Tenkai change the world

Édito




Bienvenue sur Tenkai Change the World, le blog sur l'animation japonaise, le jeux vidéo, les comics, la musique, le cinéma, les mangas sans oublié d'autres petites surprises :)
Avec plein de fautes d'orthographe en bonus;) 

Archives

Favoris

Tenkai change the world

Par tenkai01 Blog créé le 18/01/10 Mis à jour le 13/01/13 à 00h47

Bienvenue sur Tenkai Change the World, le blog sur l'animation japonaise, le jeux vidéo, les comics, la musique, le cinéma, les mangas sans oublié d'autres petites surprises :)
Avec plein de fautes d'orthographe en bonus;)

Ajouter aux favoris
Signaler
Anime (test)

 


Darker Than Black:


Synopsis: 

Il y a dix ans, une mystérieuse zone connue sous le nom de Hell's Gate (Porte des Enfers) fit sont apparition a Tokyo, dévastant le paysage et altérant le ciel. Les corps célestes disparurent, remplacés par de fausses étoiles. Peu après la police découvre l'existence des contractors et des dolls. Alors que les premiers sont des êtres humains qui possèdent des pouvoirs surnaturels et semble avoir perdu tous sentiment, les dolls contrairement aux contractors semblent générer par un programme, ne faisant signe d'aucune volonté propre. Dans ce monde en plein changement un mystérieux tueur s'attaque au contractors qui est il? Et pourquoi agit-il ainssi ?


Personnages: 


Hei: Héros de l'histoire, c'est un contractant d'élite capable de matérialiser de l'électricité. Il est employé par une organisation secrète connue sous le nom de Syndicat, pour mener à bien des missions d'assassinats, de récupération d'objets ou de protection. Sa couverture est celle de Li Sheng Shun, un étudiant venant de Chine. On apprend qu'il est entré dans le Syndicat plusieurs années auparavant avec sa soeur, mais qu'il est resté dans le Syndicat dans l'unique but de retrouver cette dernière.


Yin: tyle="font-size: 12px;">Cette jeune fille est un doll employé par le syndicat, et fait partie de l'équipe de Hei. Son médium est l'eau, ce qui lui permet d'utiliser ses pouvoirs dans la plupart des endroits de la ville et ainsi de repérer facilement n'importe qui. 

Bien qu'étant supposée vide d'émotions et de sentiments du fait de sa nature de doll, elle agit parfois d'elle même ce qui donne à penser qu'elle n'est peut être pas si "vides" que ce qu'il y paraît.


Mao: Contractant et acolyte de Hei dont le pouvoir lui permet de placer sont âme dans un corps animal.

Huang: intermédiaire entre Hei et le syndicat il ne semble pas apprécier les contractants.


Misaki Kirihara: cette jeune femme travaille pour la police et pourchasse Hei, avec qui elle va se lié d'amitié sans connaître sa véritable nature.



Avis personnel:


Pour moi cette anime est très agréable a regardé, a travers les différents épisodes on découvre les personnages principaux en particuliers les dolls et les contractants, c'est être qui sont sensée avoir perdu toutes traces d'humanité, sont parfois plus humains que la plus part des humains dit "normaux". L'animation est de qualité, le sons se place assez bien sans toutes fois être particulièrement mémorable, quand au scénario il est très intéressant mais parfois terriblement décousu. Cette anime recèle toutes fois un grand potentiel mais qui n'est malheureusement pas assez exploiter.





 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires