Da Uber Blog.

Par UberGuGu Blog créé le 24/10/13 Mis à jour le 24/10/13 à 19h05

L'auto-psychanalyse d'un Gamer en proie à d'infatigables crises existentielles, mais des fois c'est cool, hein ! Enfin...

Ajouter aux favoris

Édito

Ha les blogs,

 Depuis leur création ils ont pris bien des formes. A la fois fenêtres ouvertes sur la vie sentimentale d'adolescentes écervelées, espaces d'échanges intergeeks, journaux de bords de capitaines en pixels voguants sur un océan de pages internet, bref on y trouve de tout et n'importe quoi. Mais le point commun qu'ils partagent tous c'est qu'ils sont un espace de partage, de passions et d'idées bouillonnant sans fin. Mais au milieu de ce bouillon de culture HTML, comment faire valoir ses propres messages ? 

 C'est une question que je ne me pose pas pour le moment en écrivant ces lignes. J'ai des trucs à dire et puis merde si personne ne m'entends au moins ça me fait du bien de partager des trucs avec moi-même.

 Je vais me présenter un peu histoire que vous compreniez à qui vous avez à faire.

UberGuGu, mon nom de scène (ou de geek, au choix) qui vient d'un melting pot de tous les surnoms possibles et inimaginables que j'ai pu avoir en écumant les jeux en lignes depuis pas mal d'années. Pour ce qui est de mon parcours, je vais pas vous faire un CV parce que entre nous c'est chiant et on est pas là pour se faire chier, je sors d'un Bac PRO de Commerce (aka voie de secours pour gugus qui savent pas quoi foutre.) et je suis actuellement producteur de musique (mon autre grande passion), ce qui entre nous me laisse parfois du temps pour mes tribulations geekiennes.

 Alors qu'est-ce que l'on va bien pouvoir trouver dans cet énième blog de geek ?

 Ben je sais pas moi je suis pas voyant mais je peux déjà vous dire que je ne vais pas parler de la végétation des plaines de Mongolie (bien que le sujet puisse se révéler intéressant... ou pas). 

 Bon après cette brève mise en bouche, je vais trouver un truc à raconter, mais d'abord AFK, parce que non mais ho, je vais pas faire que ça non plus !

Archives