Le Blog de Urbex Style

Par Urbex Style Blog créé le 07/08/13 Mis à jour le 13/08/13 à 11h27

L'Urbex est plus qu'un Style, c'est ma passion ! Et c'est par ici que ça se passe.

Ajouter aux favoris
Signaler

BAH VOILA C'EST CA !

 Tahiti carte

Papeete est en réalité une commune de la Polynésie Française dont elle est la capitale administrative.

Mais le plus important est que c'est à cet endroit précis que nous commencerons notre voyage photographique. Nous vivrons au coeur de l'île, avec les Tahitiens, tout en nous fondant autant que possible dans le décor afin de découvrir des endroits que seuls les Tahitiens connaissent.

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Signaler

LE FINANCEMENT

Comme pour tout projet, il faut de l'argent. N'étant pas une multimilliardaire, j'ai soumis mon projet "From Lyon to Papeete" à un site fonctionnant comme My Major Company. Le but étant de récolter assez d'argent afin de faire vivre le projet du mieux que nous pouvons.

Projet Tahiti

Voilà une semaine déjà que le projet a vu le jour et nous n'en sommes qu'à 12% récolté. L'éxcitation et la peur sont au rendez-vous mais nous ne pouvons plus faire machine arrière. Pour les plus curieux d'entre vous, voici notre site web, www.fromlyontopapeete.com , où vous pourrez retrouver certaines de nos photos et vidéos.

N'oubliez pas de nous suivre sur Facebook et Twitter afin d'être au courant des dernières news.

Vous êtes également les bienvenues sur www.kisskissbankbank.com afin de mieux comprendre le projet et pourquoi pas nous montrer votre soutien !

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler

Tahiti

Fan de photographie et surtout d'Urbex, j'ai comme projet de partir six mois à Tahiti afin de faire découvrir l'envers du décors de cette île paradisiaque. Pourquoi Tahiti comme premier voyage ? Tout simplement parce qu'il s'agit de ma terre natale !

Ce Blog me servira avant tout à vous raconter mon parcours jours après jours ...

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Édito

Urbex

(ou Exploration Urbaine)

Art consistant à visiter des lieux construit par l'Homme puis abandonnés. Difficiles d'accès ou interdit au public, le but étant de si infiltrer afin dans photographier leurs âmes.

Archives