Édito

Je pourrais dire n'importe quoi pendant des heures et des choses intéressantes de-ci de-là.

Et aussi pour voir comment la communauté a évolué depuis 6 ans.

Archives

Favoris

The Phantom Blog

Par Warriorfly Blog créé le 23/03/11 Mis à jour le 11/06/19 à 14h26

Tout, vous saurez tout...peut-être

Ajouter aux favoris
Signaler
(Jeu vidéo)

Halo Infinite (2020)

Jeune pilote et ingénieur s'étant retrouvé bloqué pendant 10 ans à bord de son vaisseau, John tombe nez à nez sur la carcasse de Masterchief, flottant dans l'espace infini. Il récupère le soldat, l'examine, et réussit à lui inoculer une source d'énergie. Masterchief, le Major légendaire, le sauveur, se réveille sans prononcer un mot.

De nombreuses secondes passent, John comprend que la machine en face de lui souffre d'une anomalie, il comprend qu'une puce servant à une partie de sa mémoire et à certaines fonctions du Masterchief est manquante. Il trouve une puce qui pourrait faire l'affaire, se rend devant le guerrier toujours aussi muet sans sa puce et lui tend celle-ci.

Dans un mouvement mécanique, Masterchief enfonce son bras métallique à travers le torse de l'humain, John agonise lentement. Masterchief n'a qu'une partie de ses souvenirs, elle n'est composée que des affres de la guerre, des atrocités commises par l'humanité. Son ennemi désormais est humain.

Orphelin de son père, Hayden, 20 ans, n'a pour idole que Masterchief et ses actes héroïques, son sacrifice pour sauver ses semblables. C'est pour cela qu'il s'est engagé dans une vocation militaire, protéger et servir tel son père de coeur.

Quelques mois plus tard, une menace inconnue est détectée, l'armée a reçu un message crypté. Un individu à la tête d'un commando leur prédit une mort brutale et douloureuse.

Hayden appartient à une unité d'élite spécialisée dans les actions discrètes et furtives, travaillant la plupart du temps seul. La Coalition lui a confié la mission d'infiltrer et identifier l'ennemi. Après plusieurs missions menées par l'investigation, l'identité de la menace n'est pas identifiée. La seule information concrète est que les Covenants semblent être impliqués dans cette histoire.

Hayden et son unité d'élite ont interrogé des Covenants qui leur ont fourni des informations concernant l'emplacement de l'ennemi recherché. Hayden et son unité d'élite s'y rendent. Ils arrivent à infiltrer la base beaucoup trop facilement, cela leur semble louche. Ils arrivent à une place où une personne est à genoux, en tunique et capuchée. Des Covenants le surveillent et semblent le tenir en otage.

L'unité décide d'intervenir, ils tentent une attaque éclair mais l'unité est déjouée. Des Covenants étaient cachés de façon minutieuse, ce qui ne ressemblait pas à leurs techniques d'après les données récoltées par la Coalition. Quelqu'un leur a surement inculqué de nouvelles méthodes.

L'unité est prise à la gorge, ils ne peuvent agir. L'otage qui était à genoux, se relève tout en jetant sa tunique à capuche. Hayden est estomaqué, Masterchief est de retour, peinturée de noir de haut en bas. Le héros de son enfance se tient devant lui. Masterchief s'adresse à lui avec une voix qu'on dirait rafistolée, "Quel est ton nom, humain ?" " Hayden Christ.", lui répond-il. Le major poursuit "Aurais-tu un lien avec John Christ ?" "C'est mon père, Major !" enchérit-il. Le soldat légendaire lui adresse une dernière phrase "Et bien, sache que ton père m'a réveillé et que grâce à lui, ton dernier jour de souffrance sur cette terre est arrivé" Le Masterchief attrape le jeune Hayden par le cou, l'élève et lui brise les os. Le corps tombe sèchement au sol. Masterchief disparait dans la forêt, les coéquipiers d'Hayden sont achevés dans la foulée.

Voilà mon histoire alternative à Halo qui a été inspirée par le visionnage du dernier trailer d'Halo Infinite lors de l'E3 2019. En espérant que vous apprécierez cette histoire ou certains éléments de celle-ci.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
(Jeu vidéo)

        Nous avons donc EA, entreprise proche de Satan, qui innove chaque année avec FIFA et MADDEN NFL. Après le fiasco Anthem, EA a compris qu'ils étaient allés vraiment trop loin, ils ont su écouter les fans et se ranger du côté des Saints. EA soit loué, un jeu solitaire Star Wars sortira en 2019, tout le monde était heureux. Cette histoire avait pourtant si bien commencé, mais un jour d'E3, le gameplay fut révélé.

