The Wonderful Blog

The Wonderful Blog

Par sopor Blog créé le 29/07/13 Mis à jour le 05/09/13 à 00h07

Unite up !

Ajouter aux favoris
Signaler
The Wonderful News

C'est lors d'une conférence qu'il a tenue à la Pax Prime de Seattle qu'Hideki Kamiya a révelé 3 personnages cachés de The Wonderful 101. Kamiya avait déjà plus ou moins vendu la mèche lors de l'Iwata Asks consacrée au jeu, révélant qu'un personnage caché utilisait des pistolets et avait été designé par un de ses collaborateurs de Viewtiful Joe et Bayonetta.

Sur les forums du jeu, les spéculations allaient bon train : Silvia de Viewtiful Joe ? Rodin de Bayonetta ou bien sûr Bayonetta elle-même ? Comme le montre cette image, il ne s'agit pas d'un seul personnage à débloquer mais bien de 3, tous issus de Bayonetta (Jeanne, Bayonetta et Rodin).

Pour le moment, aucun joueur ne semble avoir débloqué ces personnages. Les conditions pour le faire paraissent plutôt corsées puisqu'il faudrait obtenir l'intégralité des badges (sorte de "succès") du jeu. On compte sur un japonais fou pour y parvenir... On peut penser que les armes des 3 personnages se matérialiseront de la même manière que celle de Wonder-Blue, Green et Yellow avec sûrement des caractéristiques spécifiques.

Autre mystère que Kamiya a révélé lors de son Iwata Asks : sa présence au sein du jeu sous les traits de Wonder Director. Un Wonderful qui, à ma connaissance, n'a pas encore été découvert.

Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Commentaires

sopor
Signaler
sopor
Ça m'étonnerait. Pour Bayonetta, c'était Platine pour Jeanne, battre Rodin pour avoir son arme et finir Tueur d'anges pour Zéro.
Bigf00t
Signaler
Bigf00t
si c'est PP sur toutes les opérations en hardcore, ben on peut y mettre une croix dessus hehe
sopor
Signaler
sopor
Pour les conditions à réunir afin de débloquer les 3 personnages, ça reste encore flou. Je ne sais pas s'il faut finir le jeu à 100% ou si comme pour Jeanne dans Bayonetta un run en platinum suffit. Peut-être qu'il y a des conditions différentes selon les personnages.
adelasi
Signaler
adelasi
Trop bon et trop dur a la fois!!
J'arriverais jamais a les débloquer, je suis trop nul!!

Édito

The Wonderful Blog a été créé pour parler d’un seul et unique jeu : The Wonderful 101 (prononcez one – o – one), le sixième jeu d’Hideki Kamiya (Resident Evil 2, Devil May Cry, Viewtiful Joe, Okami, Bayonetta), développé par PlatinumGames pour la Wii U.
J’y relaierai bien sûr les Wonderful news autour du jeu, qu’elles viennent de Nintendo ou de PlatinumGames, mais j’y glisserai aussi quelques billets d’humeur et des liens vers des Wonderful communautés. The Wonderful Game Story présentera le jeu depuis sa première fois à l’E3 2012 jusqu’à la dernière Comic Con de San Diego en juillet 2013, à travers les trailers, des vidéos de présentation et de gameplay.
The Wonderful 101 sera disponible le 23 août en Europe, le 24 au Japon et le 15 septembre aux Etats-Unis. Un déferlement de couleurs, de masques et de fun est à prévoir à ces dates. L’invasion commence ! Unite up !

Archives