Entrez dans l'antre d'un gamer partageur

Entrez dans l'antre d'un gamer partageur

Par Matthieu Meignan Blog créé le 22/02/10 Mis à jour le 12/01/14 à 20h00

Joueurs de tous poils, entrez si vous l'osez...

Ajouter aux favoris
Signaler
Anecdotes

 

Bonjour à tous,

 

Aujourd'hui, je vais vous démontrer que les américains sont fous. Bon d'accord, c'est un peu réducteur. Disons que certains ont des idées peu orthodoxes. Les plus anciens d'entre vous se souviennent des lecteurs de disquette, avec leur son caractéristique. Des élèves de l'université de Purdue, située dans l'Indiana aux Etats-Unis ont décidé de lier 8 lecteurs de disquette ensemble électriquement et de les faire jouer ensemble pour obtenir de la musique. Et honnêtement, c'est bluffant !  

 

La marche impériale de Star Wars

 

Plus geek que ce thème, tu meurs ! Notons que cette prouesse technique a été réalisée pendant le Technology Week. Je suppose que c'est une grande manifestation où les élèves des clubs de technologie montrent ce qu'il savent faire.

 

Le thème de WipEout 

 

Je ne pouvais pas finir cet article sans parler de jeu vidéo, vous auriez crié au scandale non ? Voir ces lecteurs de disquette me fait penser aux installations de logiciels qui tenaient sur 10 disquettes, que l'on devait interchanger au moment voulu. Vous imaginez ça aujourd'hui ? Tout le monde crierait au scandale ! Encore que, comme il y a beaucoup de jeux qui tournent sur deux DVD pour le Xbox 360, ce n'est pas certain... 

 

Amusez vous bien en regardant ces vidéos.

 

Enjoy !

 

 Utori

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

Hawke64
Signaler
Hawke64
J'avais déjà posté un article avec la musique de Pirates des Caraïbes faite avec des lecteurs de disquette, mais la Marche Impériale est géniale aussi ^^
Amaelis
Signaler
Amaelis
OMG c'est excellent !

Édito

Oyez, oyez, braves gens, vous êtes ici de plein gré pour la plupart. Détendez vous, vous êtes ici pour la découverte, des jeux, de la musique, des humeurs de son hôte aussi. L'important dans la vie, c'est de sourire et de profiter de certains petits bonheurs. Le jeu vidéo, ça peut aussi être cela.

Archives

Favoris