Le Blog de l'otarie

Le Blog de l'otarie

Par Waldotarie Blog créé le 21/08/12 Mis à jour le 22/07/14 à 19h52

Le blog d'un type avec des moustaches et une peau luisante,qui rugit fièrement au clair de lune. Amateur de musique, de littérature, de BDs, de mangas, de films... et un peu aussi de jeu vidéo évidemment !

Ajouter aux favoris
Signaler
Reprise des hostilités...

Bon, les fidèles qui suivent assidûment ce semblant de blog (oui, des fois je me parle tout seul, c'est les inconvénients de la schizophrénie..) ont du s'étonner de ne pas trouver de reprise ce lundi, et ce pour la toute première fois depuis que je l'ai ouvert. 

Comme j'ai un standing à tenir, mais que je n'ai pas eu le temps de m'en occuper décemment (c'était un peu la course ce week end, et j'ai bossé aujourd'hui. Bosser un lundi quoi, une hérésie !!), j'amorce tout en douceur une transition vers le moment de la semaine que vous attendez tous, bandes de petits vicieux. Ce moment de souffrance absolue, de viol auditif, la tournante musicale du CNC, le gang bang des tympans, la révolution du marteau et de l'enclume qui s'achève toujours dans les cris, les pleurs et le sang. Le 20h du mardi soir.

Pour se faire, j'ai décrété que ce serait gentillet (et même presque écoutable, c'est dire). Or donc, voici un petit clip bien de chez nous avant de repartir à l'assaut des cîmes himalayesques de la médiocrité musicale sur l'internet moderne de par le monde, par une star de cinéma qui s'exporta brillament dans bien d'autres domaines. 

Un moment de finesse donc.

 

Et en plus je profite au passage avec renardise que les enfants soient couchés.

 

ET JE RAPPELLE BIEN ENTENDU QUE ÇA S'ECOUTE AVEC LES YEUX, PAS AVEC LES OREILLES !!

 

Bonne fin de soirée, et à demain !

Ajouter à mes favoris Commenter (6)

Commentaires

Waldotarie
Signaler
Waldotarie
Si tu savais à quel point... :lol:
fremen73
Signaler
fremen73
ça a parfois du bon de ne pas avoir de son sur l'ordi du boulot...
Jonah
Signaler
Jonah
Pougne time.
Krystalwarrior
Signaler
Krystalwarrior
J'ai mis J'aime parce qu'on voit des tétés et parce que j'étais persuadé qu'elle était morte ! @__@ (cela dit ça n'aurait pas été plus mal en fait).

Sinon c'est de la mayrde.
Dommage parce que j'adore la version originale.
Waldotarie
Signaler
Waldotarie
Oh bah oui, la reprise est nulle à chier, on est bien d'accord ! ;)
Disons que ce morceau reste écoutable parce que c'est une super morceau à l'origine (alors que les bouses que des producteurs malins lui ont fait enregistrer...). Mais mille fois en dessous de l'originale.

A la base, c'est plus un morceau que je voulais mettre en musique visuelle, normal ! ^^
Narga
Signaler
Narga
Mouais bof bof.

Elle ne peux pas faire pire que ça:



Mais je n'aime pas du tout la reprise.

Donc un petit j'aime parce que j'aime la rubrique mais pas la chanson.

Édito

Bien le bonjour (Bonsoir. Salut.),

Première tentative de blog pour ma part, qui me verra donc tatonner pendant quelques semaines avant de trouver un rythme qui je l'espère saura convenir à quelques uns... (et un style graphique aussi, je vais y travailler !!)

Je suppose qu'on peux dire que je ne suis qu'un casual gamer, puisque je n'ai qu'une Wii ! :p

Blague à part, cette console à parfaitement occupé le peu de temps libre que j'avais (que j'ai), et je m'attache maintenant que j'ai un PC qui tient la route à rattraper les chefs d'oeuvre indispensables à côté desquels je suis passé ces dernières années... (Bioshock, me voilà !)

J'essayerais juste de vous faire partager de mieux que je peux quelques découvertes culturelles (musique, vieux films douteux en noir et blanc, BD, découvertes internet...), et éventuellement si je suis par un malencontreux hasard pris d'une subite inspiration, je ferais peut être un article de fond sur un sujet quelconque en rapport avec le jeu vidéo, en tentant de faire preuve d'une analye critique profonde et d'un style flamboyant afin de tenter de me hisser au niveau de certains qui errent dans ces parages...

Bonne lecture et bonne découverte ! (j'espère... :/)

Archives

Favoris