Premium

Mon petit monde >_>

Par snkforever Blog créé le 19/01/11 Mis à jour le 19/08/16 à 23h24

Pour parler de tout et de rien >_>

Ajouter aux favoris

Commentaires

nagato
Signaler
nagato
nan mais tu parles de leur mec là, donc comme dirait l'autre: don't touch my bitch
snkforever
Signaler
snkforever
Sylvain , même la rédaction de Gameblog s'en amuse, arrêter de voir le mal partout :)
Kakao
Signaler
Kakao
Detendez vous et manger un gateau !
snkforever
Signaler
snkforever
Jiji il faut demander à JulienC , lui seul connait la réponse !
demarreur
Signaler
demarreur
@mordo : C'est surtout futile. Certains profitent de choses qui ne les regardent pas, pour décharger leur bile ou se fendre la poire sous prétexte ou comme excuse que la conversation est rendu "public" via twitter.

Je pense, très sincérement hein, qu'il y a plus important dans la vie ^^

Je l'ai toujours dit, Internet ca bousille le cerveau ^^
Jiji
Signaler
Jiji
Bon ba c'est pour quand l'heure des gâteaux?
seblecaribou
Signaler
seblecaribou
@mordo: certes! C'est beau les miches en plus. Disons juste que je trouve un peu dommage de monter en épingle l'avis d'un mec sur un autre mec. Enfin bon :D si ça en fait rire je ne ferais pas mon moralfag...
Kakao
Signaler
Kakao
Buzzkill alert !
Sylvain
Signaler
Sylvain
Entièrement d'accord avec toi, seb. Comme d'hab...
mordo
Signaler
mordo
seblecaribou justement, on s'occupe bien de miches là :) haaaaaaan bouya
snkforever
Signaler
snkforever
Ont peut bien rire de tout non ? moi ça me fait marrer en tout cas
seblecaribou
Signaler
seblecaribou
bof non...j'ai juste envie de dire occupez vous de vos miches c'est déjà pas mal.
genji
Signaler
genji
Bientôt, chez JulienC, unboxing d'un paquet de Figolu.
Kakao
Signaler
Kakao
oui
mordo
Signaler
mordo
oui
Lounatiik
Signaler
Lounatiik
Vous trouvez ça drôle ? seriously ? =S
demarreur
Signaler
demarreur
Faut grandir dans la vie, tous autant que vous êtes lol
Sylvain
Signaler
Sylvain
J'ai envie de dire "stop". Je peux ?

Édito

à venir (viendra certainement jamais en faites :D )

Archives

Favoris