L'antre de Soul

L'antre de Soul

Par Soul Blog créé le 21/10/12 Mis à jour le 13/07/13 à 16h36

Hey kidz welcome in my home.
Sur ce blog tu trouvera, toi jeune (ou vieil) esprit pur (ou pas) bon nombre de tests, walkthrough, vidéotest, chroniques produit par votre dévoué serviteur, moi-même.
N'hésitez pas à me faire partager vos avis et tout le tintouin, n'ayez crainte je mord pas souvent >=3

Ajouter aux favoris

Catégorie : Soul's Paper

Signaler
Soul's Paper

The Tournament et Nicky Larson !

Hodiyo jeunes âmes qui te perd ici bas. Il s'avère que ton serviteur ici présent, moi-même, est retombé sur le blog qu'il tenait il y a maintenant deux ans. Et donc genre dedans il y avait deux reviews de films. Trouvant le truc sympathique me suis décidé de les remettre en avant, dans le doute que ça vous plaise et que vous vouliez me voir traiter d'autre oeuvres cinématographiques.

Bref, voici donc ci-dessous les reviews de The Tournament, un film d'action assez bourrin et Nicky Larson, un film dafuquesque avec Jackie Chan. Enjoy it kidz !

Les Reviews

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Soul's Paper

 

Une Récompense Molyneuisque


http://www.jeuxvideo24.com/membres/blogs/images/14506/885/1370902092_1030740.jpg

Hey hey les n'enfants et oui je suis de retour après une longue absence. Et bien que l'envie de commenter l'E3 me taraude quelque peu je suis ici juste pour vous présenté humblement le dernier article que j'ai fait histoire de me remettre dans le bain.

Un petit article tout mignon qui traite de Curiosity, vous savez le « jeu » qui a servi de pub pour le prochain jeu de Molyneux, Godus. Quoi comment ça c'est pas mignon ?

Genre voici donc le lien si vous voulez voir ce que j'ai pondu

[Sinon pour ceux que ça intéresse d'avoir un avis bidesque comme le mien sur ce qui se passe à l'E3 bah vous pouvez venir vous exprimer ici, sur twitter ou encore sur Facebook si ça vous chante]

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Soul's Paper

http://www.jeuxvideo24.com/membres/blogs/images/14506/885/1360697334_8079620.jpg

Le résumé de l'actualité du jeux vidéos !
Semaine du 04/03 au 10/03

Hodiyo chers amis ! Voici donc que je vous présente humblement le Reboot de cette semaine. Ainsi donc vous y aurez entre autre la réponse d'Ubisoft face à la PETA ou bien encore un résumé du bordel qu'il eut avec Sim City et Dead Space 4.
Sur ce je vous laisse, je vous souhaite bonne nuit et à demain pour le prochain TopGeek ayant pour thème « Les Moments WTF ! », n'oubliez pas d'ailleurs de voter pour le prochain thème, le sondage étant d'ailleurs sur la page d'accueil du blog.
Bref je cesse de jacasser, cliquez ici pour voir votre Reboot de la semaine ! ^^

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Soul's Paper

 

.: La PETA chasse de l'assassin :.

Hodiyo mes amis, votre serviteur s'en va donc à nouveau en guerre face à l'injustice faite à notre bon loisir. Et en ce beau mercredi pluvieux c'est la PETA et sa réprimande sur le prochain Assassin's Creed qui passent sous ma plume ronchonne. Cependant étant quelqu'un de bon dans le fond on peut pas dire que je peux vraiment les basher (contrairement à d'autres)

Bref c'est sur mon blog que cela se passe et n'hésitez pas à donner votre avis sur la question aussi !

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Soul's Paper

TopGeek : Les Psychopathes

http://www.jeuxvideo24.com/membres/blogs/images/14506/885/1362351938_9107231.jpg

Hoy hoy c'est donc en retard que je vous pose ce TopGeek. Excusez moi, ceci étant de la faute de ma chère connexion à internet qui foire ces derniers temps.
Bref, j'espère que ce Top vous plaira surtout que bon, je sais que bon d'après la télévision nous sommes, nous les joueurs, des serials killers en devenir. Bref trêve de plaisanteries vous pouvez donc voir ce TopGeek : Les Psychopathes ici.
Et n'oubliez pas de voter pour le thème du prochain TopGeek, je prendrais celui ayant obtenu le plus de vote vendredi soir ! Enjoy !

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Soul's Paper

http://www.jeuxvideo24.com/membres/blogs/images/14506/885/1360697334_8079620.jpg
Le résumé de la semaine du 25/02 au 03/03

Hey bonjour les enfants ! Donc en cette belle matinée de dimanche ('fin vu l'heure à laquelle je poste ça j'espère que vous le lirez plus tard que 3h du mat') et en attendant le TopGeek de ce soir, je vous propose humblement le REBOOT de la semaine. A savoir que cela sera son format final, vu que faire un Reboot chaque s'avérait peu attrayant pour certains.
Trêves de bavardages, le Reboot est disponible ici ! En espérant que cela vous fera suffisamment patienter avant le TopGeek sur les Psychopathes !

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Soul's Paper

 

• Les armes c'est rigolo •


C'était cet hiver, aux USA que c'est déroulé un drame meurtrier. En effet c'est dans une école de la petite ville de Newton qu'un homme de vingt ans, armé d'une arme à feu, tua une vingtaine d'enfants ainsi que six femmes de l'encadrement avant de mettre fin à ses jours.
Cette histoire ébranla l'Amérique et de nombreux débats virent le jour.

Malheureusement, comme souvent ces derniers temps, le jeu vidéo fut bien vite mit sur le tapis. Ainsi bon nombres d'associations en tout genre affirmèrent que ce massacre avez été perpétré à cause des jeux violents qui deviennent de plus en plus nombreux. Mais là où le débat atteint des proportions incongrues c'est que plusieurs représentants de grosses firmes du jeu (genre EA ou encore Activision) furent convoqués à la Maison Blanche.
De plus quelques projets de lois visant à réguler la commercialisation des jeux par exemple refirent surface après le drame de Newton.

Ainsi, moi, jeune français de 18 ans reste perplexe. Concrètement, un homme tue quasiment une trentaine d'innocents avec une arme à feu et c'est un loisir qui est incriminé. Ce n'est même pas face au fait ou (encore une fois) le jeu vidéo est prit pour cible que je m'insurge mais c'est juste que je ne comprend pas comment des gens « censés » mettent en avant cela. Je veux dire, qu'à la base, le plus gros problème ici est le fait que cet homme ait put acquérir une arme à feu non ?

http://www.jeuxvideo24.com/membres/blogs/images/14506/885/1360862331_6162429.jpg
C'est vrai qu'il y a plus de chance pour que ces gosses prennent les armes à feu pour des jouets...

Et c'est là que vinrent les joies du Second amendement Américain. Cet amendement, qui date de l'an 1791, donne en effet le droit à n'importe quel citoyen américain de posséder une arme à feu. Ceci fut mit en place à la base car les américains craignait un État désarmant les citoyens et instaurant ses règles via une milice. Cette peur s'explique par l'histoire et la façon dont l'Angleterre avait traité sa colonie auparavant.
Plus sérieusement, chers voisins outre-atlantique, ne pensez vous pas qu'il est temps de faire une petite mise à jour de vos lois ?
Chaque année 30.000 décès par arme à feu sont recensés aux États-Unis, statistiquement parlant sur 100.000 personnes il y a en moyenne 6,2 homicides. Ce chiffre est vraiment énorme si à titre d'exemple nous prenons un pays réputé pour être un gros consommateurs de jeux vidéos comme la Corée du Sud et sa moyenne est de 1,7.

http://www.jeuxvideo24.com/membres/blogs/images/14506/885/1360862566_5572007.jpg
...que ce gosse là

