Premium
Le Blog de Xewars.fr

Catégorie : Xewars : le jeu

Signaler
Xewars : le jeu

 

Booster Offensif

Si vous n'avez aucune trace de lambeaux de chair coincés dans vos tentacules, c'est que vous n'êtes pas un Destructeur. Alors passez votre chemin hyperspatial, ce Booster n'est pas pour vous ! Le Booster offensif augmente de 10% la force de frappe des vaisseaux et unités partageant sa base.

[Image: 120717120055524756.png]



Booster Défensif

Accès réservé aux Humains ! Le booster défensif augmente de 10% l'efficacité de la défense des vaisseaux et unités partageant sa base.

 

[Image: 120717120650100263.jpg]

 

 

Booster Technologique

Si votre QI est inférieur ou égal à 174, ordonnez immédiatement à votre correcteur de trajectoire de faire demi-tour ! Car seuls les Azuras ont les capacités cérébrales permettant de maîtriser ce Booster. Il augmente de 10% le degré d'ingéniosité technologique des vaisseaux et unités partageant sa base.

 

[Image: 120710054458938539.jpg]

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Xewars : le jeu

Bonjour ici!!

Un petit screen avec quelques bâtiments du jeu Xewars : 

Image utilisateur

N'hésitez pas suivre la page facebook du jeu : http://www.facebook.com/Xewars , vous y trouverez pleins de nouveautés !

Autre petite information pour vous , le forum officiel de xewars a été mis en place est disponible ici : http://forum.xewars.fr

Les inscriptions ne sont pas encore ouvertes mais le seront très prochainement avec l'arrivée notre bêta fermée :)

Je reste à votre disposition pour toutes éventuelles questions ^^

Cordialement
Maxim
Communiy Manager Leader

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Xewars : le jeu

Bonjour !!

L'équipe de xewars a mis en place un Tchat officiel pour nos futurs joueurs !

Nous avons décidé d'organiser notre première rencontre avec nos fans le vendredi 15.06.2012 à 17h00

Comment se connecter à notre Tchat ?

- C'est très simple, en cliquant simplement sur ce lien : http://irc.xewars.fr/ , vous aurez uniquement à mettre un pseudo et un mot de passe et c'est bon !

- pour les fans de IRC qui utilisent un autre client , vous trouverez les informations nécessaires ci dessous : 

Serveur : irc.xewars.com

Port : (6660 pour le SSL, 6665 à 6670 pour le reste)

Chan : #xewars.fr

Voila, n'hésitez pas à venir régulièrement même avant la date annoncée, vous aurez très certainement la chance de tomber sur l'un de nos développeurs ou graphistes qui se fera une joie de répondre à vos questions !

Cordialement
Maxim

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Xewars : le jeu

Bonsoir ici !

Vous trouverez une petite animation sur l'une des 3 races du jeu de xewars !

 

Bonne fin de soirée à vous !

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Xewars : le jeu

Animation 3d


L'animation 3d c'est quoi ? 

L'animation 3D est une technique d'animation numérique équivalent à l'animation en volume dans un monde virtuel.

Les animations 3D sont des oeuvres artistiques complexes dont dépendent la maîtrise de multiples procédés. L'illusion se façonne autour de la création d'un univers et de personnages à la fois surprenants et d'une réalité presque palpable.

Derrière la puissance des ordinateurs et des logiciels, le formidable génie humain a permis d'accéder à un rêve : donner la vie a une matière technologique plutôt abstraite au départ, et à mettre en place des histoires sans limitation pour l'imagination. C'est pourquoi limiter l'Univers de la 3D à une vision simpliste serait une erreur.


Une petite ébauche d'une animation sur l'un des personnages du jeu ''Xewars'' : 

- Les croquis & images : 

     


- Exemple d'animation : 

 


Suivez nous sur facebook ! : http://www.facebook.com/Xewars

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Xewars : le jeu

 

La modélisation tridimensionnelle est l'étape en infographie tridimensionnelle qui consiste à créer, dans un logiciel de modélisation 3D, un objet en trois dimensions, par ajout, soustraction et modifications de ses constituants.

En exclusivité des coulisses de xewars , des exemples de modelages sur différents éléments du jeu , proposés par notre équipe de graphistes.


Modelage de l'une des 4 mines du jeu : 

          

Comme vous pouvez le voir, nos graphistes passent par 3 étapes principales pour une modélisation, à savoir ,  le croquis du dessin, le modelage et la texture du dessin.

