J'suis pas une bleue !

Par Terra Blog créé le 11/06/11 Mis à jour le 22/07/11 à 05h19

Ajouter aux favoris
Signaler

Je ne vais pas y aller par quatres chemin ... 

L'ordonnance/La loi 156 au Japon (tokyo)

Ou comment nomer la plus grosse boulette et la plus grande rétrograde culturelle jamais vue au Japon. Oui ceci ne concerne que le Japon,mais avez-vous regardé nos vie d'aujourd'hui ? Nos habitude, nos dessin ,et la génération qui se forme qui est tellement encrée dans cette optique que ça en deviens presque flippant ? Cet cette vision, la vision générale qui vas changer ...à cause de cette loi

Et elle fait quoi au juste cette loi ? C'est on ne peut plus simple..

Déjà il faut savoir ce qu'elle signifie ...

C'est L'ordonnance destinée au bon développement de la jeunesse

Jusque la rien de très compliqué, mais cela veut dire qu'absolument toutes choses qui puissent entraver la « pure » croissance de la jeunesse que ce soit par les émotions du désir sexuel, les oeuvres qui promouvent les comportements cruels, ou qui provoquent le suicide et les comportements criminels », ce qui est bien évidemment ambiguë, puisqu'il peut pratiquement s'appliquer à n'importe quoi (One Piece, ce sont des pirates qui sont contre le gouvernement (qui est le bien, donc comportement criminel...). Même Doraemon pourrait être considéré +18 à cause de ça vous imaginez ?

 


Elle rétrograde tout ce qui fait le "charmes" de ce qu'est la culture Japonais tel qu'on la connait à l'heure actuelle.

Et ceci concerne bien évidemment les mangas, l'animation japonaise ou encore les jeux vidéo.... En gros de la censure serait prévu pour tous ces média avec un "-18"

Les actes considérés comme violents, obscènes, ou à même de perturber l'ordre social donc sa prends par exemple en considération : Pas de meurtres, de vols, de porter des armes, ne pas partager sa bicyclette (être à deux dessus pour la sécurité), ne pas fumer/boire pour les mineurs en fait tout ce qui est dangereux pour les têtes blondes sous l'age de 18 ans.

Pour faire simple exit les manga/jeu/anime avec la moindre parcelle de : sang, sex, drogue, alcool, combat politique, réalisme, histoire psychologique, sous-entendu (shojo-ai), et j'en passe et des meilleures. Et tous ces manga, jeu vidéo et anime se verrons affublé d'un beau (-18)

Et a votre avis que vas t-il se passer ? Des pans entiers de l'industrie vont tomber ! et pour ceux qui resteront tout sera édulcorée au maximum, plus de sang dans les jeux de combat, plus de manga dit sensible, plus d'animé s'attaquant à la politique corrompue, sa n'existera plus, tout le monde il sera beau et tout le monde il sera gentil !

Donc je ne sais pas vous mais ,vous trouvez pas que vu l'état actuel des chose au japon c'était intelligent de se tirer une balle dans les deux pied (c'est quant même un des points majeur de l'économie ...)

 

Malheureusement la loi est deja votée et sera mise en aplication en juillet 2011 ... C'est la fin d'un monde

Source et pour en savoir plus : 

http://forum.dattebayo-fr.com/viewtopic.php?f=2&p=315985

http://www.gameinformer.com/blogs/members/b/sakabato24_blog/archive/2010/12/14/is-it-the-end-of-anime-and-manga-bill-156-passed.aspx

Ajouter à mes favoris Commenter (7)

Signaler

Alors généralement quant on dit peur ,sa évoque chez vous un sentiment de malaise de sueur froide et toute les choses qui plais tant au cardiaque.

Alors il faudrait m'expliquer en quoi fear 3 fait peur ...
Déjà le jeu solo commence avec un timer ..genre faut synchroniser avec les autres joueurs ...heuu..ouai...ok
La c'est mal partis ensuite s'en suit une vidéo ... bof et on vois les deux freres ennemi qui se parlent comme si de rien n'était. 

Aussi il faut noter que Fetel (un des deux frére) est mort tué par l'autre (point man) ...donc la deja y a comme un problème non...bha je me dit que le niveau scenaristique a rejoins les série triple A et tout le long du jeu c'est pareil ,du gun fight ,du gun fight ,du gun fight et encore un peut de gun fight.

Parfois vous avez quelque minutes oppressante pour directement vous retrouver a défourailler du monstre et du marine psycomantisé.

Je vous passe les detail du scenario qui laisse juste sourire ou pleurer c'est a vous de voir ...
Après pour la flippe y a moyen .... mais il faut chercher ...

heu de quoi ,pardon ?

Oui vous devez chercher la flipe par vous même...
Alors la vous allez vous rendre compte comment fear a perdu toute son essence même.

Il vous faudra chercher les poupées d'Alma... pour flipper et autant vous le dire ...vous allez devoir chercher dans des recoin inimaginable (non mais vraiment ... j'ai passée plus de 40 minute a fouiller un niveau netoyé aprez une foutue poupée) pour 3 seconde de flipe...le plus drôle c'est que l'on sais que sa vas arriver ,on le sent venir donc au final on ne flippe pas...


Franchement bravo , d'un jeu au charisme puissant et d'une histoire originale on se retrouve devant un fps multi recollé en petit bout pour faire un solo ,ou la flipe n'existe pratiquement plus et ou le multi prime (sa crevé les yeux)

Je regrette mon achat ,moi étant heureuse de voir Fear revenir...pire j'ai crus faire des envieux a l'avoir 1 jour a l'avance...

Alors dois-je rire ou pleurer...?

 

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Signaler

Comme je ne fais jamais rien comme les autres j'ai préférée métre une news avant de présenter le blog.

Histoire de rameuter du monde (en espérant que ça marche)

Donc ce blog sera on ne peut plus simple. Il parlera d'animé, de manga de jeu vidéo et de...de...de fille !!!

... Et bien non ... ni de garçon non plus mais de ... troll gratuit !

Alors bien sur ça doit sans doute déjà exister mais le troll gratuit est une source impérissable de bêtise reprise de divers site web et certain son de véritable perle et j'aimerais vous en faire part.

Voila je pense que c'est tout...

petit jeu : De quel jeu est tiré le nom de mon blog ?

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Signaler

Je viens de lire une petite news un peu anodine dans un recoin du web...

Le patch DX11 sera mis en ligne lundi prochain ! Donc le 27 Juin.

Alors, verront nous une différence flagrante et retrouverons nous une qualité telle que la claque du premier crysis... mystère et boule de gomme

Voir aussi

Jeux : 
Crysis 2
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Archives