The Wonderful Blog

The Wonderful Blog

Par sopor Blog créé le 29/07/13 Mis à jour le 05/09/13 à 00h07

Unite up !

Ajouter aux favoris
Signaler
The Wonderful News

On l'a appris hier sur les blogs officiels japonais et US du jeu : les versions américaine et européenne de The Wonderful 101 offriront le choix entre les voix japonaises et les voix américaines. Côté sous-titres, la version européenne proposera les langues suivantes : anglais, français, italien, allemand et espagnol.

D'autres news en vrac :
- Multi local jusqu'à 5 joueurs. Pas de online.
- Le jeu en download pèse 12,9 GB. Certains sites français parlent de 10 GB. J'avais lu le premier chiffre sur le site officiel japonais du jeu. A confirmer.
- 30 slots de sauvegarde
- PCM 5.1 pour le son
- 720p avec upscal en 1080p
- Fonction Miiverse
- Possibilité de jouer sur le Gamepad seul (off-TV play)
- Jouable au Gamepad, WiiU Pro Controller et Wii Classic Controller. Pas de Wiimote, les formes se dessinant au stick droit en l'absence de l'écran du Gamepad.

Enfin, sur son compte Twitter, Joe Skrebels de l'Official Nintendo Magazine annonce avoir terminé le jeu en 15h en rushant. Il insiste sur la replay value du titre.

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

Jayetbobfr
Signaler
Jayetbobfr
C'est rassurant concernant la durée de vie, on verra Gamepad en main. Hâte de voir ce que donne le replay value mais il ne faut pas trop s'inquiéter pour un jeu estampillé Kamiya.

Édito

The Wonderful Blog a été créé pour parler d’un seul et unique jeu : The Wonderful 101 (prononcez one – o – one), le sixième jeu d’Hideki Kamiya (Resident Evil 2, Devil May Cry, Viewtiful Joe, Okami, Bayonetta), développé par PlatinumGames pour la Wii U.
J’y relaierai bien sûr les Wonderful news autour du jeu, qu’elles viennent de Nintendo ou de PlatinumGames, mais j’y glisserai aussi quelques billets d’humeur et des liens vers des Wonderful communautés. The Wonderful Game Story présentera le jeu depuis sa première fois à l’E3 2012 jusqu’à la dernière Comic Con de San Diego en juillet 2013, à travers les trailers, des vidéos de présentation et de gameplay.
The Wonderful 101 sera disponible le 23 août en Europe, le 24 au Japon et le 15 septembre aux Etats-Unis. Un déferlement de couleurs, de masques et de fun est à prévoir à ces dates. L’invasion commence ! Unite up !

Archives