MorandiniBlog

Par Tony12V Blog créé le 04/08/12 Mis à jour le 25/01/14 à 13h36

Ajouter aux favoris
Signaler
Information

Retourner au XVIIème siècle, incarner un personnage, faire fortune, acheter des esclaves, "les discipliner et les exploiter", devenir le plus puissant des marchands d'esclaves, tels sont les objectifs à accomplir dans le jeu Slavery : The Game.

 

 

 

Ce jeu fait grand bruit sur le net. Tout d'abord, la population Noire verrait d'un très mauvais oeil ce "jeu" (sans déconner ?), si tant est qu'il existe vraiment.

Apparemment développé (ou non) par les studios "Javelin reds gaming", qui comme l'indique game-focus, n'existent pas, il a cependant un site internet, dans lequel on peut retrouver un numéro de téléphone, renvoyant apparemment à une messagerie vocale Google basée dans le Kentucky, USA.

Mais ce qui choque le plus, ce sont évidemment les logos PC, PS3 et Xbox 360 à la fin de la vidéo. Microsoft et Sony donneraient-ils leurs feux vert pour ce genre de jeu sur leur console respective ? Il est plus que probable que ce jeu soit tout simplement un fake. Toutefois, même si à l'évidence Sony et Microsoft refuseraient un tel jeu, il pourrait très bien sortir en indé.

On en saura plus avant le printemps 2012, sortie du jeu... ?

 source

Ajouter à mes favoris

Archives

Favoris