Mais je suis sans doute qu'un fanatique défendant mon loisir préféré. Je dis ça par rapport aux dires du sénateur de Californie, Leland Yee qui expliqua que les joueurs et éditeurs ne pouvaient participer à des débats sur la réglementation des jeux vidéos car « Les joueurs sont aveuglés par la soif de violence et les éditeurs leur soif de dollars ». Ce bon homme, qui pense donc qu'un débat c'est un rassemblement de personnes pensant la même chose sur un tierce sujet, est bien sûr pour la réglementation des jeux vidéos, se battant pour cela depuis huit ans maintenant.
Parlons aussi des projets de lois cités plus haut. Il y a d'abord le système de classification des jeux, interdisant ainsi la vente de certains jeux aux mineurs sous peine d'une lourde amende pour le vendeur. Bien sûr un système comparable au PEGI existe déjà aux USA, mais comme partout ailleurs la majorité des gens ne prennent pas la peine de lire et achètent donc des CoD et autre GTA à leur enfants. Autre projet, taxer les jeux les plus violents pour financer la recherche contre les maladies mentale, je ne dirais rien je suppose que je ne suis pas le seul a avoir vu un rapprochement plutôt insultant ici.

Et pendant ce temps là, le lobby des armes, la NRA, se frotte les mains puisque depuis la fusillade il n'eut aucun projet allant à l'encontre de la distribution des armes. Pire, la vente d'armes et de munitions a augmenté depuis les événements de Newton.
En somme, comme le dit le titre, aux USA, si vous tuez des gens par paquet de dix avec un fusil à pompe, ce sera le type qui vous a vendu la veille Battlefield qui subira les foudres du peuple et non pas le vendeur d'armes (qui aura même un meilleur rendement)
Ah l'Amérique, quel magnifique pays.

http://www.jeuxvideo24.com/membres/blogs/images/14506/885/1360862625_8185867.jpg
A noté que la NRA a récemment sorti un jeu de tir (bidesque). A ce point là je n'essaye même plus de comprendre.

Heureusement pour nous la Maison Blanche n'a pas encore prit de positions officielles sur le cas des jeux. Bien qu'il ait été demandé une enquête sur le rapport entre la violence et les jeux vidéos. Et je me veux rassuré sur se point puisque de nombreuses études à travers le monde ont démontré que les jeux vidéos ne transforme pas en psychopathes assoiffés de sang et de tueries. Mais bon, vu que je n'ai jamais compris comment la politique fonctionne, ou plutôt que j'ai une très mauvaise opinion dessus, je ne peut pas dire que rien ne sera fait à l'encontre du monde vidéo-ludique.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Soul's Paper



http://www.jeuxvideo24.com/membres/blogs/images/14506/885/1360697334_8079620.jpg

Le résumé de l'actualité du jeux vidéos !
12/02/2013


Hi kidz, voici donc le fameux concept que je souhaitais mettre en place. Le REBOOT !
Alors qu'est-ce que c'est que ce bordel me demanderez vous humblement. Et bien c'est simple, chaque soir je ferais donc un petit résumé sur l'actualité vidéoludique de la journée. Comme ça si vous avez raté une info' aujourd'hui et bien vous pourrez la retrouver facilement ici, ou bien si vous avez la flemme d'ouvrir dix pages pour dix nouvelles bien sûr.

Bref, commençons donc ce petit Reboot.

||||||

http://www.jeuxvideo24.com/membres/blogs/images/14506/885/1360698249_8115127.jpg

• Alors pour mes chers amis pourfendeurs de démons sur Diablo 3 sachez que le fameux mode PVP, annoncé depuis un moment, sortira enfin demain.
Ainsi barbares, féticheurs et autres pourront se foutre joyeusement sur la gueule en ligne, dans un esprit de franche rigolade et de charcuterie. On pourra ainsi se faire des battle royal (donc du chacun pour soi) dans des combats de 2 à 4 joueurs en allant blablater avec Nek à l'auberge de la Nouvelle Tristam.
A mon avis cela relancera un peu les joueurs qui avaient torché le jeu dans tout les sens depuis un moment. Et si vous voulez plus d'informations sur ce nouveau mode et la mise à jour nous l'amenant je vous conseille de suivre le lien suivant

