Premium
1080p X Ultra

1080p X Ultra

Par WandaNoOrchestra Blog créé le 29/12/09 Mis à jour le 25/01/17 à 17h17

Ajouter aux favoris
     
Signaler



Après le septième concours de la semaine dernière qui vous permettait de remporter Tomb Raider (dont le vainqueur fut JujuDadidou) et qui a littéralement explosé les records de participation de tous les précédents concours avec plus de 140 compétiteurs, je vous offre maintenant l'opportunité de gagner le très bon Sleeping Dogs dans son édition limitée accompagné de quelques DLC. (via steam).

 

Il est intéressant de souligner que Sleeping Dogs ne fait pas partie des portages consoles "expédiés" et "faciles" comme peuvent l'être certains autres titres, non, ici, on a droit à une vraie "superior version" qui ne se limite pas simplement à un jeu deux fois plus fluide ainsi qu'à une résolution plus élevée. En effet, le jeu prend nativement en charge DirectX11 (et donc, un sacré paquet de joyeusetés inhérentes à la technologie) ainsi qu'un pack de textures HD.

En résulte un jeu visuellement très convaincant et occasionnellement absolument superbe, et même s'il s'avère gourmand comme n'importe quel titre à monde ouvert, l'ensemble est correctement optimisé. Bref, un très bon portage, et dans le même temps, prompt à mettre à l'épreuve les PC costauds une fois tous les paramètres réglés au maximum.


"1080p, 60 FPS, DX11, Ambiant occlusion SSAO, FXAA, SSAA, Textures HD, Ombres douces & dynamiques etc"

Le lot comprend :

  • Sleeping Dogs : Edition Limitée
  • DLC : Nightmare in North Point 
  • DLC : Police Protection Pack 
  • DLC : The Swat Pack
  • DLC : Street Racer Pack 
  • DLC : GSP Pack 
  • DLC : Zodiac Tourment

Pour participer, c'est très simple, pas de gateaux à faire, de montages photoshop, de concours de screenshots ou je ne sais quoi pour le moment, simplement, un "j'aime" ainsi qu'un "commentaire" valideront votre participation. S'en suivra un tirage au sort qui prendra fin sous 7 jours (soit Dimanche 10 Mars 2013 Minuit) et qui désignera le seul et unique gagnant de ce huitième concours.

Dernier élément important à prendre en compte, afin que ce dernier soit maintenu, au minimum 40 "j'aime" devront être effectifs sur l'article de ce concours avant la fin de la date butoire, si tel n'est pas le cas, le concours sera annulé, et lot sera conservé et remis en jeu plus-tard. Un nouveau concours avec "un" ou "des" jeux à remporter prendra aussitôt sa place.

Enfin, si vous souhaitez participer aux nombreux autres futurs concours, n'hésitez pas à "favoriser" ce modeste blog.

Galerie PC (1080p / ULTRA / DirectX 11) :

              
   

Modalités de participation :

  • Posséder un compte Steam européen. (gratuit)
  • Ajouter un "j'aime" ainsi qu'un "commentaire" -explicite- sur l'article.
  • Ne pas être déja en possession du jeu PC. (une vérification sera effectuée)
  • Les possesseurs de la version tiep... hum... consoles pardon, sont autorisés à participer.
  • Déposer votre participation avant le dimanche 10 Mars 2013 à Minuit. (résultats le lundi 11 Mars à Midi)
  • [NEW] : Le gagnant devra réclamer son lot par lui même sous 48H00, et ce, par message privé en me communiquant son identifiant Steam. Si ce dernier dépasse ce délais, un second tirage officieux sera
    effectué afin de designer un nouveau vainqueur.
    (marre de courir après certains vainqueurs...)
  • Les membres de moins d'un mois d'inscription sur Gameblog ne peuvent pas participer à ce concours. Inscrivez-vous donc dès maintenant afin d'être éligible pour les prochains. 

Configuration minimale :

  • Systèmes : Windows Vista,7,8 (32bit / 64bit)
  • Carte graphique : 512 Mo de mémoire vidéo (ATI 3870 / GeForce 8800 GT)
  • Processeur : DualCore 2,0 Ghz
  • Mémoire : 2 Go
  • Version DX : DirectX 10 Minimum

Configuration recommandée :

  • Systèmes : Windows Vista,7,8 (32bit / 64bit)
  • Carte graphique : 1 Go de mémoire vidéo (ATI 6950 / GeForce 560)
  • Processeur : QuadCore 2,6 Ghz
  • Mémoire : 4 Go
  • Version DX : DirectX 11
  • Pad Xbox 360.

