My Little World

Par Minmay Blog créé le 31/12/11 Mis à jour le 27/12/15 à 11h51

Ajouter aux favoris
Signaler

Le Noël de Gameblog 2012, c'est fini (ou presque) et c'est donc l'heure d'un premier bilan.

 

Le Noël de Gameblog, cette année, c'était ça :

75 participants dont voici la liste :

 

_Mrrockpsy95_,

 

3uReka,

 

Akisuki,

 

Anfalmyr,

 

arkien,

 

Ayorros,

 

Bbali,

 

botteur,

 

CanarSucrey

 

Cédric,

 

Cinemax,

 

Darknight,

 

Djotaro,

 

dork_maule,

 

Dranzer1984,

 

EndoSkull,

 

Greg92,

 

Hyna,

 

in_amber_clad,

 

InFy,

 

Ione,

 

ipiip,

 

JackOneillsg1,

 

Jeremyray,

 

jocille,

 

joniwan,

 

Juju21,

 

kaelmac,

 

Kahnettan,

 

Kakao,

 

Kalakoukyam,

 

Kaminos,

 

Karas,

 

Kelun,

 

Kokoro,

 

Licius,

 

Liehd,

 

Locutus,

 

Lombrik,

 

Luciole,

 

MAD,

 

Mika,

 

mike94ikki,

 

Milevan,

 

Minmay,

 

Multani,

 

NakedVince,

 

narco,

 

narukedag,

 

Olicrazy75,

 

P.Y.T,

 

Pascougnou,

 

peb258,

 

Phazer,

 

Poulpyblast,

 

Prettymimi,

 

Prof.Coren,

 

ronan72,

 

Scaletta,

 

SerialButcher,

 

snkforever,

 

Sombre Plume,

 

Spades,

 

Sylvain,

 

Tcho Bilout,

 

tontonniko,

 

Toshiro,

 

Twixx,

 

Tyrrialh,

 

Vithia,

 

Waldotarie,

 

Yann_T,

 

yukito,

 

Zalla

 

ZigEnfruke

 

 

C'était aussi :

Une Minmay dont la boite à PM ressemble à ça (et ça n'est qu'une petite partie) :

Un peu plus de 340 mails envoyés et de 500 mails reçus sur la boite caramail.

 

J'ai le plaisir d'annoncer que, cette année, tout le monde a joué le jeu et a envoyé/déposé en mains propres un cadeau !

Trois personnes (Ione, Multani et Yann_T) n'ont pas encore reçu leur cadeau mais ça ne saurait tarder.

Certains ont été très gâtés, d'autres un peu déçu (mais j'ai envie de dire : C'est le jeu ma pauv' Lucette) mais le bilan est, comme l'année dernière, globalement très positif !

 

Ce fut un réel plaisir d'organiser le Noël de Gameblog de cette année. Voir tous ces gens qui ne se connaissent pas, qui prennent le risque de faire confiance à d'autres gens, qui se cassent parfois vraiment la tête pour trouver LE cadeau qui fera plaisir... C'est vraiment magique. Cette communauté est vraiment la meilleure et je vous remercie tous d'avoir participé.

Mais je vous informe d'ores et déjà que je ne renouvellerais pas l'année prochaine (mais je suis sûre qu'on trouvera un/e volontaire ). D'une part parce que j'aurais repris le travail et que je n'aurais plus autant de temps à consacrer à tout ça, d'autre part parce que connaître son Père Noël dès le départ, ça enlève une partie du charme.

Ajouter à mes favoris Commenter (22)