||||||

http://www.jeuxvideo24.com/membres/blogs/images/14506/885/1360698262_1867704.jpg

• The Last of Us, un jeu de zombie (J'aime les zombies °p°) était censé sortir le 7 Mai de cette année. Cependant, suite à un cafouillage des de quelques boutiques en ligne il se pourrait que le prochain titre de Naughty Dog sorte en réalité le 18 Juin. Rien n'a encore été officialisé cependant, surtout que les magasins qui ont déplacé la date l'on remit pour le mois de Mai.

||||||

http://www.jeuxvideo24.com/membres/blogs/images/14506/885/1360698301_5974300.jpg

• Le MMO TERA qui ait passé en Free To Play récemment possède désormais deux nouveaux serveurs PvE, histoire de contrer l'arrivage massif de nouveaux joueurs. Ainsi bienvenue à Zenobia le serveur anglophone et Akasha le serveur francophone. Vous savez maintenant où aller pour débuter votre aventure épique avec moult autres joueurs.

||||||

http://www.jeuxvideo24.com/membres/blogs/images/14506/885/1360698317_8693280.jpg

• Le prochain Batman Arkham sortira durant l'année. C'est ce qui est resortit du rapport financier de la Warner à ses actionnaires. Bien qu'on en sait pas plus sur ce prochain Batman on ne peut douter vu la qualité des deux précédés volets, que nous pouvons déjà l'annoncer comme un  hit de l'année 2013.

||||||

http://www.jeuxvideo24.com/membres/blogs/images/14506/885/1360698277_3572558.jpg

• Gas Powered Games est un studio de développeurs qui coule en ce moment (la faute à THQ entre autre). C'est à eux que l'on doit notamment Duengeon Siege mais surtout l'excellent Supreme Commander (l'un des jeux de STR que j'apprécie le plus). Ainsi ce studio tenta de s'en sortir en proposant un jeu, Wildman, à financer via Kickstarter. Cependant la collecte fut annulée avant son terme ne présageant rien de bon pour l'avenir de ce bon studio malgré l'optimiste de son créateur qui assure que tout n'est pas encore perdu. Je souhaite vraiment les voir s'en sortir personnellement.

