VentouGameBlog

VentouGameBlog

Par Ventouline Blog créé le 04/05/12 Mis à jour le 30/07/12 à 17h29

Ajouter aux favoris

Signaler

Après la "création de personnage", la troisième page nous ramène toujours dans les débuts du jeu, la scène du billot et du premier dragon. Ventou se retrouve donc dans cette situation difficile.

The Hell errs of scrolls - Ca caille rude (03 - Un début difficile)

Voir aussi

Jeux : 
The Elder Scrolls V : Skyrim
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler

La suite avec pour thème la création de personnage. Une chose qui m'amuse beaucoup et que de nombreux joueurs ont dû connaitre c'est le temps qu'on passe à modifier l'apparence du personnage alors qu'au final, on ne voie jamais sa gueule. Bah oui Soit on est en vue subjective et donc impossible de voir le visage, soit il porte un casque intégral qui le masque totalement.

The Hell errs of scroll - Ca caille rude (02 - Création de personnage)

Voir aussi

Jeux : 
The Elder Scrolls V : Skyrim
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler

Oyez! Oyez! L'histoire de Ventouline dans "The Hell errs of scroll - Ca caille rude" commence! Comme dans le jeu  The elder scrolls 5 - Skyrim, le personnage principal démarre l'histoire dans une calèche de l'empire, les mains lié et accompagné d'autres prisonniers.

Si l'image est trop petite et donc le texte difficile à lire, je vous invite plutôt à passer sur mon site où elle sera en plus grand. Pour cela l'adresse est la suivante : www.ventouline.com Ou bien cliquez  sur l'image juste dessous pour aller directement à la page en question.

The Hell errs of scroll - Ca caille rude (01 - Introduction)

Voir aussi

Jeux : 
The Elder Scrolls V : Skyrim
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler

Pour ouvrir ce Gameblog, j'envoie direct la sauce... pas de présentation, pas de chichi (non j'parle pas de la femme d'un certain sayajin...)...

Voilà ce qui fait office de "couverture" pour la bande dessinée The Hell errs of scrolls - Ca caille rude. 

Vous voulez en savoir plus? l'édito est là pour ça. Vous voulez voir les planches de BD? hey... patience... non? bon bah alors direction mon site pour lire toutes les pages déjà créée... http://www.ventouline.com

Aller va... demain je mettrais la première page en ligne...

 

Couverture The Hell errs of scroll - Ca caille rude

Voir aussi

Jeux : 
The Elder Scrolls V : Skyrim
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Édito

Le VentouGameBlog me permet de partager et faire découvrir mon petit travail.

Je pratique le dessin depuis longtemps et hormis quelques pages succintes par çi par là, je n'ai jamais créé de projet BD concret. Mais voilà, depuis quelques mois, et grandement guidé et inspiré par un jeu vidéo, je ponds une page de BD chaque vendredi, la suite à chaque fois.

J'ai appelé cette série "The Hell errs of Scrolls - Ca caille rude". Elle met en scène le personnage Ventouline dans un univers un peu parodique de The elder scrolls 5 - Skyrim. Chaque page (j'aime bien appeler ça des épisodes :) ) se suivent chronologiquement donc ce n'est pas du simple oneshot, et le tout dans une ambiance un peu farfelu. Je me plais à insérer des petits clins d'oeil un peu partout. Et un dernier point concernant tout ça, même si je parle de parodie du jeu de rôle de Bethesda, je me permettrais dans les scénario des libertés et des modification par rapport à la licence originale. Ceci pour éviter les problèmes de droits d'auteurs mais aussi pour ne pas me cloisoner et ne pas faire une retranscription exacte du média ludique. Un peu d'interprétation que diable !! ^^

C'est fait à la main, mes outils sont la mine bleu et les feutres noir. Je fait les éléments des cases séparément, ensuite je numérise, je compose et je mets le texte.

 

Ventouline dans "The Hell errs of scrolls - Ca caille rude"

Faites également la promotion de votre Page

Archives