Configuration optimale :

  • Systèmes : Windows Vista,7,8 (32bit / 64bit)
  • Carte graphique : 2 Go de mémoire vidéo (ATI 7970 / GeForce 670)
  • Processeur : QuadCore 3,4 Ghz
  • Mémoire : 8 Go
  • Version DX : DirectX 11
  • Pad Xbox 360.

Bonne chance à tous !  Wanda.

Voir aussi

Jeux : 
Sleeping Dogs (PC)
Plateformes : 
PC
Sociétés : 
Square Enix, United Front Games
Ajouter à mes favoris Commenter (53)

        
Signaler

Voila l'heure du verdict du concours ayant remporté le plus gros succès du blog avec plus de 140 participants (et ~500 vues). C'est donc pour vous remercier de votre intêret que j'ai décidé de rajouter en chemin : Tomb Raider : Anniversary et Tomb Raider Underworld, car c'est un peu à mes yeux deux des meilleurs volets de l'ancienne formule de la saga. (d'autant plus qu'ils demeurent encore plutôt jolis sur PC malgré la rigidité d'un gameplay qui commence à accuser son age)

Ces deux titres supplémentaires iront donc se réfugier au sein de deux comptes steam de deux autres participants. En espérant que vous apprécierez le geste (^o^). Pour le reste, vous commencez à le savoir, comme pour le tous les concours (et ceux à venir), j'ai utilisé le logiciel "The Hat" afin de tirer au sort les trois gagnants... 

La liste complète des participants :


(en rouge barré, les participants éliminés qui n'ont pas pris la peine de lire les modalités de participation)



LE NUMERO 006 !

AKA - JUJU Dadidou



Bravo à lui ! il repart avec le reboot de Tomb Raider. (et vous, vous êtes deg)

Tomb Raider : Underworld est remporté par le numéro 42 AKA Lyhanna
Tomb Raider : Anniversary est remporté par le numéro 73 AKA Mykehell

Je vous donne rendez-vous à 13H00 pétante pour la mise en place du huitième concours
qui vous permettra peut être de remporter un des tout meilleurs jeu du troisième trimestre 2012,
un titre AAA que j'ai personnellement kiffé, et qui bénéficie d'un portage PC particulièrement soigné !

[MAJ : Nouveau concours disponible ici]

Wanda.

Voir aussi

Groupes : 
Tomb Raider
Jeux : 
Tomb Raider (PC)
Plateformes : 
PC
Sociétés : 
Square Enix, Crystal Dynamics
Ajouter à mes favoris Commenter (23)

  
Signaler
News / Articles (Jeu vidéo)

Quoi !!!!!!!!!!! un jeu console sur ce blog ? Eh bien oui, sachez que je possède toutes les consoles actuelles (ou presque... ... parce que bon, la Wii-U, faut pas déconner non plus hein :troll:). Voila donc, mesdames et messieurs, ce que j'ai reçu aujourd'hui pour la modique somme de 69€90 !!! j'ai pas le souvenir d'avoir claqué autant de thunes dans un jeu depuis l'édition collector de Gran Turismo 5... Car oui, depuis l'avènement des consoles HD, c'est Import UK systématique, et sur PC n'en parlons même pas étant donné que l'on peut trouver à peu près n'importe quels titres AAA en day one à moins de 30€ en démat.

C'est donc en bon Fanboy -assumé- de MGS que je me suis fait ce petit plaisir, et c'est scandalisé par la tronche de la figurine de l'édition collector (une habitude avec play-arts) que je me suis rabattu, l'ame en peine, sur l'édition steelbook. Une édition exclusive à la franchise Gamestopienne, Micro-arnaque, que voici en quelques images.

  
  
 

[MAJ] : Réception du Guide Collector Hard Cover (Guide Piggyback qui n'existe pas en français) :

  
  

Pour la branlette technique entre les versions 360 et la version PS3, sachez que Digital Foundry a rendu son verdict :

  • Version Xbox 360 un poil plus fluide. (V-sync activée sur les deux versions au final)
  • Ombrages bien plus soignés sur Xbox 360. (voir 360 VS PS3)
  • Cinématiques beaucoup plus belles sur PS3 grace au bluray. (voir 360 VS PS3)

Ajouter à mes favoris Commenter (5)

  
Signaler
News / Articles (Jeu vidéo)

A quelques jours de la commercialisation de Tomb Raider, et comme si les nombreuses technologies déployées spécifiquement pour la version PC ne suffisaient pas (DirectX 11, Tesselation, SSAO, Textures HD et Post FX en tête), voila que l'on apprend que le titre va avoir la primeur de l'emploi d'une toute nouvelle technologie dédiée au PC, et mise au point par AMD, le Tress-FX.

