stuff de geek

Par ludoazumi Blog créé le 04/01/13 Mis à jour le 31/01/15 à 02h05

Ajouter aux favoris

Édito

 

Bloggeur gamekult , me voici sur gameblog pour faire partagé ma passion du cinéma est surtout du cinéma asiatique ainsi que mes derniers achats blu-ray,dvd,Gaming .....

 

                         MON JEU DU MOMENT


 

                                                           

 

                                                                             

                     mon livre du moment

 

                                                                   

                                                                               playlist stuff de geek !!!

Archives

stuff de geek
Signaler
asia film

 

 Soo-jung est une jeune productrice de télé ambitieuse. Elle cherche à dégotter le scoop de sa vie pour pouvoir s'imposer dans le PAF audiovisuel. Son heure semble arrivée, lorsqu'elle fait la connaissance d'un étrange homme, qui se dit être Superman dépourvu de ses habituels superpouvoirs en raison d'un bout de kryptonite bloqué dans sa tête.

Malgré une demi heure assez cu cu à la praline, le ton comique assez chiant vire au film dramatique avec une fin plutot surprenante !!

Coté interprétation rien à dire on retrouve la tres belle Jeon Ji-Hyun , elle prouve qu'elle n'était pas juste une Sassy Girl qui passe le plus clair de son temps à faire des publicités pour telephone mobile,son duo avec HWANG Jeong-min marche à merveille .

En bref "The man who was superman" est un film tendre et fort avec des personnages super attachants et des grande question comme sur la dure réalité de la vie ou comment echappé à l'individualisme, qui s'est installé dans le moindre recoin de la société coréenne .

 note :

 

réalisateur : jeong yun-cheol

acteurs: LEE hwang jeong-min,Jeon Ji-Hyun

année: 2008

pays: corée

genre: comédie dramatique

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires