Ame no oto

Ame no oto

Par Mr-harasawa Blog créé le 15/03/10 Mis à jour le 10/11/13 à 13h29

Un blog plus personnel, sans prise de tête, centré en majorité sur mes créations perso et des choses piochées ici et là.

Ajouter aux favoris
Signaler
création perso

Document sans nom

A la base c'est un travail demandé par un de mes profs. La consigne était de choisir dans une liste de films quatre d'entre eux. Il fallait réaliser ses affiches avec du papier noir et blanc, et prendre en photo les mises en scène. Je suis pas mécontent du résultat.

Ajouter à mes favoris Commenter (8)

Commentaires

Alanexx
Signaler
Alanexx
Franchement, je trouve que c’est super réussi. Bravo !
Miss V.
Signaler
Miss V.
Pas bête !
Mr-harasawa
Signaler
Mr-harasawa
Ouais mais un mec qui pour star wars à fait le xwing en origami (pour dire le malade), a trouvé une astuce en mettant le faisceau de lumière pendant sa prise de vu sur unes des cravates pour désigner l'infiltré.

La mise en place été à retravailler mais pas bête du tout et le prof à kiffé son truc.
Miss V.
Signaler
Miss V.
Chaud Reservoir Dogs en noir et blanc @_@
Mr-harasawa
Signaler
Mr-harasawa
Nan t'inquiéte je l'ai pas pris mal, je replaçais juste dans l’objectif de l'exo ;).

Alors y avait : orange mécanique, titanic, harry potter, alien, truman show, reservoir dog ... et d'autre que j'ai zappé. :)
Miss V.
Signaler
Miss V.
Nan mais je pinaille hein, même les premières sont bien chouettes. Il y avait quoi d'autre comme film dans la liste ?
Mr-harasawa
Signaler
Mr-harasawa
Ouais c'est le blanc et noir qui est super contraignant mais t'oblige à plus travailler sur la prise de la photo et le découpe à la mains que sortir les effets photoshop.
Miss V.
Signaler
Miss V.
Je trouve que le code couleur fonctionne pas trop avec les deux films du haut, mais ça cartonne avec Nosferatu et Pulp fiction !

Édito


 

 

 


 

Archives

Favoris