"Le Tress-FX permet de ne plus concevoir une chevelure comme une suite de textures plaquées sur des polygones, mais comme une somme de milliers de filaments indépendants et semi-transparents (Order Independent Transparency), capables de réagir indépendamment aux mouvements de la tête, au vent, à la gravité, ou à des collisions diverses, et ce, en temps réel. Le procédé permet également de prendre en compte le taux d'humidité d'un environnement, et ainsi d'alourdir les mouvements de la chevelure de Lara Croft".

Une sorte de "Physx" uniquement dédié aux chevelures donc... le rendu des chevelures, qui, on le sait, a très souvent posé problème aux développeurs. Voila donc une excellente technologie PC qui permettra désormais de pallier à ce problème récurrent. La démonstration en image avant de pouvoir, je l'espère, vous proposer une vidéo.

Screenshots comparatifs HD (Tress-FX OFF / ON)
             
   
   

Screenshots HD (Tress-FX ON)

   

À noter que si l'on pouvait craindre une technologie spécifiquement réservée aux cartes AMD/ATI (comme Physx pour les cartes Nvidia), selon toutes vraisemblances, la technologie ne leur serait pas propriétaire, puisque basée sur des API DirectCompute de DirectX 11, de Microsoft. Les cartes Nvidia compatibles avec DirectX 11 devraient donc logiquement proposer cette option dans les menus du jeu. En outre, une rumeur laisse entendre qu'un développeur de chez Crystal Dynamics l'aurait également confirmée.  [MAJ] : La technologie est donc parfaitement compatible avec les cartes Nvidia.

Pour ceux d'entre vous qui ne connaitraient pas -encore- PhysX de Nvidia :
(procédé qui existe depuis 2007).

Vous pouvez évidemment en apprendre plus sur les spécificités de la version PC de ce Reboot de Tomb Raider au sein de l'article dédié au concours qui vous permettra peut-être de remporter le jeu.

EDIT :


Voir aussi

Jeux : 
Tomb Raider (PC)
Sociétés : 
Square Enix, Crystal Dynamics
Ajouter à mes favoris Commenter (87)

  
Signaler
News / Articles (Jeu vidéo)

Depuis 3-4 ans maintenant, les éditeurs fuient les épouvantails incarnés par Call of Duty et Assassin's Creed, véritables sangsues commerciales sévissants lors de la période des fêtes de noël, et c'est donc le mois de Mars qui depuis, se voit attribué la primeur de voir paraitre de nombreux gros hits potentiels. Fait notable, si les leaders en terme de ventes ne sont plus présents, le décalage de tous ces titres en début d'année ne fait finalement que déplacer temporairement l'embouteillage, et donc, lien de cause à effet, cette année encore, il va aussi y avoir des morts...

Bref, ça valait bien une petite vidéo récapitulative rien que pour vous. En espérant voir des tendances d'achats transparaître au travers de vos commentaires. À noter enfin, pas moins de 7 exclusivités PC, quand même.

Récapitulatif des sorties :

  • Tomb Raider = 5 Mars (tentez de remporter le jeu en day-one par ici)
  • SimCity = 7 Mars
  • Les Sims 3 : University = 7 Mars
  • Total War : Shogun 2 : Gold Edition = 8 Mars (beaucoup plus d'infos par ici)
  • Starcraft II : Heart of the Swarm = 12 Mars
  • Sniper : Ghost Warrior 2 = 15 Mars
  • Trials Evolution : Gold Edition = 21 Mars (voir cet article pour plus de détails)
  • Resident Evil 6 = 22 Mars (à gagner en day one via le concours num°9 - à venir-)
  • Bioshock Infinite = 26 Mars (voir cet article pour les spécificités PC)
  • Slender : The Arrival = 26 Mars
  • Anno 2070 : Édition Complète = 28 Mars
  • Company of Heroes 2 = 29 Mars
  • The Walking Dead : Survival Instinct = 29 Mars
  • Battlefield 3 : Add-On : End Game = Courant Mars
  • Lost Planet 3 = Courant Mars

Si vous pensez que je peux améliorer sur ce genre de vidéos, n'hésitez pas à prendre le temps faire quelques remarques et/ou à me soumettre des idées. Toutes les ciritiques constructives sont bonnes à prendre en ce qui me concerne. Sinon comme d'hab, si vous appréciez, faites l'amour à ce blog et aimez le (^_^)'. Merci beaucoup.

