Le poulet (avec une poulie au milieu)

Par tristback Blog créé le 28/12/09 Mis à jour le 09/02/10 à 21h10

Jeux vidéos, retrogaming, pixel art, demaking, indie, fanboy...

Ajouter aux favoris
Signaler
Pixel art

Il y a surement quelques informations à ce propos qui ont déjà du passer par-ci par là sur news et blogs du site mais dans le doute je la re-balance, et hop... Voici un petit aperçu des créations des 3 petits teutons du collectif eboy. C'est chatoyant et chamarré à souhait, le graphisme surchargé en détail et les couleurs des pixoramas crées par leur soins vous explosent littéralement au visage.

 

 

Pour plus d'infos sur leurs autres créations allez faire un tour sur leur site, vous y trouverez également un shop qui vous permettra de faire l'acquisition de plein plein de Goodies pour geeks.

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Alors voilà, le jeu vidéo à gagné et il commence à le savoir...

Il suffit de d'observer le nombre croissant chaque année des productions de ouf et de qualité sur des plateformes toujours plus nombreuses pour comprendre que le jeu vidéo est devenu un sacré biz.

Et comme tout le monde joue ou presque, la communauté des gamers de la première heure se sent parfois un peut orpheline dans tout ça. Attention, je ne dit pas que "c'était mieux avant", je ne parle pas non plus en terme de qualité des jeux qui, bien au contraire s'est nettement améliorée les années passant.

Par contre le gamer, le vrai, celui qui est tombé éperdument amoureux du jeu quand-il-était-petit, et dont les parents se disent encore qu'ils auraient mieux fait de se casser une jambe le jour ils lui ont acheté "son foutu Gameboy", eh bien lui il repense sans cesse à cette époque bénite où les jeux jouissaient d'une 2D pixélisée qui bavait (à mort), et dont la sonorité si douce faisait saigner nos oreilles. 

Les nostalgiques des cartouches et lecteurs floppy qui ont en mémoire ces belles époques doivent continuer à les faire vivre en partageant leur passion, voilà qui résume en quelques phrases le contenu passé et à venir de ce blog (surtout à venir j'avoue...)

Ps : Et n'hésitez pas à commenter que vous aimiez ou non

 

Archives

Favoris