 

Modelage d'un bâtiment du jeu :


          


Modélage de l'une des 3 races du jeu : 


      

 


Modélisations de quelques vaisseaux : 


          

     


          



Voilà, en espérant que cela vous plaise, n'hésitez pas à poser des questions sur le jeu ou sur le modelage d'une façon générale, nous tacherons de vous répondre au mieux !

 


Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Xewars : le jeu

 

L'Univers

Les missions spatiales de cartographie de l'Univers ont permis la découverte de planètes très étranges. Perdues, accueillantes, surpeuplées, froides, électroniques ou encore abandonnées, il n'y a que dans l'Univers parallèle de Xewars qu'on vous révélera ces vérités !

Les planètes de l'Univers Xewars

Zoa

Xewars  Zoa

Zoa abritait, originellement, un peuple guerrier, puissant et destructeur. Si puissant qu'il décida d'être plus puissant que la mort elle-même, en choisissant lui-même de mettre fin à son existence. Quel talent ! La planète Zoa est aujourd'hui totalement déserte et se caractérise par son sol pourpre jonché de millions de cadavres souriants, en putréfaction lente.

Pandora

Xewars  Pandora

Pandora est l'une des sept planètes les plus énigmatiques de l'Univers. Elle fascine tout autant qu'elle effraye. De nombreuses légendes, toutes aussi irrationnelles les unes que les autres, circulent dans l'espace et le temps, mais chacune d'elles pourrait glacer à l'azote liquide le sang des formes de vie qui en possèdent...

Emeraude

Xewars  Emeraude

Émeraude porte le nom de sa couleur. Elle est également nauséabonde. Très nauséabonde... Mais ce n'est pas tout ! Elle est également gluante ! Si gluante qu'il est tout aussi impossible d'en décoller que de s'arracher des griffes du Tortionnaïrimus Carnivorassimium de la planète Phamyne le lendemain de leur carême.

Opium

Xewars  Opium

Pendant les périodes glaciaires -du quart Alfa de la trajectoire elliptique des deux soleils de son ssytème- Opium est la planète la plus prisée de toute la galaxie . La ceinture de roches glaciaires qui composent ses anneaux en ont fait l'attrait du tourisme de sports d'hiver interplanétaires !

Valkyrie

Xewars  Valkyrie

Toute flotte marchande connaît la dangerosité du voisinage de la planète Valkyrie. Les longueurs que peuvent atteindre les arcs électriques qu'elle génère dépassent l'entendement universel. Ainsi, valeureux et téméraires voyageurs qui tenez à la vie, il convient de vous éloigner de cette géante gazeuse d'au moins un quart d'année lumière. Si votre système de navigation a commis une erreur de trajectoire ou que vous étiez tout simplement distrait - ça arrive - pensez à vous convertir instantanément à la croyance en une entité supérieure qui n'aurait rien de mieux à faire que de vous prêter quelques secondes d'attention pour épargner votre misérable et négligeable intervention dans l'ordre des choses. Et priez !

Iris

Xewars  Iris

Iris est sans le moindre doute la planète le plus inintéressante de tout l'Univers ! Il ne s'y passe rien. Mais absolument rien. Qu'est-ce que vous voulez savoir de plus ? Il n'y a absolument rien à dire !

Calypso

Xewars  Calypso

Calypso est une planète si petite, que le photographe officiel de la galaxie a commis l'erreur de centrer son objectif sur son seul et unique - mais énorme - satellite. Calypso, comme le précise tout guide touristique aux ignorants badauds qui trimballent sans but leurs chairs inhabitées dans des lieux qui leurs sont étrangers, n'est pas le gros et beau caillou entouré d'un anneau ! Non ! C'est le petit... Hey ! J'vous dérange, les deux du fond ?! Je reprends pour les deux du fond... Calypso c'est le petit truc en bas à droite de la photo.

Orion

Xewars  Orion

Orion est une planète électronique. Elle n'est pas faite, comme les autres, de matière et d'éléments naturels, de magma en fusion, d'eau, de minéraux, mais uniquement des composants de matériaux transformés issus de technologies extraterrestres. Ce qui en fait la planète la plus structurée de l'Univers, celle dont la géographie est la plus optimale, géométriquement parlant, et celle dans laquelle la météo est toujours exacte, car aucun paramètre n'est inconnu à ses habitants originels, des robots pacifistes dont le but ultime de leurs programmes est la sagesse.

Saturne

Xewars  Saturne

Saturne est sans doute la planète la plus invivable à ce jour. Mais elle ne semble pas avoir toujours porté ce nom. Il y a quelques siècles de cela, ses habitants la surnommaient "la planète bleue". Ces derniers semblent l'avoir abandonnée...

