Premium
Sortie-Cine.fr

Sortie-Cine.fr

Par sortiecine Blog créé le 31/07/10 Mis à jour le 07/03/13 à 20h44

sur ce blog, retrouvez les dernières bandes-annonces de films qui buzz sur la toile ...

Ajouter aux favoris
Signaler

Adaptation de la nouvelle « We Can Remember It For You Wholesale » de Philip K. Dick et remake de Total Recall (1990) de Paul Verhoeven

Sortie cinéma: 15 août 2012
Genre: Thriller, Science-Fiction, Action

Réalisateur: Len Wiseman (Underworld, Die Hard 4)

Avec: Colin Farrell, Kate Beckinsale, Bryan Cranston, Ethan Hawke, Jessica Biel, Bill Nighy, John Cho, Bokeem Woodbine, Currie Graham, Will Yun Lee

Titre original: Total Recall
Distributeur: Sony Pictures Releasing France

bande-annonce hd film total recall avec Colin Farrell, Kate Beckinsale, Bryan Cranston, Ethan Hawke, Jessica Biel, Bill Nighy

Ajouter à mes favoris Commenter (11)

Commentaires

RetroPlayerMan
Signaler
RetroPlayerMan
@Bigquick

Je ne dois pas le regardé avec les mêmes yeux que toi alors... ^^

Non franchement même si certain truc on vieillie moi à mes yeux je ne le trouve pas si vieux.
Le 1er Terminator a énormément vieillie et pourtant je l'adore toujours autant (particulière les SFX animatronics).
Idèm pour le 1er Robocop d'ailleurs...

Comme tu peux le voir je regarde la majorité films avec à peu près les mêmes yeux que la 1ère fois (oui je sais je suis grave nostalgique et mal voyant en plus ^^)
Mais moi aussi parfois je découvre avec stupeur que certain film que j'adorais quant j'était plus jeune on mal vieillie à mes yeux d'aujourd'hui...

De toute façon au final on est d'accord sur un truc: Le remake de Total Recall a l'air déjà bien bidon malgré les effets spéciaux actuel (qui ne font pas un bon film).
KingTeDdY
Signaler
KingTeDdY

J'en ai marre de cette avalanche de remakes, reboots et suites qui véhiculent cette image si médiocre du cinéma Hollywoodien incapable de prendre des risques. Le pire c'est qu'avec cette overdose ils continuent à marcher ces films? Les gens ont en pas marre après toutes ces déceptions?


Bah comme il a été dit, ce film a un chouilla plus de légitimité que le remake lambda vu qu'à l'origine Total Recall c'est un bouquin et que cette version 2012 a toutes les chances d'être en fait une nouvelle adaptation et non un vulgaire remake du film de Verhoeven.
Leon9000
Signaler
Leon9000
Par contre je ne serais pas médisant, la bande annonce a le mérite de marquer la distinction avec le Total Recall originel ce qui est déjà mieux. Sans le titre on aurait presque du mal à voir la proximité à la fin. Ou alors c'est Kate Bekinsale qui influence mon jugement...
Leon9000
Signaler
Leon9000
J'en ai marre de cette avalanche de remakes, reboots et suites qui véhiculent cette image si médiocre du cinéma Hollywoodien incapable de prendre des risques. Le pire c'est qu'avec cette overdose ils continuent à marcher ces films? Les gens ont en pas marre après toutes ces déceptions?
KingTeDdY
Signaler
KingTeDdY
Kate Beckinsale qui remplace Sharon Stone, huhu.

Clairement ça sent la nouvelle adaptation du bouquin. (que j'ai pas lu d'ailleurs, du coup je suis surpris de ne pas voir Mars dans cette bande annonce)

Même si j'apprécie pas Farrell et que Ironside ne semble pas avoir de remplaçant ça peut être intéressant. J'apprécie surtout que ça a l'air plus futuriste que le film de Verhoeven. (Qui sera difficile à détrôner et n'a pas pris une ride pour moi)


Par contre le trailer il craint... Surtout le passage à 20 secondes où Colin regarde son pote l'air de dire "WTF" avec l'effet sonore qui dramatise le truc pour rien.

Dommage aussi pour l'hologramme qui remplace le masque de femme. J'aimais bien ce masque, surtout quand il cause tout seul à un garde.
Skel
Signaler
Skel
Euh les gars l'original est un livre, pas l'adaptation de Verhoeven. Il ne s'agit pas de faire un remake du film, mais de refaire une adaptation de la nouvelle de Dick. Perso je suis curieux de voir le résultat final.
RetroBob
Signaler
RetroBob
Difficile de passer derrière les répliques culte de Arnold... "On s'en paie une tranche?"
Mikadotwix
Signaler
Mikadotwix
Perso, je suis qu'en même curieux de le voir, en revanche Collin Farell ...
KiFlam
Signaler
KiFlam
J'irai...mais que pour Kate <3 :D
Bigquick
Signaler
Bigquick
@RetroPlayerMan: euh si, Total Recall a vachement vieilli, j'ai essayé de le remater y'a pas longtemps, franchement, alors que des films de SF plus vieux passe encore très bien et sont toujours aussi bon, là, celui là, j'ai pas réussi à le mater jusqu'a la fin tant je trouvais ça naze. J'aurais pas du essayer de le remater et de garder le souvenir de mon premier visionnage.

Après oui le remake à l'air bien pourri. Mais vraiment.
RetroPlayerMan
Signaler
RetroPlayerMan
Après avoir vu la bande annonce ben franchement... je n'ai absolument pas envie de voir ce remake qui ne m'inspire que le mauvais goût de cinéma actuel.
L'original n'étant pas si vieux que ça d'ailleurs (1990) je me demande même l'intérêt d'avoir un remake si tôt pour un film si culte qui n'a pas franchement vieillie.
"Easy Money" quoi...

Édito

+ de vidéos sur http://sortie-cine.fr

Archives

Favoris