L'Antre de la Mort

L'Antre de la Mort

Par The-reaper Blog créé le 13/12/09 Mis à jour le 02/02/12 à 09h51

La Mort vous va si bien.

Ajouter aux favoris
Signaler
Humour

Laurent Luyat est le présentateur de l'émission Stade 2 sur France 2. Une émission culte (si, si) pour tous les fans de sport de France et de Navarre. Notamment ceux qui n'en font jamais. 

Devant son statut d'icône des prime-time dominicaux, Laurent Luyat a décidé de se lancer dans la chanson. Et c'est dans ces moments-là qu'on se dit que chanter, ce n'est décidément pas pour tout le monde.


Comme je suis une ordure, j'ai décidé de vous faire partager ce grand moment de musique, de télévision et de vie. Merci Laurent, tu as éclairé mon univers.

 

Ajouter à mes favoris Commenter (5)

Commentaires

MrBeaver
Signaler
MrBeaver
"Une émission culte (si, si) pour tous les fans de sport de France et de Navarre. Notamment ceux qui n'en font jamais. "

Tellement vrai :laugh0::genre:
The-reaper
Signaler
The-reaper
Pfff j'ai mis une seimaine à tilter :/ Je corrige ça
SeeDreeks
Signaler
SeeDreeks
La Mort, je pense que tu as juste copier coller ton code pour le lecteur exportable. Or il y a une option "importer vidéo" où tu dois le mettre et ça affiche automatiquement ta vidéo. L'autre option est de passer par le mode HTML où là tu peux copier ton lien.

En espérant t'avoir aidé si c'était bien là leproblème.
Anfalmyr
Signaler
Anfalmyr
t'as du te planter dans le lecteur exportable, ya pas de vidéo au fait :) vilain moqueur!
Anfalmyr
Signaler
Anfalmyr
Laurent Luyat étant de ma famille, je suis outré :)

Édito

Bienvenue dans le repère de Reaper!

La Mort vous invite cordialement à partager ses goûts, ses plaisirs, ses délires, ses coups de coeur ou de gueule.Ainsi que, dans la mesure du possible, mes écrits personnels.

Plein de trucs un peu débiles, des infos nostalgiques sur le rétrogaming ou sur mes chansons préférées!

 

 

 

Archives

Favoris