GAME HEURE

GAME HEURE

Par Tijuss Blog créé le 01/05/10 Mis à jour le 02/06/10 à 16h06

Ajouter aux favoris
Signaler
Final Fantasy

 

Dead Fantasy est une série d'animation créé par Mounty Oum, un jeune américain originaire de Rhode Island, aux États-Unis. Oum avait précédemment créé Haloid, qui est un cross-over entre Halo et Metroid. Dead Fantasy met en scène les personnages des jeux vidéo Dead or Alive, Final Fantasy, Ninja Gaiden ou encore Kingdom Hearts, dans des combats chorégraphiés, le tout animé en 3D.

.

Dead Fantasy I met en scène des personnages de Final Fantasy X-2 à savoir Yuna (dans son costume de Tireuse) et Rikku (dans son costume de Voleuse) et de Final Fantasy VII à savoir Tifa qui arrive à la fin pour aider ses deux amies. Elles seront confronté dans ce premier épisode à des héroïnes des jeux Dead or Alive : Ayane, Kasumi et Hitomi qui arrive vers la fin de la video.

Dead Fantasy II met en scène les mêmes personnages que Dead Fantasy I, mais en y intégrant Linoa, de Final Fantasy VIII, Rachel de la série Ninja Gaiden ainsi que Kairi, de la série Kingdom Hearts.

Dead Fantasy III met en scène un combat entre Tifa, de Final Fantasy VII et Hitomi de Dead Or Alive. Ce troisième épisode se caractérise par la volonté de Mounty Oum de mettre en place un scénario pour Dead Fantasy. Car on y voit à la fin Helena Douglas de Dead Or Alive et les clone de Kasumi. Cet épisode met moins l'accent sur les chorégraphie et se centralise d'avantage sur la magie du monde de Final Fantasy VII (les matérias).

Dead Fantasy IV s'inspire, pour l'ambiance, de Final Fantasy VIII, en prenant place dans le champ bordant l'orphelinat d'Edea. Ce quatrième épisode met en scène Yuna, dans sa version Final Fantasy X qui se bat contre Kasumi. Durant cet épisode, Yuna fera appel a de nombreuses chimères (Valefore, Shiva, Ixion, Ifrit et Bahamut) afin de lutter contre Kasumi et ses clones. Vers la fin de la vidéo, le premier personnage masculin apparait, Clad Strife, dans sa version Final Fantasy VII: Advent Children. 

Dans cet épisode on y revoit Tifa qui était poursuivie par les ninja d'Hayate de Dead Or Alive. Un combat prend place avec une course-poursuite en prélude. Tifa est seule face à des dizaines de ninja et Hayate. Le scénario se poursuit donc mais il en demeure toujours mystérieux. Dans cet épisode on voit Hitomi et Helena Douglas. L'avenir de Tifa, mortellement blessée, dans cet opus est incertain. Mais à la fin de cet épisode on voit Kasumi se battant contre ses propres clones et une intervention brusque de Ryu Hayabusa et de Momiji qui détruisirent tous les clones de Kasumi. 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

De l'humour, des Découvertes, du Retro, des achats et surtout des jeux vidéo! Pas de doute, vous êtes sur Game Heure! ^^

BONNE ET AGREABLE VISITE A TOUS.

Quelques blogs amis qui ne sont pas sur Gameblog:

 >>> ZODIARCHE Cliquez ICI <<<

>>> LA SNOUFLE BOX Cliquez ICI <<<

... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...

ARTICLE A VOIR ABSOLUMENT: DEAD FANTASY - épisode 1 à 5

Archives

Favoris