T'es mon 6 ou t'es pas mon 6 ?!

Par Sporck Blog créé le 02/07/10 Mis à jour le 19/06/12 à 11h46

Être un 6 n'est pas un job a mi-temps, c'est un rôle a ne pas prendre a la légère ...

Ajouter aux favoris
T'es mon 6 ou t'es pas mon 6 ?!
Signaler
Ma vie qu'elle est à moi

  Chers lecteurs, aujourd'hui, en jouant a Vagrant Story sur ma petite PSP(Merci PSN !), j'ai encore une fois eu un petit pincement au coeur. Pourquoi ? Et bien, j'ai ... Oh je n'y arriverais pas. J'ai jeté un Item !! Je ne m'en remet pas ! C'est pas la première fois en plus ! Le pire, c'est que les objets étaient des vieilles bottes usées, et un couteau émoussé ! Mais j'éprouve du remord. A chaque fois que je suis obligé de me débarraser d'un objet, j'hésite longuement, même si il s'agit de balancer la plus grosse bouse du jeu, un cure-dents, ou un remède contre les verrues. Le moindre petit Bulbe, la petite potion de base, ou l'habit miteux, je ne m'y fait pas. On s'attache à des trucs futiles ! Même IRL, je ne jette rien, ce qui fait qu'un tas de babioles inutiles jonchent le fin fond de ma chambre. Mais voilà, ils sont là, incorporés dans ma vie ou dans le jeu, et de ce fait, je me dois de leurs offrirs un petit peu de considération . C'est plus fort que moi, vraiment. Je me dit "Oui, mais si un jour j'en est vachement besoin, un PNJ me demande des mitaines trouées, ben je les auraient ! Et PAF !"

Alors, oui j'ai un peu raconté ma vie, mais j'aimerais savoir si je suis un cas isolé, un type qui préfère se priver d'un Elixir de soin 250 HP juste pour ne pas jeter un vulgaire rôti 25 HP.  Partagez vos expériences, dialoguez, appellez un Numéro vert, répondez a mon appel à témoin, bref, je voudrais bien savoir !  En tout cas :

Les Inventaires illimités Rules The World !

Ah oui, chers petits lecteurs, je vous abandone 2 semaines, les vacances au bord de l'eau, sans internet sont vraiment les meilleurs du monde ! Alors Ciao à tous !

I'll Be Back !

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

seblecaribou
Signaler
seblecaribou
T'inquiètes pas t'es pas un cas isolé, on est au moins deux! Personnellement c'est dans Oblivion que j'ai pété des câble. Parce que si tu as trop de poids sur toi tu es cloué sur place...du coup t'es obligé de lâcher des trucs. Le pire c'est que tu les vois rouler le long d'une pente, histoire de bien te faire savoir que tu ne les as plus sur toi! C'est pour ça que je béni l'invention des coffres. Dans Oblivion c'est dans les maisons qu'on achète, dans Demon's Souls c'est un mec au Nexus qui garde tout pour toi et plus jamais je n'en arriverais à jeter...l'épée rappée qui enlève 2pv à l'ennemi et dont tu ne te serviras jamais (mais dont tu ne veux pas te débarrasser) ! Courage, ça ne se soigne pas, mais ça peut se contrôler!!! :D

Édito

Allez, rentre donc ! Mais essuyes toi les pieds hein. J'te fait confiance ? Cool !

Alors c'est chez moi. Mon p'tit blog. Bon, c'est pas grand chose hein, mais il fait bon vivre. Je me la coule douce, un train train quotidien plein de comics et de jeux vidéo. La belle vie ? Non, la Vraie vie.

Archives