Premium
L'œil du Tigre

L'œil du Tigre

Par TigerSuplex Blog créé le 18/02/10 Mis à jour le 03/06/17 à 14h07

Le "e" dans le "o", ça ne passe pas.

Ajouter aux favoris

Archives

Favoris

Signaler

Un truc que j'adore, c'est tomber complètement par hasard, au gré de quelques clics sur l'Interweb Moderne, sur des gens de talent. C'est ce qui m'est arrivé récemment en découvrant le blog de Tibo, Wild Sprites, et comme il s'agit de graphisme, voici quelques compostions du bonhomme qui seront plus éloquentes que mes mots. Tibo, rapatrie donc ton blog sur Gameblog !

Ajouter à mes favoris Commenter (7)

Commentaires

Bast6
Signaler
Bast6
Je suis extrêmement fan du Gamebare Goemon ! Mais vraiment ! ^^
TheTibo
Signaler
TheTibo
Je découvre à l'instant que des gens ont débarqué chez moi via Gameblog, eh ben merci pour le ptit coup de pub m'sieur TigerSuplex! ;) Si jamais n'hésitez pas à venir commenter sur le blog, c'est toujours intéressant pour moi d'avoir un peu de feedback! See ya guys!
Kojiro39
Signaler
Kojiro39
Ça sappel le pixel art mon ptit tigre souple du Bengale dans le même style celle là envoi.

http://a403.idata.ov...reenshot_42.png
Bushy_bushi
Signaler
Bushy_bushi
j'ai jamais compris la fonction "blog suivant" dans blogger, c'est genre "tiens t'as aimé ça, clique ici et je t'envoie sur un site qui n'a rien à voir"?
sinon oui, c'est sympathique, dommage qu'il ne fasse pas plus de sprite lui-même, le sien est top.
Badalamentis
Signaler
Badalamentis
Le perso étant lui même inspiré de Tetsuo dans Akira
Martinman
Signaler
Martinman
Ahhh... C'est de là que vient le bras végétalien de Todd Ingram dans Scott Pilgrim le jeu... It's school everyday !
Yao
Signaler
Yao
Le Out Run + le Fushimi Inari, j'adore !
Tu sais ce que je pense du Ganbare Goemon ! :bave2: