The Gameblog Network Blog

The Gameblog Network Blog

Par Tcho Bilout Blog créé le 10/05/10 Mis à jour le 24/09/13 à 15h27

Le blog qui les réunira tous, le blog unique, mon précieux !

Ajouter aux favoris

Catégorie : Le Film Uncharted

Signaler
Le Film Uncharted

J'allais me coucher quand je suis tombé sur cette news. Le pitch est simple, David O. Russel veut faire tout, sauf Uncharted, il déclare devoir faire un film PG-13, et non R-Rated, ce qui le frustre. Il assure mettre autant de peau et de grossièretés que possibles.

D'après ce que j'ai pu lire, ce serait un peu comme un film de mafiosos, avec une grande famille dont le centre d'intérêt serait les antiquités. En gros, les antiquités seraient le seul lien avec le jeu.

Pourquoi O. Russel est un con? Parce qu'il fait partie de ces réalisateurs qui croient mieux que tout le monde ce que le publique attend. Je DETESTE les scènes de cul dans les films, car la plupart du temps, elles ne servent à rien si ce n'est montrer du nichon,.

J'aime donner un exemple concret de l'inverse : Dans The Bourne Identity, il y a une scène d'amour, les deux personnages se regardent intensément, s'embrassent, la fille enlève son pull, la caméra s'éloigne, et c'est tout ! Pas besoin de montrer plus, la tension amoureuse et sexuelle et très bien représentée.

Là Mr O. Russel va nous sortir des scènes à la con, comme dans Watchmen, où ils se font des papouilles pendant des heures dans un vaisseau spatial sur une musique pas du tout adaptée... Génial. Dans The Dark Knight? Rien, et ça manque pas, dans Indiana Jones? Rien, et ça manque pas non.

Le tout agrémenté de Fuck un peu partout, un papa Mafioso, et une histoire de famille à la con.

 

Sauf qu'Uncharted, c'est pas ça, Uncharted, c'est avant toute autre chose, l'aventure ! La découverte de lieux non découverts, oubliés, mythiques voire magiques ! C'est un personnage hyper charismatique, malchanceux et drôle souvent malgré lui, un personnage qui inspire confiance et sympathie. C'est l'histoire d'un aventurier solitaire, qui aime être accompagné de ses amis certes, mais solitaire avant tout ! 

Si ça ne tenait qu'à moi, l'épisode de South Park où David O. Russel viole l'équipe de Naughty Dog serait déjà bouclé.

Moi qui pensait qu'on ne pouvait pas faire pire que Dragon Ball Evolution... Sur ce, bonne nuit. Je vais pleureur. Vraiment. Merde.

Voir aussi

Groupes : 
Uncharted
Ajouter à mes favoris Commenter (6)

Signaler
Le Film Uncharted

Bon, je commence le boulot à 9h et il est 11h, vous comprendrez que je n'ai pas le temps de développer mon post de blog, mais il fallait ABSOLUMENT que je partage ça avec vous.

Je viens de trouver une interview de David O. Russsel ou celui-ci répond à la réaction de l'interweb mondial, et c'est comment dire, pitoyable.

Je mets le lien brut pour l'instant, je vais bosser, je traduirai en rentrant, sauf si la rédac récupère la news ;)

 

Attention, certains propos peuvent choquer la sensibilté des Fans, à lire avec précaution, une phrase par minute !

Voir aussi

Groupes : 
Uncharted
Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Signaler
Le Film Uncharted

Le magazine Empire vient de publier sur son site internet un entretien avec David O. Russel, le réalisateur du film Uncharted.

Dans cet entretien, il revient sur son désir de voir Mark Wahlberg et Robert de Niro sur un même écran, il adorerait les voir évoluer dans une même "famille cinématographique".

Jusque là rien de nouveau puisque ces noms ont déjà été évoqués à plusieurs reprises depuis de nombreux moi.  En revanche ce qui est inédit ici c'est sa réponse sur l'éventuelle présence d'Amy Adams, star de son dernier film "The Fighter". En effet, O. Russel explique que plus qu'Adams,  C'est Scarlett Johansson qu'il aimerait diriger dans le rôle d'Elena Fisher.

Il précise évidemment que pour l'instant rien n'est arrêté, d'autant plus que Scarlett Johansson a un calendrier de tournage très chargé et ne sera certainement pas disponible cet été. D'après lui, nous n'apprendrons pas beaucoup plus avant la que le script soit finalisé.

Et vous, pensez-vous que Scarlett Johansson ait les qualités nécessaires pour jouer Elena, ou préféreriez vous voir Amy Adams pour ce rôle?

Voir aussi

Jeux : 
Uncharted : Drake's Fortune
Ajouter à mes favoris Commenter (11)

  
Signaler
Le Film Uncharted

Peu de news en ce qui me concerne ces derniers jours, fêtes oblige, mais l'équipe de Gameblog fait très bien son boulot, voire très très bien.

Néanmoins je prends quelques minutes ce matin pour vous faire part d'une interview du Game Director d'Uncharted 3 que je viens de lire.

Justin Richmond explique qu'à la suite des rumeurs sur le film Uncharted, David O. Russel a appelé Naughty Dog immédiatement pour leur affirmer qu'il n'était absolument au courant de rien, et que ces bruits de couloirs n'étaient que les habituelles rumeurs hollywoodiennes.

Pour l'instant exit donc un film centré autour de la famille de Drake ou encore la présence de Mark Wahlberg au casting, retour à la case départ... Et tant mieux certains diront (dont votre serviteur ;-) )

Voir aussi

Jeux : 
Uncharted 3 : L'illusion de Drake
Sociétés : 
Naughty Dog
Ajouter à mes favoris Commenter (4)

  
Signaler
Le Film Uncharted

Vous le savez, les rumeurs se faisaient de plus en plus insistantes, Mark Wahlberg était pressenti pour jouer le rôle titre dans le film Uncharted, qui sera réalisé par David O. Russel. Et bien cette fois-ci, c'est la star elle même qui l'affirme lors d'une interview à MTV.

En effet, il déclare que le projet débutera dès l'été prochain, et qu'il en est, tout simplement ! Il ajoute que les idées du réalisateur sont folles ! Voici la vidéo pour les anglophones :

Et vous, qu'en pensez-vous? Êtes vous satisfait de ce choix, ou auriez-vous préféré Nathan Fillion par exemple? N'hésitez pas à laisser votre avis dans les commentaires.
N'hésitez pas à aller sur mon site ou je mets toutes les infos sur les jeux et l'actu, j'essaye d'y être vraiment exhaustif : http://uncharted-france.fr
Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Signaler
Le Film Uncharted

C'est officiel depuis quelques jours maintenant, Uncharted : Drake's Fortune va être adapté au cinéma. Le film sera réalisé par David O. Russel et produit par Sony Columbia.

Evidemment, les questions autour de l'acteur dans le rôle titre se posent. Qui pour jouer le beau et malchanceux Nathan Drake ?

Une communauté de fans sur le net ne se pose plus la question, pour eux, c'est Nathan Fillion qui doit incarner leur héros. Le site AllthingsUncharted a en effet lancé une campagne de soutien, via Twitter et Facebook pour que le rôle lui soit accordé.

Le principal intéressé s'est dit plutôt favorable à cette idée, mais vous, le voyez vous dans ce rôle?

Pour apporter votre soutien, vous pouvez suivre le groupe Facebook, visiter le site de la campagne, ou signer la pétition !

Voir aussi

Jeux : 
Uncharted : Drake's Fortune
Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Signaler
Le Film Uncharted

David O. Russel, retenez bien ce nom, car il vient d'être nommé par la Columbia pour écrire et réaliser l'adaptation du jeu Uncharted : Drake's Fortune.

Réalisateur du prochain The Fighter, et du connu Les Roi du désert (avec Georges Clooney), ce sera donc lui qui sera en charge de mettre sur grand écran les aventures de Nathan Drake à la recherche d'El Dorado.

Le film, produit par Avi Arad (bien connu pour les films Marvel qu'il a produit, dont Spider Man), Charles Roven (The Dark Knight), Ari Arad, et Alex Gartner, n'a pas encore de date de sortie fixée.

Voir aussi

Jeux : 
Uncharted : Drake's Fortune
Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Édito

Bienvenue à tous sur la nouvelle version de mon Blog. Vous y trouverez comme d'habitude tous les Rendez-vous Gameblog Network, ainsi que les chroniques de la rue, mais aussi de toutes nouvelles rubriques que je vous laisserai découvrir au fil des semaines à venir !

 

Si vous avez le courage d'aller jusqu'à l'icône Twitter, faites une tite recherche @tchobilout, vous m'y trouverez, je raconte que des bêtises, c'est sympa.

Bisous.

 

Une petite vidéo qui fait plaisir, et qui montre à quel point, People are awesome :

 

Archives

Favoris