Le Blog créatif de Subby-kun et Subbinette

Le Blog créatif de Subby-kun et Subbinette

Par Subby kun Blog créé le 25/07/10 Mis à jour le 16/02/13 à 11h47

Il y a des gens qui disent que je suis fou lorsque je passe 15 minutes à contempler mes jeux tous les matins. Le jeu vidéo étant un art, qu'est ce qu'il y a de fou à contempler une oeuvre d'art?

Ajouter aux favoris
Signaler
Art

 

 

Bonjour à tous,

Pour continuer dans la série des character designer de RPG Japonais que j'aime bien, l'artiste du jour portera sur Shinichi Kameoka. Ce nom ne vous dit rien? Il a pourtant travailler notamment sur la série des Seiken Densetsu et en particulier en tant que charact designer de Legend of Mana et Sword of Mana. Depuis quelques années, il a quitté Square Enix pour fonder son studio : Brownie Brown à qui l'on doit notamment Magical Vacation (GBA jamais sorti chez nous), Magical Starsign (ah le début de la DS), Mother 3 ou Heroes of Mana par exemple. Pour Brownie, il n'a oeuvré en tant que charact design que sur les Magical (dont il a perdu beaucoup de son style graphique si plaisant sur Magical Starsign, :( )

Enjoy!

PS: J'avais fait une erreur sur la page de Nobuteru Yuki en affichant un dessin de Shinichi de Legend of Mana, c'est depuis corrigé, toutes mes excuses.

Snifff snifff, je ne m'y fais pas!

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Commentaires

tuntun
Signaler
tuntun
J'adore !
Et sur Magical Starsign il a quand même des coups de génies sur certains design.
En tout cas je trouve qu'en jeu son trait rends très bien.
arnolanf
Signaler
arnolanf
Pour ma part j'adore son travail sur Sword of Mana et Legend of Mana. Moins sur Magical Vacation.
Yao
Signaler
Yao
J'adhère vraiment pas à cet illustrateur !!!

Édito

Sur ce blog, je souhaite débattre de jeux vidéo mais aussi de divers domaines comme le cinéma, la BD, les jeux de société, l'Art graphique... Autant de sujets qui me passionnent et dont je souhaite partager ma passion avec vous. N'hésitez pas à laisser vos remarques et commentaires.

 

 

 

Archives

Favoris