        Quel drame ce fut, le fait d'avoir proposé de controler une huître en tant que personnage principal fut le premier signal d'alerte pour les fans. Le gameplay était aussi original que les autres jeux d'Electronic "Arts", les visages étaient animées de sorte à vous donner une impression déstabilisante, comme des visages flottants. Tout sentait environ la défaite avec ce jeu diabolique. Les animations du héros défiaient tous les pouvoirs des Jedi, en effet, son poignet arrivait à faire des rotations que seul un hand spinner serait capable d'effectuer.

        L'ambition est morte chez EA mais le potentiel gâché est toujours bien présent. (cf. Anthem) N'importe quel jeu Star Wars est censé laisser les fans ébahis et bluffés, "WOAAAHHH" et non pas sur un "Ben on a un jeu solo au moins"

        En sachant que ce jeu plein d'ambition dans l'univers canon de Star Wars aura eu environ 2 ans de développement en tout et pour tout, je vous laisse seuls juges de ce à quoi nous pouvons nous attendre comparés aux développements des jeux solos ayant connu un certain succès. Comparez le à ses concurrents directs, mettez tout cela en perspective et voilà pourquoi ce jeu ne fut pas une réussite.

        Un ancien employé d'EA confirma plus tard que ce "sabotage" de jeu solo, de la part des grands pontes de la société, n'était qu'une façon de prouver aux fans que les jeux solos ne se vendaient plus, même lorsque la communauté était "écoutée" et qu'en conséquence, les GAS (Game As Service ou Substance Volatile) étaient l'avenir même sans le consentement des joueurs.

        Deux entreprises de Satan collaborent (EA et Disney ou encore EA et NFL), cela donne l'apocalypse dans tous les cas : "EA a un problème de culture qui ne sera jamais résolu à moins que celle-ci disparaisse, ce qui n'est pas prêt d'arriver pour l'instant"

        Si jamais des Padawan ayant survécu à Anakin/Vador ont des informations inhérentes au développement de ce jeu sous-estimé par son propre éditeur, merci de me les communiquer, j'essaye toujours de comprendre EA, même aujourd'hui, en 2077, alors que le clone de Keanu Reeves vient d'être élu président des États-Unis.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler

        Si vous avez du temps à perdre, ARTE vient de mettre en ligne plusieurs oeuvres cinématographiques de Quentin Dupieux : Rubber, Wrong, Wrong Cops ainsi qu'une Masterclass avec le réalisateur. Quentin Dupieux est aussi connu en tant que Mr. Oizo, artiste électro appartenant au label Ed Bangers Records, réputé pour aussi compter Mr. Flash, Busy P ou encore Justice parmi ses rangs.

        Si vous souhaitez voir un pneu devenir un assassin et tuer divers ennemis par la pensée. Vous me demanderez pourquoi cette histoire, et bien pour "No Reason" tel qu'indiqué au spectateur explicitement. Là est la particularité de l'oeuvre de ce cinéaste, son cinéma possède un humour tout aussi particulier.

        Il m'est très dur de résumer et de vous expliquer à quoi vous attendre en visionnant ses films. Ne vous posez pas de questions et laissez vous embarquer dans un univers où nos codes réels n'ont aucune signification. Vous rirez, vous verrez des hommages au cinéma, vous serez surement confus à de nombreuses reprises mais dès lors que vous acceptez les schémas de cet environnement cinématographique, le plaisir devient réel.

        Si vous êtes curieux, n'hésitez pas, ces films sont visionnables gratuitement sur la chaine youtube d'ARTE Cinema ou sur le site Arte.tv

Teaser pour découvrir l'énergumène :

        Les individus ayant découvert Dupieux, merci de commenter et de me remonter vos avis aussi bien en terme de scénario, de mise en scène, de cadrage, de n'importe quel détail et de me proposer des films ou séries à regarder en rapport ou pas à Dupieux. Merci à vous.

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Signaler
(Sport)

        Grand Prix du Canada 2019, Sebastian Vettel (Ferrari) a signé une pole position lui permettant de se placer devant Lewis Hamilton (Mercedes) sur la grille de départ.

Ce postulat était l'occasion pour lui de combler légèrement son retard de points sur les deux flèches d'argent.

Vettel est resté devant Hamilton toute la course et, sous la pression, a effectué une sortie de piste avant de tenter de revenir sur celle-ci :

        Les faits sont clairs, le cheval cabré a fait une erreur et a voulu se remettre en selle en rajoutant un petit coup de volant de plus, vers la droite, afin d'empêcher Hamilton de passer quitte à le pousser dans le mur.

