Entrez dans l'antre d'un gamer partageur

Entrez dans l'antre d'un gamer partageur

Par Matthieu Meignan Blog créé le 22/02/10 Mis à jour le 12/01/14 à 20h00

Joueurs de tous poils, entrez si vous l'osez...

Ajouter aux favoris
Signaler
Humeurs

Bonjour à tous,

Voilà plus de deux mois que je vous avais quitté avec une arrivée rocambolesque dans la région parisienne. Depuis, pas mal de choses ont changé. Commençons par ce qui n'a pas bougé : je suis toujours à Chelles (77) et en recherche d'appartement. A priori, des opportunités se présentent mais on verra ça en 2013 à présent je crois. 

Passons à ce qui a changé : je me suis parfaitement adapté à la vie parisienne, les transports en commun ne me font pas peur et je ne me suis perdu qu'une seule fois depuis mon arrivée. J'ai également trouvé un CDDde 4 mois renouvelable dans un secteur en plein recrutement. La plupart de mes biens sont stockés dans trois endroits différents, mais grâce à des hommes et des femmes généreux je n'aurais aucun mal à tout centraliser dès que l'appartement sera trouvé. Comme vous le voyez, on a bien avancé.

Je tiens à remercier ici Oncle Ben's, sans qui rien n'aurait été possible. Désolé de te harceler parfois, mais tu m'aide beaucoup. Je remercie également l'association MO5.COM qui répond toujours présent quand on fait appel à ses membres. Merci à tous. 

En matière d'écriture, vous comprendrez que je sois moins productif que d'habitude. J'ai écrit quelques articles pour le Nouvel Observateur, mais pour le moment, je donne ma priorité à mon installation parisienne. Les articles reviendront dès que la situation sera plus calme.

Je vous laisse en vous souhaitant un excellent réveillon de Noël et de bonnes fêtes de fin d'année.

Prenez soin de vous,

Utori

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

Komy
Signaler
Komy
Content pour toi que ça s'arrange :) en espérant que tu en vois le bout, passes de bonnes fetes ;)

Édito

Oyez, oyez, braves gens, vous êtes ici de plein gré pour la plupart. Détendez vous, vous êtes ici pour la découverte, des jeux, de la musique, des humeurs de son hôte aussi. L'important dans la vie, c'est de sourire et de profiter de certains petits bonheurs. Le jeu vidéo, ça peut aussi être cela.

Archives

Favoris