Wanda.

Ajouter à mes favoris Commenter (26)

Signaler
Une balade musicale ? (Musique)



Pour cette première -recyclé de mon ancien blog- (et avant de m'attaquer aux monstres sacrés), j'ai choisi de mettre en lumière un artiste encore peu connu en Europe, il s'agit de Jimmy Gnecco. Anciennement leader du groupe "Ours" dont il était la voix principale de 1992 à 2008, date du dernier  des quatres albums du groupe, c'est à 33 ans et au terme d'une courte collaboration avec Brian May (un des guitaristes de Queen) que Jimmy James Gnecco, de son véritable nom, décide de s'émanciper de son groupe au travers d'un premier disque solo intitulé "The heart", paru en juin 2010.

Révélation Rock pour certains, grand artiste en devenir pour d'autres, sa voix atteint pourtant déja les altitudes de celles de Bono (U2), Tom York (Radio Head) ou encore celle du cultissime et défunt Jeff Buckley auquel il est parfois comparé, c'est dire le potentiel de cet auteur/compositeur/interprète.

"Là où tant d'autres, avec une facilité aussi insolente pour le chant libre, joueraient vite la Castafiore, le concours d'amygdales, lui ne se pavane jamais dans la démonstration : sobre dans sa flamboyance, humble dans sa démesure, sa voix se contente patiemment, savamment, de labourer l'échine de ses ongles toxiques."
(Les Inrocks)

Je vous propose donc d'écouter "Light on the Grave" ou "Lumière sur la tombe", un morçeau dont le texte fait  vraisemblablement écho au tragique décès de sa compagne survenu en 2002, suicidée alors que l'artiste, père de deux enfants et agé de 25 ans à l'époque, était en pleine tournée.

Montez le volume et bon voyage.

Enfin, sachez que vous pouvez écouter la version studio en intégralité sur Deezer. En outre, je vous rappelle que le nouveau concours vous permettant de remporter [Tomb Raider] en [Day One] est disponible ici.

Wanda.

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

     
Signaler
Concours : Gagnez des jeux PC (Jeu vidéo)



Comme promis, après le sixième concours de la semaine dernière qui vous permettait de remporter Max Payne 3 et son Rockstar Pass (dont le vainqueur fut Dark Gatsu), je vous offre maintenant l'opportunité de gagner le reboot d'un des monuments du jeu vidéo : Tomb Raider et cela en Day One ! (le 5 Mars via steam).

Pour y participer, c'est très simple, pas de gateaux à faire, de montages photoshop, de concours de screenshoots ou je ne sais quoi pour le moment, simplement, un "j'aime" ainsi qu'un "commentaire" valideront votre participation. S'en suivra un tirage au sort qui prendra fin sous 7 jours (soit Dimanche 3 Mars à minuit) et qui désignera le seul et unique gagnant de ce septième concours.

[MAJ] : Étant donné l'exceptionnel taux de participation, j'ai pris la peine de rajouter deux jeux au lot. Deux titres qui reviendront à deux participants supplémentaires.


Dernier élément à prendre en compte, afin que ce dernier soit maintenu, au minimum 40 "j'aime" devront être effectifs sur l'article de ce concours avant la fin de la date butoire, si tel n'est pas le cas, le concours sera annulé, et lot sera conservé et remis en jeu plus-tard. Un nouveau concours avec "un" ou "des" jeux à remporter prendra aussitôt sa place.

Enfin, si vous souhaitez participer aux nombreux autres futurs concours, n'hésitez pas à "favoriser" ce modeste blog.

Galerie consoles (720p) :



   

Modalités de participation :

  • Posséder un compte Steam européen. (gratuit)
  • Ajouter un "j'aime" ainsi qu'un "commentaire" sur l'article.
  • Déposer votre participation avant le Dimanche 3 Mars 2013 à MINUIT. Inscriptions cloturées
  • Les membres de moins d'un mois d'inscription sur Gameblog ne peuvent pas participer à ce concours. Inscrivez-vous donc dès maintenant afin d'être éligible pour les prochains. 