        J'aurais aussi voulu que Vettel gagne afin de relancer le suspense du championnat mais il a succombé à la pression et après ceci, j'ai vu dans les commentaires une majorité de personnes cautionnant le fait de Vettel, allant même jusqu'à dire que la FIA était de mèche avec Hamilton et Mercedes et que la pénalité de 5 secondes attribuée à l'allemand était injustifiable, que c'était donc une sorte de favoritisme, de triche donc.

        Pour répondre à ces personnes étranges, pensez-vous que la FIA (propriétaire et gestionnaire des droits de la Formule 1) souhaiterait favoriser le manque de suspense et de spectacle alors que l'intérêt des spectateurs a baissé ces dernières années ?

Pensez-vous que punir Ferrari injustement est une bonne idée commercialement parlant, pour la FIA, sachant que Ferrari est la marque la plus iconique et symbolique de F1, c'est d'ailleurs surement la marque qui rapporte le plus de recettes à la F1 ?

Donc avant de devenir idiots et de commenter en criant au complot directement, réfléchissez et analysez, mettez tout en ordre dans vos têtes, le monde vous remerciera.

        Voilà, c'était ma réponse imaginaire à cet évènement envers des personnes qui ne liront surement jamais cet article.

        Merci à ceux qui remarqueront que j'ai essayé de me canaliser et de me retenir afin de ne pas dire plus de bêtises (=gros mots hum hum hum)

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Signaler
Loufoqueries

Voilà une petite compilation de mecs bourrés ça m'a fait bien rire donc je la partage avec vous ^^

A plousse vous tous ! ;)

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Loufoqueries

Juste un petit article court pour vous montrer ces deux vidéos si vous ne les avez pas vu on sait jamais. ^^

Et la suivante :

C'est à mourir de rire quand Homer chante

Sur ce passez tous une bonne journée ^^

Ajouter à mes favoris Commenter (0)


Signaler
Des trucs de fous !

"Les appels illimités à l'étranger, ça sert à rien puisqu'à l'étranger, y parlent étranger"

Vous voulez des petites phrases rigolotes comme celle-ci, et bien voilà une vidéo sympatoche sur les pubs de Free depuis 10 ans en allant de Rodolphe à Crétin.fr, etc...

Certaines ne sont pas drôles mais il y a tout de même quelques petites pubs marrantes et vu que c'est free(gratuit), pourquoi se priver de regarder. Enjoyez :

[MàJ] Voilà une des nouvelles pubs de Free, on constatera que tout ceci est beaucoup plus sobre et épuré, on pourrait presque croire que Free s'est fait racheter par Apple sur ce coup là, regardez et appréciez. Ou pas du tout.

Je suis personnellement un peu déçu de cette nouvelle orientation, moi qui adorait le côté humoristique de leur publicités et cela les permettait de se démarquer, je trouve que cette nouvelle "inspiration" les rend beaucoup plus aseptisés et ils deviennent donc comme leurs concurrents. Ils veulent adopter l'image de la marque "propre" et je trouve ça plus que moyen de changer du jour au lendemain. Donnez moi vos avis à propos de ce nouveau style de Free, merci à vous tous. ;)

Ajouter à mes favoris Commenter (6)

Signaler

Allez, on continue avec l'avis des enfants mais maintenant sur Nyan Cat, voilou voilou :

"GET A LIFE !!!" ;)

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Signaler
Des trucs de fous !

(Il vaut mieux ne pas être anglophobe pour comprendre ces vidéos.)

Bon, j'ai repensé à cette chanson de qualité aujourd'hui et grâce au hasard, je suis tombé pile sur le bon jour  pour vous faire découvrir ces vidéos, on commence donc par l'originale que Trazom nous avait montré, allez un petit coup pour la route :

Maintenant, on passe à une parodie :

Et enfin, ma préférée car la majorité des enfants ont un minimum de goûts et apparemment, l'expression "La vérité sort de la bouche des enfants" se révèle être vraie et ça fait plaisir, je me suis bien marré en voyant la réaction de ces petits à l'écoute de ce garbage musical, merci les petits, ah, j'adore les enfants et cette vidéo me le confirme :lol: Voici la merveille :

Merci d'avoir lu cet article, n'hésitez pas à faire ce que vous voulez comme commenter ou liker. Thanks ! to all of you ! ;)

Ajouter à mes favoris Commenter (4)