Premium
1080p X Ultra

1080p X Ultra

Par WandaNoOrchestra Blog créé le 29/12/09 Mis à jour le 07/10/16 à 18h44

Ajouter aux favoris
     
Signaler
News / Articles (Jeu vidéo)

Je souhaitais mettre en lumière la première production du studio Red Barrels dont les développeurs proviennent d'horizons très différents puisque l'on peut retrouver au sein de leurs CV des titres tels que Splinter Cell, Uncharted, Prince of Persia ou encore Assassin's Creed.

Dans Outlast, vous pouvez dire adieu aux univers plus ou moins édulcorés précités et vous préparer à chuter dans l'horreur abyssale d'un asile psychiatrique, pas forcément bien fréquenté comme vous l'aurez aisément deviné. Le titre est d'ores et déjà disponible sur Steam, ce dernier est évidemment localisé en français et le support du pad répond présent, probablement dans le but de vous faire profiter des vibrations afin d'accentuer hypothétiquement votre sentiment de malaise. Enfin, le titre est accessible au tarif de 18€99.

À noter que cette production horrifique sera également disponible sur PlayStation 4 courant 2014 en dématérialisé.

Wanda.

Voir aussi

Jeux : 
Outlast
Plateformes : 
PC, PS4
Sociétés : 
Red Barrels
Ajouter à mes favoris Commenter (6)

Commentaires

Le-Hobbit-Ninja
Signaler
Le-Hobbit-Ninja
Arrêtez j'en peux plus d'attendre de pouvoir y jouer.
JimSifu
Signaler
JimSifu
je l'ai pas acheté non plus, tkt Keynybale, justement si j'y joue c chez une copine qui n'a peur de rien et avec elle sinon c'est meme pas là peine, tout seul meme pas en reve :D

En tout cas, j'ai hate d'avoir ton avis "technique" sur outlast Wanda
Keynybale
Signaler
Keynybale
Je le prendrai quand il sera légèrement moins cher. Trop de jeux à finir avant. Mais bon je ne me fais pas d'illusion: je l'installerai, j'y jouerai 15min et, comme Amnesia, je n'y toucherai plus jamais tellement j'aurai eu la frayeur de ma vie :)
WandaNoOrchestra
Signaler
WandaNoOrchestra
@JimSifu : Je te dirais quand je l'aurais acheté, c'est prévu pour la semaine prochaine ou la suivante. La je suis en train de boucler les DLC de Lords of shadow, je termine Splinter Cell, et je viens de me payer Rayman Legends, tous sur PC of course. (sans compter les 3 millions de jeux auxquels je n'ai pas touché que ce soit sur PS3 ou PC XD) Mais oui c'est certain, je vais l'acheter.
JimSifu
Signaler
JimSifu
J'ai pu l'essayer, bah moi qui suis une grosse flipette je peux vous dire que j'en ai presque chier dans mon froc à meme pas 1h de jeu ! Sinon c'est un des premiers jeux "nextgen" pour ainsi dire, il utilise l'UE4, Il paie pas de mine comme ça mais je trouve que ya beaucoup de détail dans le jeu et les eclairages sont vraiment sympa, t'en penses quoi Wanda ?
MonkeyShadow
Signaler
MonkeyShadow
Ce jeu :wub:

Édito
















Archives

Favoris