MorandiniBlog

Par Tony12V Blog créé le 04/08/12 Mis à jour le 25/01/14 à 13h36

Ajouter aux favoris

Catégorie : Information

Signaler
Information

Hebergeur d'image


Rockstar serait sur le point de dévoiler enfin la troisième suite d'une des plus grandes séries de l'histoire du jeu vidéo (si si, disons le) tant attendue par des millions, que dis-je, des milliards de joueurs : Max Payne 3. Cela se passera très certainement lors de la First Look Expo aux Pays-Bas le 1er et 2 octobre prochain.

 

Hebergeur d'image

"Timothy Olyphant ?" (avec l'accent Sarah Connor)
"Yes?"
FTUM FTUM.

 

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, Hitman : Absolution va également venir nous en mettre plein les yeux ( j'espère) lors de l'Eurogamer Expo qui se déroule dans 2 semaines.

source

source

Voir aussi

Jeux : 
Max Payne 3, Hitman Absolution
Ajouter à mes favoris Désactivés

Signaler
Information

Retourner au XVIIème siècle, incarner un personnage, faire fortune, acheter des esclaves, "les discipliner et les exploiter", devenir le plus puissant des marchands d'esclaves, tels sont les objectifs à accomplir dans le jeu Slavery : The Game.

 

 

 

Ce jeu fait grand bruit sur le net. Tout d'abord, la population Noire verrait d'un très mauvais oeil ce "jeu" (sans déconner ?), si tant est qu'il existe vraiment.

Apparemment développé (ou non) par les studios "Javelin reds gaming", qui comme l'indique game-focus, n'existent pas, il a cependant un site internet, dans lequel on peut retrouver un numéro de téléphone, renvoyant apparemment à une messagerie vocale Google basée dans le Kentucky, USA.

Mais ce qui choque le plus, ce sont évidemment les logos PC, PS3 et Xbox 360 à la fin de la vidéo. Microsoft et Sony donneraient-ils leurs feux vert pour ce genre de jeu sur leur console respective ? Il est plus que probable que ce jeu soit tout simplement un fake. Toutefois, même si à l'évidence Sony et Microsoft refuseraient un tel jeu, il pourrait très bien sortir en indé.

On en saura plus avant le printemps 2012, sortie du jeu... ?

 source

Ajouter à mes favoris Désactivés

Signaler
Information

Attention, c'est une vidéo "leakée", comme on dit. Donc la qualité est pas top.


 

Voir aussi

Jeux : 
Borderlands
Ajouter à mes favoris Désactivés


Signaler
Information

Hebergeur d'image


Bioware, le créateur de la fabuleuse série mythique Mass Effect, recrute actuellement dans le cadre de la création d'un "jeu social pour gamer". 

Aucune annonce officielle n'a été faite à l'heure actuelle, mais certains éléments tendent à penser que c'est un jeu dans l'univers de Mass Effect qui sera créé. Tout d'abord, Mass Effect 3 est prévu pour Mars 2012, ce qui serait une période tout à fait appropriée pour sortir ce jeu social. Pour rappel, Dragon Age : Legends, fut disponible sur Facebook peut de temps avant la sortie de Dragon Age : 2. 

Enfin, il faut aussi tenir compte des principaux intéressés, à savoir le nombre de "likers" pour la série Mass Effect, et avec environ 739 036 likes, il semble plus que plausible que la série d'EA viennent s'imposer sur le réseau social. Si la qualité est au rendez-vous, bien sûr.

Et vous, seriez-vous prêt à jouer à Mass Effect sur Facebook ? Jouez-vous déjà à un jeu sur le réseau social ?

source

Voir aussi

Sociétés : 
Electronic Arts, BioWare Corp
Ajouter à mes favoris Désactivés

Signaler
Information

Hebergeur d'image


Bethesda, éditeur et développeur extrêmement talentueux à qui l'on doit notemment la série des Fallout, met les choses au clair concernant une éventuelle ouverture vers les réseaux sociaux. Alors que ses concurrents sont de plus en plus présents sur ces réseaux (EA,...), il semble que Bethesda préfère se concentrer sur les hardcore gamers, son principal coeur de cible, ce qui n'est pas pour nous déplaire : (Pete Hines, VP marketing Bethesda)

Nos intérêts ne résident pas dans les réseaux sociaux. Nous ne sommes pas connus pour ce genre de choses, et ce n'est pas le genre de projet que nous avons eu l'habitude de réaliser. Nous savons qui nous sommes et ce que nous faisons, nous voulons continuer à créer des jeux encore plus grands et meilleurs, et ne pas se disperser en faisant quelque chose de complètement différent dans laquelle nous n'avons que très peu d'expertise et de connaissance.

Hines ajoute qu'ils se concentrent sur le core game, et [Bethesda] veut : 

Créer des jeux dont les fans de RAGE et Skyrim aimeraient jouer [...] le joueur qui aimera RAGE aimera probablement Skyrim, probablement Prey 2, probablement Dishonored, on a au moins une meilleure chance de faire migrer l'audience d'un jeu à l'autre. 

Des paroles qui rassureront les fans donc, car en pleine période d'élargissement des joueurs, certains y perdent des plumes... Pas Bethesda.

Pour rappel, l'éditeur/développeur dispose d'un catalogue de jeu très gamer à venir : 

- RAGE / 7 octobre

- Skyrim / 11 novembre

- Dishonored / 2012

- Doom 4 / N.C.

source

 

 

 

Voir aussi

Sociétés : 
Bethesda Softworks
Ajouter à mes favoris Désactivés

Signaler
Information

Hebergeur d'image


C'est un certain Hakoom, qui devient ainsi le 1er joueur au monde à atteindre le plafond mis en place par Sony en ce qui concerne le nombre de trophées acquis. Avec 250 platines et environ 13 000 trophées de bronze, argent et or. Il a donc atteint le niveau 50. Sony n'avait pas prévu qu'un joueur aurait eu le cran d'en arriver jusque là !

Reste à savoir combien de personnes se sont partagés le compte parce que là... 

source

Ajouter à mes favoris Désactivés

Signaler
Information

C'est le très sérieux site VG247 qui relaie l'info : en effet, un personnage afro-américain du jeu est accusé de représenter les stéréotypes de cette population. Ce personnage est Trash Lady, aussi connue sous le nom de Letitia. Apparemment, lorsqu'on s'approche d'elle dans le jeu, elle demande de l'argent, et parle dans un dialecte propre au temps de la période américaine d'esclavage. 

 

Square Enix s'est bien sûr défendu d'un tel propos : 

Bien que ces personnages sont censés représentés des personnes vivant en 2027, il n'a jamais été dans notre intention de représenter un quelconque groupe ethnique de manière négative

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Ajouter à mes favoris Désactivés

Signaler
Information

Hebergeur d'image

 Elle sera jouable du 3 au 11 septembre, uniquement sur PlayStation 3

Les membres PlayStation Plus pourront y accéder dès le 3, tandis que les autres devront attendre le 8. Bien évidemment, on pourra la télécharger dès le 2 septembre, pour un poids de... 2,6Go. Oui, c'est plutôt énorme.

Vivement le 8, donc (ou le 3 :D).

source : Facebook PlayStation-France

Ajouter à mes favoris Désactivés

Signaler
Information

Vous vous demandez certainement ce que c'est ? Un nouvel Uncharted ? Oui, mais sur quelle console ?

Bah vous avez tout faux ! Il s'agit ni plus ni moins que le titre d'une télé-réalité qui va être à l'antenne de Spike TV, basé sur l'univers du jeu Uncharted 3

Si vous habitez aux Etats-Unis, et que ça vous tente, vous pouvez déposer votre candidature ici

source

Ajouter à mes favoris Désactivés

Archives

Favoris