||||||

http://www.jeuxvideo24.com/membres/blogs/images/14506/885/1360698333_9068092.jpg

• Niveau sortie c'est aujourd'hui qu'est apparu Aliens : Colonial Marines. Joyeux petit jeu nous mettant dans la peau de gentils marines aux prises avec de mignons petits xenomorphes.
Je vous invite à visitez ce lien si vous souhaitez comparer les différents prix disponibles pour ce jeu.

~~~~~~~~~~~~~~

Voila le Reboot est terminé ! Merci kidz de l'avoir vu n'hésitez pas à partager votre avis et impression dessus !

Vu que j'essayerais d'en faire un chaque jour j'aimerais savoir ce que vous en pensez. Cependant, sachant que ça risque d'être vu comme un gros spammage, je vais évitez de tous les postés ici.
Ainsi chaque soir vous pourrez retrouver les prochains Reboot sur mon blog « officiel » disponible à l'adresse ci-dessous.

L'Antre De Soul

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Soul's Paper

 

Les jeux vidéo c'est le maleuh !
Ouep et c'est des journalistes qu'ils le disent...


    C'est dans les méandres obscures d'une sinistre cave que cet article prend lieu. Nan parce que vous voyez, écrire quelque chose dans un endroit sombre et reclus c'est toujours plus classe que dans une prairie avec des poneys quand on veut se donner un genre mystérieux.
Aujourd'hui point de test mes amis, juste un article (ou plutôt contre-article) de votre cher serviteur après qu'il ai vu ce qu'une « vraie » journaliste vient de pondre sur la toile. Car oui, telle une araignée il m'arrive parfois d'attendre patiemment sur le web qu'un étron journalistique tombe pour me repaître de toute son manque de professionnalisme et de sa connerie.
Ainsi, c'est-y pas que c'est sur le site LePoint (étrangement c'est pas la première fois que j'y vais), que je vois un monolithe fécale se dresser fièrement tel un monument de l'inculture. Sobre intitulé « Jeux vidéo : Permis de tuer » (Ouais dès le titre j'ai flairé le filon de bullshit) je m'en vais donc vous en faire un résumé, et le démonter tant que je suis.

http://www.jeuxvideo24.com/membres/blogs/images/14506/885/1354031673_5985054.jpg
Voici la coupable, qui perd toute crédibilité avec cette photo.

En simple, l'article dit que le jeux vidéo c'est mal parce que cela fabrique de purs tueurs de masses tel que Breivik ou Merah. Et je déconne pas, les deux sont vraiment cité dès la phrase d'accroche.
Mais bon, comme tout article de désinformation il faut bien enrobé ces dires de façon à faire croire au lecteur ne sont que pures et immuables vérités. Prenons le premier paragraphe comme mise en bouche voulez-vous.

 

« Alors que les marionnettistes de l'UMP offrent un spectacle lamentable, notre gouvernement ne sait même plus comment il s'appelle. Entre les reculades de ses annonces - la dernière, le mariage pour tous - et les dérobades au sein de sa majorité, il en néglige l'essentiel : la nouvelle génération. Notre espoir. On lui a, vite fait, bien fait, passé une couche de maquillage pour dissimuler sa mauvaise mine - réforme supposée de l'éducation, emplois d'avenir (sans avenir) et puis basta. On la laisse s'amuser dans son coin, ou désespérer, au choix... avec les jeux vidéo dont la croissance est exponentielle. »


Dès le début c'est clair, si tu as moins de 18ans dégage, car un article qui commence par de la politique sert souvent à décourager les plus jeunes de lire la suite. (Nul doute que si ces jeunes pourceaux de sociopathes complètement accrocs aux jeux aient lu cet article cela aurait déclenché une vague de génocides à travers le pays). De plus au vu des quelques exemples suivant, au pif le fait que le mariage pour tous soit une reculade, je ne pense pas que la madame derrière cet article aime Freddy Mercury ou Village People. Après recherche j'ai appris qu'elle avait dans les 75ans. Franchement, qui a eut la bonne idée de laissé la rédaction d'un article sur le jeux vidéo à quelqu'un qui n'en a aucune expérience ? Ah et c'est pas en faisant des photos de soi dans sa salle de bain face à un miroir et avec un iphone que ça fait forcément de vous quelqu'un de jeune et tendance, au contraire.

