Premium

Mon petit monde >_>

Par snkforever Blog créé le 19/01/11 Mis à jour le 19/08/16 à 23h24

Pour parler de tout et de rien >_>

Ajouter aux favoris
  
Signaler

Voilà Rareminions à réussis à mettre la main sur 30 minute du jeu tel qu'il était avant de devenir Conker's Bad Fur Day !

 

La vidéo ci-dessous

 

Voir aussi

Jeux : 
Conker's Bad Fur Day (Nintendo 64)
Plateformes : 
Nintendo 64
Ajouter à mes favoris Commenter (11)

Signaler

Pour une fois, une information sérieuse sur mon blog ..

Copier coller provenant de cette page : http://www.wikistrike.com/article-fukushima-40-millions-de-japonais-en-extreme-danger-pourraient-etre-evacues-en-russie-105412870.html

40 millions de japonais en extrême danger par empoisonnement aux radiations, évacuations de masse probables

 

306112_3579407455440_1580770511_2700102_2098828032_n.jpg

 

Des officiels japonais sont actuellement engagés dans des pourparlers avec des diplomates russes sur la possible délocalisation de dizaines de millions de japonais dans le cas très probable d'un effondrement total de l'unité 4 de Fukushima Daiichi. Selon un rapport récent de EUTimes,net, les autorités japonaises ont indiqué qu'au moins 40 millions de japonais sont en  "extrême danger" d'empoisonnement radioactif, et que de nombreuses villes de l'est, y compris Tokyo, peuvent devoir être évacuées dans les prochaines semaines ou mois pour éviter un empoisonnement à des radiations extrêmes.

Comme nous continuons de le rapporter, la situation à Fukushima est désespérée, c'est peu de le dire. Le réacteur 4 est sur le point de s'effondrer complètement, ce qui enverrait dans l'atmosphère du combustible provenant de milliers de barres. Ces barres, après tout, sont déjà exposées à l'air libre, mais la libération de leur combustible causerait non seulement une catastrophe régionale, mais aussi un holocauste mondial.

Le Mainichi Daily a récemment rapporté :  "Un rapport publié en février par la commission indépendante d'investigation sur l'accident a déclaré que la piscine de stockage du réacteur 4 était le maillon faible dans les crises de réaction en chaîne de la catastrophe nucléaire ».

 "Le scénario du pire établi par le gouvernement inclut non seulement l'effondrement de la piscine du réacteur 4, mais aussi la désintégration des barres de combustible de tous les autres réacteurs de la centrale. Si ceci devait arriver, les habitants de la zone métropolitaine de Tokyo seraient obligés d'évacuer."

Pour mettre en place des solutions pour les japonais les plus proches du danger, les autorités envisagent de reloger des dizaines de millions de japonais dans les îles Kouriles, situées dans la région de Sakhaline, ou même en Chine, où des centaines d'habitations de villes fantômes non utilisées pourraient abriter au moins 64 millions de réfugiés. Si cette délocalisation devait se produire, le Japon deviendrait en grande partie une friche stérile.

Une  "vague" de déchets hautement radioactifs se dirigerait vers la côte ouest des US.

Pour les japonais, la catastrophe de Fukushima représente une disparition complète de leur nation, alors que pratiquement rien n'est fait pour contenir les milliers de barres de combustible exposées qui pourraient exploser avec la chute du réacteur 4. Mais les conséquences de tout ceci ne sont pas limitées seulement au Japon, car le reste du monde, y compris les US, supporteront le poids de cette bombe nucléaire aussi. Nous souffrons déjà, en fait, des conséquences de cette guerre nucléaire qui n'est pas une guerre.

À la fin de l'année dernière, par exemple, il a été rapporté que des officiels américains ont ordonné à TEPCO de relâcher 10 millions de litres de déchets radioactifs dans l'océan Pacifique. Aujourd'hui, selon The Intel Hub, ces déchets arriveront bientôt sur les grèves de la côte ouest, à l'insu de millions d'américains vivant dans cette région, qui y seront exposés.

Cette nouvelle  »vague » de radiations est, bien sûr, en supplément de vagues plus anciennes qui ont déjà tué des milliers de gens, beaucoup d'entre eux étant des enfants, et provoqué une augmentation considérable de cas de cancers. Et avec le temps de plus en plus de gens vivant en Amérique vont commencer à développer des maladies chroniques en résultat d'un empoisonnement perpétuel par Fukushima et beaucoup mourront, alors que les médias de masse restent volontairement silencieux sur le problème.

Et le gouvernement fédéral a toujours su que la catastrophe devenait la plus mondialement sévère de l'histoire, comme il l'a été prouvé par la récente demande d'une loi sur la liberté de l'information. Non seulement les autorités fédérales sont conscientes des extrêmes dangers venant de Fukushima depuis les premiers jours, mais elles ont aussi orchestré des campagnes de désinformation pour garder les américains et le reste du monde dans l'obscurité au sujet de la vérité.

