Republic of fighters

Republic of fighters

Par tournoiROF3 Blog créé le 14/04/14 Mis à jour le 15/05/14 à 14h35

Ajouter aux favoris
Signaler

 

Tu aimes les jeux de combats ? Si oui, amène tout ton fighting spirit au Republic of Fighters le 17 et 18 mai 2014. Pour cette 3e édition d’un des plus grand rassemblements de jeux de combat en France, assistez à deux jours de show dans une salle de plus de 1500m² à Paris entièrement dédiée aux meilleurs jeux de combat du moment. T’amuser, rencontrer d’autres joueurs, participer aux tournois de ton choix et assister aux matchs endiablés des meilleurs joueurs français et internationaux, ou tout simplement jouer entre amis, à toi de choisir !

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : SALLE 4.jpg
Affichages : 6
Taille : 218,9 Ko
ID : 670758Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : SALLE 5.jpg
Affichages : 67
Taille : 410,9 Ko
ID : 670760

Au programme
En solo ou en équipe de 3, viens nous montrer ce que tu sais faire toi et tes amis !
Avec la présence de grands joueurs français tels que Kayane ou Luffy (et bien d’autres) et de grands joueurs internationaux (Ryan Hart, Kamichang, Armada, Gehaktbal...), vous aurez l’occasion de discuter et échanger avec eux !
Et nouveauté cette année, le dimanche seront projetées toutes les finales sur grand écran dans un amphithéâtre de 400 places !

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : salle 2.jpg
Affichages : 67
Taille : 198,3 Ko
ID : 670754Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Salle 3.jpg
Affichages : 6
Taille : 180,1 Ko
ID : 670756

Nous souhaitons faire de cette Republic of Fighters 3 un vrai tournoi d’exception et espérons que ces photos ainsi que ce cadre fantastique vous donnerons autant envie qu’à nous d’en faire un événement incontournable de la scène européenne.

Venez vous affronter sur les jeux de combat les plus populaires du moment !
Super Street Fighter 4 Arcade Edition
Ultimate Marvel vs Capcom 3
The King of Fighters 13
Dead or Alive 5 Ultimate
Soul Calibur 5
Tekken Tag Tournament 2
Super Smash Bros Melee
Injustice Gods Among Us


Tu préfères jouer et t’éclater avec tes potes ? Pas de problème ! Une zone freeplay est accessible pour toute la durée du tournoi
Blazblue ChronoPhantasma
Virtua Fighter 5
Final Showdown
Jojo Bizarre Adventure All Star Battle
Killer Instinct
Street Fighter 3.3 Online Edition
Project M
Chacun de ces jeux disposera d’un minimum de 2 à 3 postes qui seront disponibles en libre accès en marge des tournois officiels.


Et pour les nostalgiques, venez revivre les sensations des bornes d’arcade avec notre partenaire Arcade Street!
Super Street Fighter 2X (sur 2 bornes en VS)
Metal Slug X
Un Shoot’em Up mystère (à découvrir sur place)


Et pour ceux qui ne pourraient malheureusement pas venir, vous pourrez un peu vous consoler en regardant les battles en streamlive à visionner sur Twitch.tv.

N’hésitez pas à poster vos questions si vous souhaitez plus d’informations ! Ou à consulter notre page facebook, twitter, et notre site officiel !

Facebook : https://www.facebook.com/RepublicOfFighters
Twitter : https://twitter.com/RepOfFighters
Site officiel : http://republicofighters.basgrospoing.fr/

A bientôt !
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

La Republic of Fighters est le fruit de la rencontre entre la Soul Arena et Alpha Arena.

Notre objectif est de fournir un support compétitif offline régulier à la communauté du jeu de combat. Nous travaillons aujourd’hui sur les licences Street Fighter, Soul Calibur, Dead or Alive, King of Fighters, Marvel versus Capcom, Super Smash Bross et Injustice.Si nous travaillons aujourd’hui exclusivement avec les communautés , nous sommes toujours dans l’optique de satisfaire les différentes demandes communautaires qui nous seront proposées.

Nous voulons proposer aux joueurs un moment de convivialité, d’échange, où la compétition est un stimulant supplémentaire indispensable à la réussite d’un évènement. Nous souhaitons ainsi nous adresser à un large spectre de joueurs, des casual aux harcore gamers. La professionnalisation de l’eSport passe nécessairement par la médiatisation des compétiteurs, ce qui représente l’une de nos préoccupations principales.
En organisant des évènements de cette ampleur tout au long de l’année, nous souhaitons donc mettre en lumière la scène du jeu de combat français et faire de Paris l’une des places fortes de l’eSport européen.

Archives