Options d'ergonomie PC :

  • Intégration Steamworks complète (sauvegarde cloud, matchmaking multijoueur, succès...)
  • Prise en charge du Steam Big Picture.
  • Personnalisation des contrôles clavier / souris.
  • Prise en charge du Pad 360.

Features graphiques PC :

  • Textures très haute résolution (jusqu'à 16 fois plus riches que celles des versions consoles)
  • Tessellation accrue pour améliorer le niveau de détails de nombreuses surfaces.
  • Ombres de meilleure qualité.
  • Profondeur de champ améliorée.
  • Algorithmes de tessellation pour adoucir la géométrie.
  • Effets améliorés sur les tissus, SSAO, effets d'eau et post-traitement.
  • Nombreux niveaux de détails ajustables pour permettre un meilleur rendu sur les machines performantes.
  • [MAJ] : Premier jeu à proposer la technologie du TRESS-FX via DirectX 11 expliqué sur cet article.

Clip vidéo réalisé par moi même :

Configuration minimale :

  • Systèmes : Windows XP Service Pack 3, Windows Vista,7,8 (32bit / 64bit)
  • Carte graphique : 512 Mo de mémoire vidéo (AMD Radeon HD 2600 XT / GeForce 8600)
  • Processeur : DualCore 1,9 Ghz
  • Mémoire : 2 Go
  • Version DX : DirectX 9

Configuration recommandée :

  • Systèmes : Windows XP Service Pack 3, Windows Vista,7,8 (32bit / 64bit)
  • Carte graphique : 1 Go de mémoire vidéo (AMD Radeon HD 4870 / nVidia GTX 480)
  • Processeur : QuadCore 2,6 Ghz
  • Mémoire : 4 Go
  • Version DX : DirectX 11

Préchargement sur steam disponible :

Bonne chance à tous !  Wanda.

Voir aussi

Jeux : 
Tomb Raider (PC)
Plateformes : 
PC
Sociétés : 
Square Enix, Crystal Dynamics
Ajouter à mes favoris Désactivés

     
Signaler
Concours : Gagnez des jeux PC (Jeu vidéo)

Après un concours DMC : Devil May Cry qui avait rencontré un franc succès, nous voila de retour à une participation plutôt moribonde. Quoiqu'il en soit, l'heure du verdict est venue, et comme pour le tous les concours (et ceux à venir), j'ai utilisé le logiciel "The Hat" afin de tirer au sort le gagnant.

Contenu du lot :

  • Max Payne 3 : Le jeu.
  • Max Payne 3 : Painful Memories Pack
  • Max Payne 3 : Hostage Negotiation Pack
  • Max Payne 3 : Local Justice Pack
  • Max Payne 3 : Silent Killer Loadout Pack
  • Max Payne 3 : Cemetery Map
  • Max Payne 3 : Special Edition Pack
  • Max Payne 3 : Deadly Force Burst
  • Max Payne 3 : Pill Bottle Item
  • Max Payne 3 : Classic Max Payne Character
  • Et les DLC à venir.

La liste complète des participants :


 LE NUMERO 11

 

AKA - DARK GATSU

Bravo à lui !

Et à plus tard dans la journée pour la mise en place du septième concours
qui vous permettra peut être de remporter [Tomb Raider] en [Day One]. (sortie le 5 Mars 2013)

Wanda.

Voir aussi

Jeux : 
Max Payne 3 (PC)
Plateformes : 
PC
Sociétés : 
Rockstar Games
Ajouter à mes favoris Commenter (9)

     
Signaler
Galeries d'images 1080p/Ultra (Jeu vidéo)

Trop tentant... pour le titre... veuillez m'excuser. Mais pendant que certains se paluchent joyeusement, à tort ou à raison, sur la vidéo d'un énième rail shooter PS4, ou sur un Watch Dog dont les détails esthétiques ont largement été revus à la baisse depuis la démonstration effectuée sur PC lors de l'E3 2012, d'autres, plus bourgeois et parfois pédants (il faut bien l'avouer), jouissent déjà de jeux à mondes ouverts à l'immersion visuelle indécente.

