE DJ PLUG DE GAMEBLOG HERE

DID YOU RIKE IT ?

Ajouter à mes favoris Commenter (10)

Signaler
PROPAGANDE DU JOUR, BONJOUR (Jeu vidéo)

1387207321-1.jpg

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

1387207322-2.jpg

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

1387207341-3.jpg

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

1387207341-4-1.jpg

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

1387207340-2013-12-16-00010.jpg

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

1387207339-2013-12-16-00011.jpg

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

1387207341-2013-12-16-00012.jpg

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

1387207341-2013-12-16-00014.jpg

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

1387207343-2013-12-16-00015.jpg

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

1387207343-2013-12-16-00017.jpg

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

1387207343-2013-12-16-00019.jpg

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tuto complet pour ouvrir vos ports sur votre box internet ici -

- Connaître son adresse IP -

DID YOU RIKE IT ?

 

Voir aussi

Jeux : 
Starbound
Ajouter à mes favoris Commenter (5)

Signaler
PROPAGANDE DU JOUR, BONJOUR (Jeu vidéo)

1386377025-starbound-artcile.png

Starbound, le petit dernier des papas de Terraria, est entré en phase de bêta ouverte depuis le 4 décembre. Ayant adoré Terraria, j'attendais avec une certaine impatience de pouvoir mettre mes mains galeuses sur cette nouvelle perle indie. Sans rentrer dans les détails, Starbound savère nettement plus ambitieux du point de vue esthétique et technique que Terraria. Beaucoup plus joli et détaillé, sur fond d'une direction artistique absolument superbe et charmante visitant les lointaines contrées de l'espace. On s'emmerveillera à explorer chaque recoin des planètes offrant de magnifiques panoramas tout en pixel. Le Gameplay est le digne successeur de Terraria, tout en rendant la construction beaucoup mieux adapté, ainsi qu'un respawn de mob moins frustrant et pénible, et en gardant le côté addictif du minage. Nos petits avatar ont eu aussi subi un lifting, mais aussi par l'ajout d'animations plutôt sympathiques renforçant le plaisir de jeu et l'immersion. Outre toutes ses qualités, les musiques sont certainement ce qui frappe le joueur en pleine gueule à la toute première découverte du jeu, au point que celles-ci n'ont aucunement à rougir face à celles que nous croisons dans des triples A. Pour tout dire, elles sont fabuleuses et extrêmement touchantes. Dès le premier contact avec Starbound, on se surprend à rester une plombe sur le menu principal pour rester scotché devant cette ost, nous envoyant directement au delà de l'inconnu, les étoiles pleins les yeux. Je ne peux donc que vous conseiller cette nouvelle aventure qui s'annonce riche en découverte et risque de s'étauffer et de s'améliorer au fil du temps, puisque je rappelle que le jeu n'est qu'en phase de bêta, pour une sortie définitive prévue en 2014. Mais trève de blabla, mettez vos écouteurs et ouvrez grand vos oreilles, musique maestro !

1386378859-sans-titre.png

 

 

 

Site officiel de Starbound

Lien Steam de Starbound

Twitter officiel de Starbound

1386377838-4szqfc7.jpg

Voir aussi

Jeux : 
Starbound
Ajouter à mes favoris Commenter (23)

Édito

Bienvenue dans Le Coin du Valium !

Jeune Pikachu trisomique de 20 ans passionné de jeux vidéo, et grand amateur de cinéma et de série depuis sa tendre enfance passée dans sa pokéball claustrophobique. Je vous souhaite une bonne visite sur mon blog ainsi qu'une agréable lecture de mes posts, où se retrouveront principalement des papiers basé sur le thème du jeu vidéo, mais aussi de la culture geek en générale. 

La Chaîne Twitch du Pikachu trisomique :

Les coordonnées du Pikachu trisomique :

New Xbox Experience 

Gamertag : xPRINCE VALIUMx

Code Ami : 1607-2833-5622

 LA BOULE MAGIQUE

 

  

Archives

Favoris