http://www.jeuxvideo24.com/membres/blogs/images/14506/885/1354032065_5272713.jpg
Voila ce qu'est, selon l'article, un joueur de jeux vidéo.

« Ce n'est pas un souci au ministère de la Culture. On ne perd pas son temps avec des distractions qui ne contribuent pas à la promotion des arts. Call of Duty, Dishonored, Assassins Creed, Grand Theft Auto, Manhunt ? C'est qui, c'est quoi ? À défaut, la ministre Aurélie Filippetti pourrait prendre connaissance des jugements en cour d'assises pour les joueurs qui sont passés à l'acte. Le processus est simple : une dépendance grandissante à la violence. À côté de ces jeux, le cannabis, c'est "la santé par les plantes", comme le disent certains habitués. Le premier Permis de tuer a été attribué au seul James Bond, en 1989. Deux ans plus tôt, le même 007 s'illustrait dans Tuer n'est pas jouer. Maintenant, c'est l'inverse : jouer, c'est tuer, plus besoin d'être James Bond. »


Wowowo, on se calme pépète. Dès le deuxième paragraphe ça attaque sec ? Pas de préliminaires avant, aucune mise en bouche. Pif pouf je cite des jeux (j'parle de la drogue aussi parce que c'est mal m'voyez?) et je mets un peu de James Bond histoire de pouvoir mettre mon calembour avec Tuer n'est pas jouer.
Franchement, on peut déjà démonter ce passage de deux façon, primo, les jeux cités. Manhunt je dis pas, certes c'est un peu space. Mais niveau culture le reste en est blindé. La saga Assassin's Creed m'en à plus appris sur les croisades, la renaissance italienne et la révolution américaine que mes bouquins d'histoires. Dishonored est un reflet fantaisiste de l'Angleterre durant l'industrialisation. Grand Theft Auto nous apprend un peu plus sur le les us et coutumes des gangs et autres mafias à l'instar des films tel que Scarface ou le Parrain. Même Call of Duty (que je peux plus blairer) enseigne quelques bases sur les conflits armés dans le monde ('fin ça reste pro-américain quand même mais bon c'est toujours ça).
Ensuite, remplacer la suite de jeux par « Les Sims, Lapin Malin va au CP, Léa Passion Cuisine, Sonic et Minecraf » Tout de suite ça un moins d'impact le côté ubber violent du jeu vidéo hein ?

 

http://www.jeuxvideo24.com/membres/blogs/images/14506/885/1354031851_872411.jpg
Mario, de son vrai nom Andrei Nikapovitch, est actuellement détenu en détention pour ces crimes de guerres notamment le génocide de centaines de milliers de Gombas et Koopas innocents.


« Voyez Andy qui, à 16 ans, abat à coups de fusil ses parents et ses deux petits frères en Corse. Andy, que ses parents appelaient "l'enfant du miracle" parce qu'ils avaient mis 10 ans à l'avoir. Devant ses juges, il ne donne pas d'explication. Il raconte qu'il a entendu une voix à laquelle il n'a pas pu résister. Andy, grand amateur de jeux vidéo. Rapport d'un psychiatre à la cour : les jeux vidéo habituent à l'excès. Ils font croire que la mort est une solution et qu'on peut recommencer indéfiniment puisqu'on a plusieurs vies. On a beau colorer le sang en vert, il y a une répétition de la destruction délibérée qui maintient le joueur dans une fascination parfois sans borne. »


Seconde explosion fécale dans cette article qui est en fait semblable à une pause toilette après une soirée mexicaine très arrosée.
On mets en avant le fait que psychologiquement ce cher Andy était déjà bien dérangé (enfin je pense qu'entendre des voix c'est suffisant pour dire que quelqu'un est pas bien stable) et hop on mets qu'il était fan de jeux vidéo. Aucun lien, pif pouf c'est comme ça. Moi aussi je peux faire ça, Hitler que c'est amis appelaient le Furher parce que bon il était assez grincheux le garçon à exterminer hommes, femmes et enfants car selon lui ils le méritaient. Hitler était fan de Charlotte aux Fraises. (Bim point Godwin)
D'ailleurs, pourquoi on ne dit pas dans l'article où est-ce qu'Andy a eut accès au fameux fusil à pompe ? A-t-il appelé au 486 555 0150 tel Niko Bellic ? Nan parce que c'est sûrement à cause des jeux vidéos qu'un adolescent, visiblement troublé, ait put avoir une arme tel que cela.