Apocalypse

Xewars  Apocalypse

On entend souvent dire que si le désert avait un nom, ce serait Apocalypse. On entend souvent dire aussi qu'elle est la planète dont on apprend qu'elle n'a jamais connu ni eau, ni vie. Celle dont l'idée que les ressources sont cachées dans les profondeurs a toujours été une légende.

Mercure

Xewars  Mercure

Toute communauté scientifique a toujours émis l'hypothèse qu'il ne pouvait exister de matière plus froide que la froideur elle-même. Mais c'était avant qu'on ne découvre la planète Mercure. La température de son coeur de glace formée de cristaux d'azote se situe bien en-deçà du seuil que les premiers primates d'une planète primitive appelaient le zéro absolu.

Atlantis

Xewars  Atlantis

Rien ni personne ne peut être plus perdu qu'Atlantis ! Ne cherchez pas, il est tout à fait impossible de la trouver dans l'espace. Car c'est dans le temps qu'il faut la chercher ! Ainsi, seuls les voyageurs du temps la connaissent. Autant dire que personne, jusqu'à aujourd'hui, n'a fourni de preuve formelle de son existence. Peut-être faudra-t-il attendre le passé pour le savoir ?

Crypton

Xewars  Atlantis

Crypton n'était, à l'origine, qu'une vulgaire projection holographique en dimensions infinies, de son modèle matériel Valkyrie. Présentée à l'exposition universelle pour impressionner les préfets du secteur 009-Delta de la galaxie, celle-ci a fini - par une série complexe de circonstances dont le déroulement et les conditions restent, à ce jour, impossibles à reproduire - par se matérialiser...

Ajouter à mes favoris Commenter (0)


Signaler
Xewars : le jeu

A l'aube du XXIXième siècle, la Guerre pour la Domination des races fait rage. La loi de la Sélection Universelle ne vous laisse pas d'autre choix : si vous ne voulez pas être dominé, vous devez être un dominant ! Vous devez vous mesurer aux milliers d'autres conquérants de l'Univers - les autres joueurs, en fait - et trouver, parmi toutes les possibilités, celle qui vous fera régner.

Planete

Quelle race sera la vôtre ? Sur quelle planète déploierez-vous votre empire ? Réussirez-vous à faire graver votre nom dans l'Histoire et sous quel titre honorifique ? Guerrier sanguinaire ou diplomate universel ?

Ce sont vos choix qui détermineront l'avenir de votre peuple, l'avenir de votre race, et sans doute l'avenir de l'Univers tout entier, de toute forme de vie et de matière ! Franchissez la porte de l'hyperespace et foncez vers ces galaxies inexplorées et hostiles, soyez celui qui saura se rendre maître et possesseur de planètes aussi étranges qu'inquiétantes et imposez vous par la force ou la persuasion !

Serez-vous respecté ou craint ? Votre nom évoquera-t-il sagesse ou folie ? Choisissez donc celui que vous voudrez être. Mais attention ! Vous n'êtes pas seul...

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Signaler
Xewars : le jeu

 

Prenez le temps de parcourir les moindres détails de l'interface cosmique issue des dernières technologies azurasiennes. Ses textures en titane en font sa solidité et sa gestion de la transparence permet l'affichage des informations nécessaires à votre survie sur la visière de votre casque. Mais le secret de cette réalisation tient à la difficulté qu'ont eu nos techniciens à connecter le flux d'énergie qui sillonne les circuits alimentant le démarreur symbolisé par le bouton START au 220v. Quel génie !

www.xewars.fr

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Le Blog de Xewars.fr

Par Xewars.fr Blog créé le 30/04/12 Mis à jour le 17/07/12 à 13h58

Bienvenues étranges, minuscules, surprenantes créatures de l’espace ! Vous êtes sur la planète Blog de l’Univers Xewars !

-Jeu en développement , prévu pour fin 2012-

Ajouter aux favoris

Édito

 

Si les seuls mots de stratégie, maîtrise, négociation, domination et persuasion vous mettent le ravioli en ébullition, c'est que Xewars est fait pour vous !

Imposez votre volonté par la force ou le respect. Dominez les autres joueurs ou gouvernez-les !

De vos choix dépendront l'avenir et l'existence de ceux qui se soumettront à votre puissance.

Soyez magnanime ou cruel, mais souvenez-vous bien :  si vous ne faites pas partie des dominants, vous serez dominé…Ne vous laissez pas dominer. Entrez dans Xewars !

 

                      

Archives