Commentaires

Twixx
Signaler
Twixx
bravo à l'organisation!!
j'ai enfin pu ouvrir mon cadeau hier, et autant dire que j'ai été gâté! :-D

merci et bravo Min May
phazer
Signaler
phazer
merci pour m'avoir donné l'occasion de faire plaisir à quelqu'un , et d'avoir le plaisir de découvrir les messages d'amitiés et de partage ....
Donald87
Signaler
Donald87
Une bien belle opération ... Nouveau ici, je n'ai pas participé (il faut mieux connaître les membres) ... Globalement, les membres ont fait fort ... cela met la pression pour la suite.
Sombre Plume
Signaler
Sombre Plume
merci à notre organisatrice ! gros bisous à vous deux :) (j'ouvre le mien demain)
Hyna
Signaler
Hyna
Je l'ai déjà dit, tant pis, merci Minmay :D !
Greg92
Signaler
Greg92
Franchement un grand merci pour l'orga au poil :)
tontonniko
Signaler
tontonniko
c'était ma première participation cette année et je suis content que tout ce soit bien déroulé.
Il y a de grande chance que j'y participe aussi l'année prochaine.
Et merci pour l'orga ;)
Zalla
Signaler
Zalla
Franchement t'as assurée :) Merci pour tout!
Multani
Signaler
Multani
Bravo pour l'organisation de l'opération, c'était vraiment du bon boulot.
Et bravo à tout le monde pour avoir joué le jeu.

Je n'ai pas encore reçu mon cadeau, mais Petit Narukedag Noël m'a gentiment proposé une "compensation" en attendant. Ce n'était pas obligé, mais ça m'a fait très plaisir.

Bisous !
dork_maule
Signaler
dork_maule
Merci Min.

Sa a été ma première participation et j'ai trouver amusant de me creuser la tête pour une personne que je ne connaissais pas mais que j'ai apris a connaître en l'observant discretement sur le site.

Tu as accompli un taffe d'enfer et pour ça : MERCI MIN ET SUPER BON BOULOT!!!!

:)
narco
Signaler
narco
Merci à toi pour ta patience et le travail que tu as fait.
Cedric
Signaler
Cedric
Bravo et merci pour cette belle organisation.
in_amber_clad
Signaler
in_amber_clad
Un seul mot pour toi : MERCI !
ronan72
Signaler
ronan72
Sincèrement merci pour ce Noël de Gameblog!
Ne serais que pour le rapprochement des internautes, et puis de cette ambiance d'envois et de réception,
Ça m'eut bien plus, et je n'hésiterais pas, quelques sois le ou la nouvelle Mère Noël de recommencer pour la troisième fois consécutive :)
Vive Gameblog!
Licius
Signaler
Licius
Merci Minmay ! Joyeux Noël !
Kelun
Signaler
Kelun
Ce Noêl fût très sympa cette année aussi. Chapeau à la mère noël et au lutin. Même si ce dernier a quand même beaucoup glander. :P
Minmay
Signaler
Minmay
@Liehd : Multani a reçu de son Père Noël une compensation en attendant de recevoir son cadeau. Ce qui est très gentil de sa part parce que c'est la Poste qui a merdé, lui avait tout fait pour que ça arrive à temps. Classe narukedag, très classe.
_Mrrockpsy95_
Signaler
_Mrrockpsy95_
Encore merci ;)
Premier noël de gameblog pour moi, et certainement pas le dernier si ils continuent. Cette communauté est absolument géniale.
snkforever
Signaler
snkforever
Le lutin n'a pas fait énormément de chose hormis quelques statuts de rappel !
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
J'espère que Multani sera gâté parce que O_______O quoi.
A côté, mes cadeaux pour P.Y.T., ça a fait franchement romano. Je ne te remercie pas, Multani, je ne te remercie pas ! ;)
Mais tu as un avatar FF IX donc je te pardonne tout et en plus, je me :worship: quand même parce que O_______O, quoi.

De mon côté, mon Popa Noël a aussi fait des merveilles et je suis le plus heureux des Gamebloggers (si si. Si y'a d'autres aspirants au titre, c'est demain à l'aube au milieu du champ). Vraiment tip top la classe, le genre de machin "article blog incoming".

Et mes excuses à ma malheureuse victime pingouinesque ! ;)
Krystalwarrior
Signaler
Krystalwarrior
Et un grand merci à la Maman de Nowel et à son super lutin (qui ressemble à Arnaud Tsamère) ! ;)
Locutus
Signaler
Locutus
Vu ce que cette belle Communauté m'a apportée depuis un an et demi, cela ne me dérangerait pas de reprendre le flambeau l'année prochaine ;)

Archives

Favoris