Après le coup du psychiatre me fais doucement sourire, c'est vrai que les jeux vidéo c'est juste tuer tuer tuer et que c'est pour ça que les enfants en pleins développement qui y jouent deviennent des bêtes assoiffés de sang. C'est sûrement pas de la faute des parents qui offrent à leur gosse de 10ans Black Ops 2 malgré l'énorme -18 rouge sur la boite. Non les parents ne sont que d'innocentes victimes et ce n'est pas à eux de faire l'éducation de leur enfant non plus ! Dans quel monde vivraient-on alors ?

http://www.jeuxvideo24.com/membres/blogs/images/14506/885/1354032348_1567963.jpg
Human Centiped le Jeu, convivial et pour toute la famille.

 

« Quant à Breivik, l'assassin de 72 jeunes en Norvège, il s'est déclaré "fan absolu" de Call of Duty et reconnaît avoir passé des semaines à "se former" sur la manière de tuer. Mohamed Merah aussi y consacrait un temps considérable. Et il en a, des adeptes. Il suffit de se rendre sur jeuxvideo.com et de découvrir les commentaires quasi pros des amateurs. "Il était plongé dans le noir dans une salle de bains ultrafroide. Il entend les 12 flics s'avancer..., il se lève en mode Fus Ro Dah, tire, met un high kick sur un bouclier. Il aurait pu tenter le 1080..." Même les services secrets ignorent peut-être ce langage codé. Parallèlement, un dénommé Vinogradov, en Russie, publie un manifeste sur Internet dans lequel il s'en prend à l'humanité tout entière et dit sa volonté de la détruire. Et puis il tue cinq de ses collègues de travail. Il jouait à Warcraft, dans lequel les héros sont uniquement des tueurs. »


J'ai fini par lire l'article aux chiottes à ce moment là de peur souillé mon pantalon.
Premièrement le cas Breivik et Merah, alors je sais pas si on a déjà atteint le stade d'implanter des connaissances et un savoir-faire via les jeux vidéos comme dans Matrix mais personnellement je ne pense pas que tuer 100 000 clampins virtuels à l'aide d'une manette fournisse une formation de sniper. Sinon dans ce cas aller à l'armée serait cool puisqu'ils s'entraîneraient tous sur d'énorme partie en LAN de Battlefield. Ensuite le coup sur jeuxvideo.com...Si elle va sur elle lit une fiction (FICTION et pas autre chose) sur le 15-18 je ne suis guère étonné qu'elle eut peur. Pour y avoir été un membre durant quelques années je sais à quel point ça peut être bizarre quand on y va sans préparation. Mais faut aussi comprendre que là-bas on ne poste que pour la sur-enchère et délirer (DELIRER encore et pas planifié nos futurs plans de massacres)
D'ailleurs je sais pas pourquoi elle parle des services secrets à se moment là. C'est comme le reste de l'article, y'a des phrase qui sont là sans trop de raison.
Enfin le russe, selon moi écrire un manifeste où on prône la destruction de l'humanité c'est une preuve qu'il y a un truc qui tourne pas rond. Mais bon, en parallèle il joue à World of Warcraft où il n'y a que des tueurs. Bon après que vous pourfendez gobelins, orcs et dragons on s'en fout, vous êtes des tueurs vous les joueurs de WoW.

http://www.jeuxvideo24.com/membres/blogs/images/14506/885/1354032470_5322412.jpg
Vous pouvez voir ici des membres d'Al-Quaida planifiant leur prochain raid.

« Sur ce même site, un gentil papa écrit : "Vingt millions de personnes jouent à Warcraft et il n'y a pas vingt millions de serial killers." Excellent argument. Une gentille maman ajoute : "J'ai quand même dit à mon fils qu'écraser les gens pour le plaisir, cela ne se fait pas dans la vraie vie." Quel bon sens ! De l'avis unanime des psys et des éducateurs, la plupart des enfants qui abusent de leur console sont plus agressifs et renfermés que les autres. »


Euh...Dafuq ? Un contre-argument qui sert d'argument ? Quand je vous dis qu'il y a des phrases qui poppent sans aucune foutue raison. J'pense qu'à soixante-quinze balais ça doit être la sénilité qui parle à ce stade là.
Donc reprenons, le père prouve que les jeux vidéos ne transforme pas forcément en tueur. C'est juste rien à redire. La mère qui dit à son fils qu'écraser des gens c'est pas gentil, c'est bien rien à redire non plus c'est son rôle d'éducateur. Mais pourquoi le balancer sans rien que selon l'avis de tout le monde les enfants qui jouent sont agressifs et solitaires ?
