Entrez dans l'antre d'un gamer partageur

Entrez dans l'antre d'un gamer partageur

Par Matthieu Meignan Blog créé le 22/02/10 Mis à jour le 12/01/14 à 20h00

Joueurs de tous poils, entrez si vous l'osez...

Ajouter aux favoris
Signaler
Anecdotes

Cette histoire se passe samedi après-midi. Il fait beau, je décide de sortir de mon antre, ce qui est rare ces temps-ci. Je me ballade dans les rues où j'ai mes habitudes. Au détour de l'unes d'elles, je vois un carton abandonné marqué en noir, avec la mention "A jeter." je continue ma route, qui croise celle dudit carton qui était légèrement ouvert. J'aperçois une manette. Curieux, je regarde le carton de plus près... et je constate qu'il contient une PS1, avec câbles, manette, carte mémoire, et un jeu ! Mais la folie ne s'arrête pas là... En dessous je trouve une N64, avec câbles et manette ! 

J'en revenais pas. Et le carton déposé à une centaine de mètres d'un magasin d'occasion en jeux vidéos. Par précaution, j'emmène le tout et je décide de tout ramener chez moi. Si ça fonctionne, c'est Noël, sinon eh bien tant pis ^^ Eh bien tout fonctionnait... J'étais complètement halluciné. Bien sûr une cure de nettoyage s"imposait, mais ça fonctionnait. J'ai fait des heureux !

Voilà comme j'ai sauvé deux pièces du patrimoine de notre média chéri... 

Voir aussi

Plateformes : 
Nintendo 64, PlayStation
Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

Jibehel
Signaler
Jibehel
J'aimerais bien que ca marrive avec une ps3 et une 360 lol
Kokoro
Signaler
Kokoro
Ca sent le pauvre mec qui a dut céder aux exigences de sa femme: se débarrasser de ses "vieilleries" ^^
En tout cas t'as fait une bonne découverte, comme quoi, sortir de chez soi, ca paye!

Édito

Oyez, oyez, braves gens, vous êtes ici de plein gré pour la plupart. Détendez vous, vous êtes ici pour la découverte, des jeux, de la musique, des humeurs de son hôte aussi. L'important dans la vie, c'est de sourire et de profiter de certains petits bonheurs. Le jeu vidéo, ça peut aussi être cela.

Archives

Favoris