Entrez dans l'antre d'un gamer partageur

Entrez dans l'antre d'un gamer partageur

Par Matthieu Meignan Blog créé le 22/02/10 Mis à jour le 12/01/14 à 20h00

Joueurs de tous poils, entrez si vous l'osez...

Ajouter aux favoris
Signaler
Impressions

 

Bonjour à tous,

 

Aujourd'hui, on va s'arrêter sur le jeu de l'année 2011 à mes yeux. En attendant de vous faire une belle chronique sur le jeu (je me réserve ce soft pour une période où j'aurais du temps devant moi, cet été probablement). Je l'ai acheté depuis longtemps, mais j'ai rapidement compris que ce jeu est un aspirateur de vie sociale. On va donc simplement sourire un peu avec une compilation de bugs du dernier RPG de Bethesda. The Elder Scrolls V : Skyrim est fidèle à la réputation du studio en matière de monde ouvert. A leur décharge, tous les mondes ouverts comportent des bugs. Mais là, c'est un festival !

 

Compilation de bugs dans The Elder Scrolls V : Skyrim

 

Amusez vous bien en regardant cette vidéo.

 

Enjoy !

 

 Utori

Ajouter à mes favoris Commenter (6)

Commentaires

ProfesseurOz
Signaler
ProfesseurOz
En fait, je crois que je serais déçu si un jeu Bethesda ne contenait pas son lot de bugs. Pour moi, ils font entièrement partie de mon expérience de jeu et me font souvent bien rire même si, on est d'accord, c'est franchement malhonnête de mettre en vente un jeu qui ressemble plus à une version beta :D
Kelun
Signaler
Kelun
Je nie pas qu'il y ai des bugs (surtout sur consoles hein ;))

Après certains bugs dans la vidéo ne sont pas vraiment des bugs. Genre les fois où il balance un Fus Ro Dah sur des gardes qui tombent en contrebas, bah c'est pas un bug.

Le coup de la poule qu'il tue une fois avec une flêche, les gardes l'attaque, une autre fois avec un chariot les gardes ne font rien, c'est pas non plus un bug.

Pareil pour le coup de la pause temps, pour lui sa dure quelques secondes mais pour le jeu plusieurs heures sont passées, normal que la garde ai eu le temps d'intervenir.

Pareil pour les casseroles sur la tête c'est pas des bugs. Faut aussi savoir différencier un bug d'une "action" normale.

Après c'est sûr qu'au niveau script qui ne se déclenche pas, il y a encore du boulot à faire.
Ink
Signaler
Ink
Un bug n'est pas censé exister par définition. Chercher le bug, c'est une chose, le trouver, c'en est une autre qui n'est pas à l'honneur du développeur. Les TES sont bugués, et même si la vidéo montre les plus dégueux des bugs, il en existe moultitudes bien chiants aussi purement fortuits. J'ai eu droit à des PNJ qui apparaissent sur un seul spot de la ville : un balcon inaccessible, b bah c'était bien relou.
Kelun
Signaler
Kelun
Non mais en même temps il les cherchent les bugs. Tu joues normalement, la majorité d'entres eux tu ne les rencontres pas.
Ink
Signaler
Ink
Tout comme Bloody Seb.
Bloody Seb
Signaler
Bloody Seb
C'est la Bethesda Touch les bugs. Leurs jeux sont toujours super buggés, c'est toujours la communauté PC qui finit leurs jeux (une honte totale).

Même buggé à ce point là, j'ai trouvé le jeu génial....

Édito

Oyez, oyez, braves gens, vous êtes ici de plein gré pour la plupart. Détendez vous, vous êtes ici pour la découverte, des jeux, de la musique, des humeurs de son hôte aussi. L'important dans la vie, c'est de sourire et de profiter de certains petits bonheurs. Le jeu vidéo, ça peut aussi être cela.

Archives

Favoris