C'est le cas de SKYRIM sur PC ici, qui une fois moddé, atteint un niveau visuel hors norme, bref, la next-gen bien avant l'heure. Pour les trois péons (j'aime bien les péons) qui seraient complètement étrangés à l'univers PC, le "modding" consiste à ajouter différents éléments et algorithmes à un jeu. Il peut s'agir de textures "Ultra HD", d'un éclairage complètement revu visant le photoréalisme, de fonctionnalités de gameplays innovantes, d'armes et d'armures, d'environnements originaux, de quêtes scénarisées supplémentaires, de retouches audio, ou encore, comme ici, d'ajouts de Shaders (Parallax mapping / Normal mapping / Bump mapping / Displacement mapping etc...).

Autrement dit, des ajouts divers et -très- variés permettant de modifier drastiquement le visuel d'un jeu comme d'enrichir considérablement son gameplay. Et comme d'habitude avec la communauté de joueurs et programmeurs fans des Elder scroll, les productions sont indénombrables, et souvent de grandes qualités. Cela étant dit, une fois l'équilibre trouvé dans le choix des mods, nous pouvons assister à la renaissance d'un jeu, ici, celle de SKYRIM.

Voila donc à quoi devrait ressembler le prochain Elder Scroll sur consoles next-gen, qui une fois commercialisé, sera une nouvelle fois re-moddé sur PC afin d'obtenir un rendu encore bien plus "orgasmique". Attention les yeux !


                                           

Si vous avez apprécié la galerie, l'article et/ou la -mauvaise- blague... n'hésitez pas à "aimer", ce blog en a besoin. (:

PS : Le nouveau concours vous permettant de remporter [Tomb Raider] en [Day One] débutera au courant de la journée (voir toutes les spécificités de la version PC). Alors à plus tard j'espère ! [MAJ : Disponible ici !]

Ajouter à mes favoris Commenter (70)

  
Signaler
Galeries d'images 1080p/Ultra (Jeu vidéo)

Après le benchmark de Resident Evil 6 publié hier par Capcom, c'est au tour de Square Enix de balancer la sauce avec son benchmark du "reboot" de Final Fantasy XIV, Final Fantasy XIV : A Realm Reborn. Bon autant être clair, même si Guild Wars 2 tape haut en terme de réalisation technique (en particulier artistiquement d'ailleurs), FF XIV RR se situe encore bien au-dessus visuellement, et tient la dragée haute à bon nombre de jeux solo pour situer un peu. Bref, en un mot comme en cent, la performance est ici impressionnante étant donné qu'il s'agit d'un MMO... surtout en mouvement.

Pour ce qui est des systèmes de jeu, et plus globalement de la révision du gamedesign, à priori, d'après ce que j'ai pu lire, Square Enix semble plutôt bien engagé pour pondre -enfin- une alternative crédible à tous ceux qui ont apprécié Final Fantasy XI (qui, je le rappelle, a quand même accueilli 7 extensions, et demeure encore très joué en ligne).

Quoi qu'il en soit, vous pouvez télécharger le Benchmark à cette adresse pour un poids plume de 469 Mo. En outre, vous pouvez avoir un aperçu des paramètres graphiques disponibles en zyeutant par là.

Matériel de capture :

  • Processeur : Quadcore I5-2500K (3,3 Ghz overcloqué à 4,5Ghz)
  • Mémoire : 8 Go de RAM (DDR3 - 12800)
  • Cartes Graphiques : 2 x Nvidia GeForce-MSI-660-Ti-Power Edition (SLI)

Gallerie personnelle 1440p (2560x1440 / Maximum settings)

PS : Les screenshoots sont nativement pris en .PNG, notez donc que la compression .JPEG (obligatoire, car des images de 4Mo, c'est juste pas gérable) apporte son lot d'artefacts visuels, même si des yeux néophytes n'y verront probablement que du feu. Enfin, Double-cliquez sur les images si vous souhaitez retirer l'effet de flou causé par le troncage du plein écran sous navigateur. Enjoy !



  

                        

"LA" cinématique d'annonce, ici en version longue (9 minutes), à voir absolument (1080p dispo).

Vidéo du benchmark (1080p dispo)

Enfin, je me permets de vous rappeler l'existence du concours qui vous permettra peut-être de remporter Max Payne 3 et son Rockstar Pass.

Wanda
.

Voir aussi

Jeux : 
Final Fantasy XIV Online (PC)
Sociétés : 
Square Enix
Ajouter à mes favoris Commenter (5)

Édito
















Archives

Favoris