Entrez dans l'antre d'un gamer partageur

Entrez dans l'antre d'un gamer partageur

Par Matthieu Meignan Blog créé le 22/02/10 Mis à jour le 12/01/14 à 20h00

Joueurs de tous poils, entrez si vous l'osez...

Ajouter aux favoris
Signaler
Humeurs

Bonsoir à tous,

Rien ne s'arrangr Je serais prêt à tout pour déménager vite... Pour quelques m2... Je demande pas la lune... Mais le racisme anti handicap m'a rattrapé... C'est mon dernier soir de tranquillité. Je craque littéralement. Se battre encore et toujours, alors que le sommeil ne vient plus... Que la santé lentement décline... S'accrocher, mais à quoi... Je vous le dit pour vous donner des nouvelles. Je suis désolé de plomber l'ambiance. C'est surtout pour un devoir de vérité. J'ai tenté différentes démarches, mais le temps de réponse est ce qu'il est. Ce qui me plombe c'est la probable décision d'expulsion qui m'attend demain matin. Je manque de temps. Comme je l'ai dit c'est surtout pour vous tenir informé. Encore désolé de me plaindre ainsi.

Utori

Ajouter à mes favoris Commenter (7)

Commentaires

demarreur
Signaler
demarreur
Faut pas baisser les bras. J'espère de tout coeur que t'aura des jours meilleurs ^^.
Utori
Signaler
Utori
Donc voilà. Le projet et gameblog, ce sera dur.
demarreur
Signaler
demarreur
Oui, forcément.
Utori
Signaler
Utori
Elle se range derrière la loi. Un peu autistique.
demarreur
Signaler
demarreur
Tu peux pas trouver un arrangement avec la personne, le temps que ça se fasse de l'autre côté ? Si tu lui montres que t'es entrain de faire ce qu'il faut.
Utori
Signaler
Utori
Des contacts et des offres si. De votre part à tous. Mais c'est ici que c'est dur. La résidence pousse à l'exclusion. Le problème est la.
demarreur
Signaler
demarreur
Mince !

Au contraire tu fais bien de tenir au courant. Malgré les aides, même minimes, de la communauté gameblog, tu n'as pas trouvé de contacts, ou d'offres ?

Courage ;)

Édito

Oyez, oyez, braves gens, vous êtes ici de plein gré pour la plupart. Détendez vous, vous êtes ici pour la découverte, des jeux, de la musique, des humeurs de son hôte aussi. L'important dans la vie, c'est de sourire et de profiter de certains petits bonheurs. Le jeu vidéo, ça peut aussi être cela.

Archives

Favoris