Le Blog de supernova1

Par supernova1 Blog créé le 13/11/12 Mis à jour le 12/08/14 à 11h31

Un petit condensé de tout et de rien

Ajouter aux favoris
Signaler
Art of Supernova

Un petit condensé de dessins que j'ai réalisé. Il y a du pastel, de l'aquarelle et de la peinture 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (19)

Commentaires

supernova1
Signaler
supernova1
merci donald et narga
Narga
Signaler
Narga
Un gros j'aime pour l'aigle, après je suis pas franchement fan du reste ( mais il en faut pour tout les gout :D)
Donald87
Signaler
Donald87
Perso, j'aime bien le deuxième et encore ;) le rapace.
Bon coup de crayon pour un bel article :)
supernova1
Signaler
supernova1
moi j'aime le lapin et la perruche
Akisuki
Signaler
Akisuki
Le 1er est assez classe, GG.
supernova1
Signaler
supernova1
merci mika c'est sympa :)
supernova1
Signaler
supernova1
merci a tous n'empêche pour vos gentils coms
Mikadotwix
Signaler
Mikadotwix
C'est très joli et Bienvenu ;)
supernova1
Signaler
supernova1
en fait ces dessins datent de 1998 j'avais 14 ans a l'epoque on va dire que depuis mon coup de crayon a encore evolué mais pour 13 ans je trouve que ce que je faisais c'etait deja bien ^^
Rekha
Signaler
Rekha
Je suis de l'avis de Lyhanna. :-)
supernova1
Signaler
supernova1
oui alors c'est normal que mes animaux sont moins reussis j'avais 10 ans quand j'ai realisé ca!
MAD
Signaler
MAD
J'adore ma chérie
skalp-hell
Signaler
skalp-hell
joli :)
Lyhanna
Signaler
Lyhanna
Heu, moi c'est l'inverse je préfére les animaux, même s'ils n'ont pas l'air très réaliste (l'oeil de l'aigle par exemple)
_Mrrockpsy95_
Signaler
_Mrrockpsy95_
Vraiment sympa. Tu as un trait bon coup de crayon, même si j'ai un peu du mal avec les couleurs.
Merci pour la libération du fil d'actu ;)
Japman
Signaler
Japman
La deuxième est sympa même si le trait rouge c'est pas mon truc.
Celimbrimbor
Signaler
Celimbrimbor
Ah, flûte !
Bon, je ne répète pas ce que j'ai écrit ailleurs.
J'aime beaucoup tes marines, et je trouve tes paysages, à l'exception d'un seul, beaucoup plus réussis et intéressants que tes nature morte ou tes animaux.
J'espère que tu nous en montreras d'autres.

Celim.
Kelun
Signaler
Kelun
Tu as level up supernova ! Alors tu te sens comment ? :lol:

Spades
Signaler
Spades
Mieux comme mise en page la ^^
Sinon joli coup de crayons.

Édito

Archives

Favoris