La cave du général Milich Oppenheimer !

Par psykomatik Blog créé le 05/05/10 Mis à jour le 30/05/15 à 19h12

Une caverne sombre d'où je poste mes critiques de films, musiques et jeux vidéo, ainsi que diverses réflexions personnelles sur tout et n'importe quoi. Installez-vous confortablement, vous risquez d'y rester un petit moment !

Ajouter aux favoris
Signaler
Musique (Musique)

Chose promise chose due, voici la suite de ma série de « playlist idéales », celles que j'adorerais entendre dans GTA. Focus sur la Soul Music cette semaine, yeah baby ! Oh, ce n'est pas que je ne fais pas confiance aux petits gars de chez Rockstar en la matière pour fournir du lourd, ils ont toujours su sélectionner avec grand soin des musiques de grande qualité pour alimenter les stations radios fictives de leurs Grand Theft auto, et ce depuis même le tout premier opus !

Non, voyez vous, le truc, c'est que moi, GTA V je l'attends toujours, pas comme vous, petits veinards, qui êtes d'ailleurs sans aucun doute déjà en train d'arpenter les étendues sauvages de Blaine County ! Attendez moi, bande de sauvageons ! Bon, en attendant le saint graal, qui devrait m'être délivré par Amazon au plus vite (espérons), je vous propose cette semaine une sélection de Soul / R&b de derrière les fagots ! J'ai bien pris mon temps pour vous concocter ce petit mix d'une heure vingt, soit un total de 25 morceaux mesdames et messieurs, sous vos applaudissements ! Ou pas (C'est à vous de me dire quelque part).

Au menu, de la Soul classique et du R&B, du grand cru Motown, quelques pépites de Northern Soul et autres raretés diverses mais pas avariées ! Personnellement, je trouve que ça envoie pas mal cette petite sélec... J'm'envoie pas des fleurs, mais presque.

Alors prévenez les voisins, faites le stock de boissons fraîches (ou chaudes, selon ou vous vous trouvez) et faites péter le volume à fond !

 

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

psykomatik
Signaler
psykomatik
Merci l'ami ;) !
Retromag
Signaler
Retromag
Excellent goût ! ;)
La cave du général Milich Oppenheimer !

Édito

Ça y est ! je me jette corps et âme dans la grande aventure. Ouvrir un blog n'a jamais semblé aussi facile de nos jours, il n'était donc plus qu'une question de temps avant que je ne me lance dans cette entreprise.  Vous trouverez ici et là, mes critiques personnelles de films, musiques et jeux vidéo. Parfois très engagées, d'autres fois sur un ton plus modéré voir trivial, mais toujours avec sincérité et honnêteté. Mes critiques n'ont pas vocation à décrire une « vérité absolue » ; c'est avant tout mon point de vue à un moment donné sur une œoeuvre, ou une réflexion sur quelque chose - fait de société ou autre - qui suscite de l'intérêt à mes yeux.

Il sera également parfois question d'articles qui n'auront pas forcément de lien avec les catégories culturelles citées ci-dessus. Il peut s'agir d'une réflexion sur l'actualité, un coup de gueule sur un événement présent ou passé, ou que sais-je encore... Je ne me fixe pas de limites, pour être sur de pouvoir parler, au bas mot, de tout ce qui me passe par la tête. J'espère pouvoir le faire de manière posée et réfléchie, avec le ton qui convient à chaque situation.

Vos commentaires, critiques et suggestions sont les bienvenus. Le Général Oppenheimer vous remercie de l'intérêt que vous portez à sa prose  ! 

Archives

Favoris