Comme ni les US ni les gouvernements japonais semblent vouloir vraiment gérer Fukushima, et en particulier la condition du réacteur 4, NaturalNews en appelle aux Nations-Unies pour mener une action rapide. Une nouvelle pétition presse les NU d'organiser un sommet sur la sécurité nucléaire pour s'occuper du problème du réacteur 4, et établir aussi une équipe indépendante d'évaluation pour le stabiliser et empêcher son combustible de détruire potentiellement toute vie sur terre.

(NaturalNews)

Traduction par Chantalouette et Hélios du Bistro Bar Blog

 

Ajouter à mes favoris Commenter (13)

Signaler

Ajouter à mes favoris Commenter (12)


Signaler
video sympa

Vu que c'était l'anniversaire de la Super Nintendo il y a peu, je mets une vidéo en hommage à la Megadrive ! (logique, non ?)

 


2080 - My Megadrive (official video) par gourmetsrecordingz

 

Voir aussi

Plateformes : 
Mega Drive
Ajouter à mes favoris Commenter (8)

Signaler
Ma fille

Ce soir, pendant notre diner, notre fille vaquait sur mon PC. Je la voyais naviguer grâce à ma souris sur diverses pages et soudain elle arriva sur Gameblog.

Elle vit immédiatement l'avatar de Vilain-pabo et se manifesta en criant "Mayo mayo !" (comprendre "Mario mario !" ).

Puis je la vis naviguer sur le site comme si de rien n'était. C'était vraiment un jeu d'enfant pour elle.

Elle attérit enfin sur la page d'un célèbre Gameblogueur

 

Voilà. Ce n'est rien d'exceptionnel, rien d'ultra intéressant. Mais nous, ça nous a fait sourire, alors on partage avec vous.

Ajouter à mes favoris Commenter (11)

Signaler
video sympa

Merci à Mega 64 pour ce superbe trailer sur l'avenir des jeux vidéos :)

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

  
Signaler
article

Bonjour !

Alors déjà pour commencer je dis encore un très grand merci à Darknight pour avoir carrément visé juste !

Un grand merci aussi à Miss V pour avoir su organisé ce Noël de Gameblog comme une chef ! ^^

Donc les cadeaux se composent d'une housse pour ma Super Mario Bros pour ma 3DS (je passe d'une housse Micromania à ça, c'est quand même vachement plus classe ^^) car il a remarqué que je trimbalais beaucoup ma 3DS et c'est clairement le cas !

D'un Lapin Crétin en peluche pour ma fille ! j'ai vraiment apprecié ce geste car honnêtement je m'y attendais absolument pas ! Tout comme Prettymimy qui a pensé a notre fille également !

D'un jeu Rayman sur ps1 qui est un de ces jeux favoris de cette époque et qui est pris de sa propre collection !Un jeu que j'ai eu sur Saturn à l'époque avant de devoir tout revendre :/

 

 Il y avait aussi des gâteaux confectionner par son père qui était très bon ! la photo a été prise avant mais je l'ai pas sous la main !

Donc encore un très grand merci à darknight qui a su me cerner en fouillant mon blog et mes interventions ! et je peut te dire que tous ces cadeaux ont une valeur bien spécial a mes yeux !!

Voir aussi

Jeux : 
Rayman, Rayman (PlayStation)
Plateformes : 
PlayStation
Ajouter à mes favoris Commenter (12)

Signaler
MyLove

Bonjour à tous !

 

Et oui, je ne suis pas snkforever mais son épouse qui squatte son blog.

La raison de ce squat est que je veux remercier publiquement PrettyMimy ainsi que partager avec vous les beaux cadeaux qu'elle m'a offert pour ce Noël de Gameblog.

 

Voici donc un magnifique t-shirt qui ne m'ira peut-être plus une fois que j'aurais testé quelques recettes du petit livre posé dessus.

Un gros big up aussi pour la peluche canard faite-main par PrettyMimy herself pour notre fille qui l'a très vite adoptée.

 

Voilà. A nouveau (elle va en avoir marre, à la fin) un grand merci à elle et à Miss V. pour ce Noël de Gameblog.

Ajouter à mes favoris Commenter (5)

Signaler
Collection

ERRATUM : Il s'agit en faites de la collection de ma femme, ayant du revendre moi même ma N64 et tous ses jeux il y a longtemps, même si ma collection était quasis identique avec juste Goemon Ganbare en plus et Conker en moins.

Ma femme n'ayant pas appreciée que je m'approprie sa collection celà est réparé.

 

 

désolé pour la barrière mais c'est une protection pour empêcher à ma fille de tout mettre en l'air ^^'

Le jeux qui c'est mangé le Flash, c'est Diddy Kong racing ^^

Voir aussi

Plateformes : 
Nintendo 64
Ajouter à mes favoris Commenter (12)

Édito

à venir (viendra certainement jamais en faites :D )

Archives

Favoris