Thought of Sprite

Par Rincevents Blog créé le 01/03/11 Mis à jour le 22/04/11 à 22h10

Ajouter aux favoris
Signaler
Marketing

Relic Entertainment (homeworld, Company of heroes) viens de sortir leur premier DLC payant et celui-ci est pour  Dawn of War 2 : Retribution.

La mode du DLC touche donc mêmes les studios les plus récalcitrants ?
Eux qui ont toujours offerts un suivi exemplaire aux fans, en créer des adds-on et des stand-Alones comme Retribution d'ailleurs.

Eux qui avaient offert les unités supplémentaires de Chaos Rising à ceux qui ne possédait que Dawn of War 2 afin de ne pas segmenter la communauté des joueurs en ligne (on achète alors le stand alone pour jouer avec le Chaos) pourquoi ce revirement sur un jeu exclusivement PC ?

Lire la suite

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

Raen624
Signaler
Raen624
Disons que Relic à apparemment besoin d'argent (comme tout le monde en fait), Company of Heroes Online n'a pas trop marché alors ils se rabattent sur DOW2, et puis, c'est plus qu'optionnel comme DLC (et surtout cher, 7¤ pour quelques Skins...).

Mais on ne peut pas bouder le suivi du jeu, le jeu est bien équilibré aujourd'hui, plus aucune unité cheatée (au pire un peu trop puissante, mais qui à toujours un contre, ce n'est pas comme à l'époque de CR avec les termis griffus ou encore les Space Marines du Chaos avec la marque de Tzeentch !), légèrement plus fluide etc...

Je pense que s'ils auraient fait un pack avec différents skins pour toutes les armées, j'aurais dis "pourquoi pas", mais là, je trouve cher pour la quantité !

On avait surtout l'habitude de nouvelles capacités/map/unités gratuite à l'époque !

Archives