Chroniques d'un gamer sans talent

Par Valockar Blog créé le 22/01/10 Mis à jour le 07/02/10 à 17h54

Une aventure célesto-pathétique ...

Ajouter aux favoris
Signaler
Stuffs & other things

Bon ben voilà, ca c'est fait ...

Mon premier blog (mais vraiment tout premier hein ...) sort de sa coquille et commence déjà a piailler pour que je l'alimente ...

Ce qu'on va trouver ici ? Je sais pas encore ...

Ca sera surement ce qui me passe par la tête, mes coups de gueules, mes coups de coeurs, et dans la mesure du possible j'éviterai mes coups de reins ...

J'y mettrai aussi mes expériences (bien souvent désastreuses) de jeu multi, car bon le jeu solo à raconter ca n'a pas la même saveur ... (pis soyons honnête : c'est chiant de raconter ses déboires avec un jeu solo, car quoi qu'on fasse, on se bat contre un script, donc une fois que la logique de celui-ci est trouvée, suffit d'être assez malin pour la contourner ...)

Sûrement des avis sur des jeux, des concepts, mon boulot, ma life ...

Bref j'y mettrai un peu de tout, de rien, un peu de moi en somme ...

Mais bon, là je suis au boulot donc on va pas abuser sur le surf, car même si je suis un peu en période "d'aller tous crever la bouche ouverte" vis-à-vis de ma hierarchie, je reste quelqu'un de consciencieux professionnelement ...

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Un endroit où l'on peut lire les aventures d'un faux-gamer, droitier aux deux mains gauches (l'étant lui même un peu, gauche,  rien de surprenant ...) essayant de faire partager ses expériences de gros lamerz ...

Et pis d'autres trucs aussi ...

Archives

Favoris