Bon, vous l'aurez surement remarqué, ici , c'est vide. Dans le genre très vide, si je puis dire. Alors bon, éternisons nous sur la seule chose qu'il y est pour le moment sur ce Blog : Le Titre.

Alors je vous préviens, Private Joke. Mais bon, vous voulez que je vous la raconte ? (De toute façon je vais le faire, alors arrétez de protester !)

Tous commence par une séance de Lutte. Je tombe sur l'homme qui faut pas embêter, dans le genre plutot Armoire à glace. Vous voyez ? Bien, imaginez-vous maintenant cette personne (qui fait du Kung-Fu) me prendre par la taille, et m'envoyé voler à l'autre bout du tapis, sans même que l'on ne lui est fait signe de commencer le combat. Intelligent, n'est-ce pas ? Le Pire dans cette histoire, c'est que cette personne, c'est un de mes meilleurs potes. C'est cocasse.

Ensuite, imaginez-moi, le bras en écharpe, dans un harnais, devant mon PC. Jouer à une main, c'est, comment dire, très ... Oui, vous l'avez dit, c'est impossible. Alors mon Bioshock 2 tout frais,devant mes yeux, comprenez ma frustration. Mais, comme on dit, comptons sur nos amis !  Mon Meilleur ami dormais justement chez moi le soir même.  Ni une, ni deux, il sélectionne les armes et les plasmides, et moi je tire et me déplace. Un Duo de choc (sachant qu'on a fait tout le jeu de cette facon, en quelques semaines.) . Et, me direz-vous, on s'en fiche, et vous avez bien raison, car la vrai anecdote, c'est que le 6 est assigné à la Caméra dans Bioshock 2, et, au moment où mon cher ami se lève pour des raisons inconnues, un Chrosôme me fonce dessus. Je devais le scanner, mais impossible, à une main, alors, sans aucune hésitation, je lui crie "Hey, t'es mon 6 ou t'es pas mon 6 ?!" .

Et c'est resté dans nos mémoires, à jamais. Et voilà, vous savez tout. J'aime cette petite histoire.

 

T'es mon 6 ou t'es pas mon 6 ?!