Le Blog de SniperWolf91

Le Blog de SniperWolf91

Par SniperWolf91 Blog créé le 16/10/11 Mis à jour le 22/05/15 à 20h51

Un Gamer pas comme les autres ^^

Ajouter aux favoris
Signaler

Pour ceux que ça intéresse sachez que Mafia 2 est un 20 €, Enslaved 6€, Fallout new vegas 8€ en neuf a la Fnac : D



Voir aussi

Jeux : 
Mafia
Ajouter à mes favoris Commenter (8)

Commentaires

SniperWolf91
Signaler
SniperWolf91
SerialButcher= Merci ^^

guilman= Je viens a l'instant de le finir et franchement il est pas si mal que sa j'ai bien aimé ^^ (mon dieu zack snyder adore vraiment les ralenties ^^)
guilman
Signaler
guilman
Ho Merde ! t'as acheté "Le Royaume de Ga'Hoole" ! mais pourquoi ?! :lol:
seblecaribou
Signaler
seblecaribou
Mafia II je l'ai aussi juste adoré. Je lai eu a peanuts en collector en plus...avec le CD/vinyle trop classe!
callveen
Signaler
callveen
Mafia 2 j'ai surkiffé perso... A ce prix tu ne risques pas grand chose...
SerialButcher
Signaler
SerialButcher
Rho... Mafia 2 n'est pas si mauvais que ça quand même.... Sinon j'aime beaucoup ta bannière.
benbass
Signaler
benbass
Mafia 2, enjoy la déception. ^^
Chrisleroux
Signaler
Chrisleroux
J'avoue je me suis pris NEw Vegas à 8€ y'a une semaine environ :D
Davcio
Signaler
Davcio
La vache, je suis preneur d'Enslaved et Fallout NV à ce prix là, faut que je fasse un tour à la Fnac :D

Archives

Favoris