Puis utilisez une phrase fourre-tout c'est pratique. Suffit de changer un mot pour avoir un nouveau bouc-émissaire. « Les enfants qui abusent de MyLittlePoney sont plus agressifs et renfermés que les autres » Car oui, là encore les preuves on s'en tape ce que la journaliste dit est vrai point.

http://www.jeuxvideo24.com/membres/blogs/images/14506/885/1354032602_9723152.jpg
Le regard agressif de Raimbow Dash incite à la haine et à la violence. C'est l'avis des éducateurs du monde entier je le jure.

 

« François Hollande, après l'échec de la taxe Nutella censée protéger les jeunes de l'obésité, auriez-vous l'idée de leur épargner une addiction à la violence ? Et vous en ramasseriez, des sous ! En 2011, lors de son lancement, Call of Duty a généré un milliard de dollars de revenus en 15 jours. Ici, des milliers d'adolescents vont demander Call of Duty pour Noël. Et si vous nous faisiez une petite taxe de plus pour les fêtes de fin d'année ? Pour une fois qu'elle serait bienvenue. Il vous suffit de booster un peu Aurélie Filippetti. Le 29 octobre, elle a annoncé "une réponse graduée sur le streaming, étendue aux jeux vidéo... et la mise en place d'un service en ligne pour les déclarations de décès... Cela ne s'invente pas. »


Une taxe sur les jeux vidéos, me rappelle Cheminade tout ça. Donc là j'ai pas des masses de dire grand chose, je suis pas du genre à tiré dur l'ambulance surtout quand elle est en feu. Juste le fait que foutre un taxe pour Noël sur le produit qui sera sans doute le plus vendu durant cette fête sera à mon sens mal accueilli. Ah mais non, quand elle dit que se sera le bienvenue elle parle évidement de ceux qui n'achète bien sûr pas des jeux vidéos. Dans ce cas moi aussi permettez moi de faire une recommandation pour notre Président.
Monsieur François Hollande (tient je suis plus poli qu'elle au passage), au lieu d'écouter tout ce flot d'ineptie et de non-sens veuillez plutôt apposé une taxe sur au hasard les vêtements en fourrures ridicules et les parfums Chanel. Vous gagneriez certes moins mais au moins vous tiendrez occupé une minorité qui vient de prouvé qu'on ne peut la laisser sans surveillance sous peine de voir l'émergence d'articles complètement dénué d'intérêts dont le seul but est de pointé du doigt un ennemi imaginaire.
Veuillez agrément mes salutations distingués et n'oubliez pas que comme je suis un paladin level 80 je peux à ma guise venir vous foutre mon épée céleste dans la tronche.

Enfin bref, tout ça pour dire que nous n'avons rien à craindre chers amis gamers. Notre loisir préféré est à l'abri de tout. Premièrement il engrange beaucoup plus d'argent que le cinéma et deuxièmement il se démocratise rapidement. Ainsi son acceptation dans la société en tant qu'art tel le cinéma se fera à mon humble avis dans les prochaines années, n'en déplaise à certain.

Si vous aussi vous voulez voir de vos yeux cet article vous le pouvez en allant ici => http://www.lepoint.fr/invites-du-point/ ... 02_420.php

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Édito

Ah kidz vous serez peut-être content d'apprendre que j'ai décidé d'être un peu plus sociable et tout le bordel. Ainsi donc on m'a convaincu de faire un twitter, histoire que les rares qui le souhaitent se tiennent au courant de ce que je fais.

De plus j'vais sans doute abandonné l'idée du walkthrough de Walking Dead, vu que c'est un jeu qui ce base essentiellement sur ce qui ce dit mais qu'une vidéo où on ne vois que du jeu sans aucun commentaires c'est plutôt chiant je pense pas que cela risque de vous intéresser. En revanche j'vais peut-être en faire un Dishonored, vu que je viens de me torcher une partie en une journée j'pense que je connais suffisamment le jeu maintenant xD

Bref, v'la le twitter pour les intéressés : https://twitter.com/Antre_De_Soul

Mon blog également : http://antredesoul.com/

Et enfin la chaine youtube aussi dans le doute : http://www.youtube.com/TheSoulsgames

En espérant que vous soyez nombreux pour mes prochains tests bitchies !

Archives