Blog à part

Par Spooky Blog créé le 05/06/11 Mis à jour le 22/07/12 à 14h24

Un essai de blog, sur les pérégrinations et tribulations d'un retro et hardcore gamer qui aime à penser que le jeu est un art... en plus, le costume d'Académicien irait super bien à Michel Ancel!

Ajouter aux favoris
Signaler
Blabla

Après quelques mois (au final plus d'un an!) sans poster, je ressuscite mon blog! Différentes choses m'ont empêché de faire des mises à jours plus régulières, mais maintenant que j'ai récupéré mon mot de passe (une des raisons pour lesquelles mes précédentes tentatives de come back ont échoué...) et que j'ai du temps libre (vive les vacances!), je vais pouvoir rattraper le temps perdu.

Et pour commencer, je vais en réalité parler d'un autre hardcore gamer, Mamoky, que je connais depuis quelques années maintenant et qui a lui aussi décidé qu'il avait des choses à dire (et surtout à montrer) sur sa chaîne YouTube. Je vous encourage à aller voir ses quelques émissions (7 pour le moment concernant le thème principal, et 2 spin-offs dédiés à Modern Warfare 3).

Cette émission s'intitule Collector's Mania, et comme son nom l'indique, elle se consacre au déballage de jeux en édition Collector. Ces fameuses boîtes qui nous font parfois baver d'envie, que l'on expose fièrement ou au contraire que l'on cache, tant la déception était grande lors du déballage.
Le principe est de montrer clairement ce que contient la boîte, de livrer son avis sur la qualité du produit et sur le tarif pratiqué. Parfois, quelques bons plans vous permettront de dénicher l'objet en question, même si cela reste valable dans les délais de publication de l'émission.

N'hésitez pas également à laisser votre avis et à l'aider à améliorer son émission!

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

La tradition exige que je commence par me présenter... C'est bien beau de vouloir donner son avis sur tout et n'importe quoi, il faut quand même répondre à la fatidique question: pour qui il se prend lui???
Eh bien "lui" a 27 ans, gamer depuis l'âge de 5 ans avec l'Atari 2600, puis la NES, Super NES, PS1, PS2 et actuellement Xbox 360. Mais entre temps et par hasard, au fil de cette progression technologique dans les consoles (à l'étape PS1 plus précisément), je me suis mis à être un peu nostalgique de mes anciennes consoles, revendues pour pouvoir m'offrir la dernière machine qui en avait plus sous le capot.
Donc en bref, je suis devenu en plus d'être un hardcore gamer, un retro gamer passioné. On accélère des quelques années, et me voilà aujourd'hui: professeur d'anglais en collège, toujours aussi passionné de jeux et une collection ayant accumulé au fil des années plus de 1200 jeux et une trentaine de consoles...

 

Archives

Favoris