Adipose Blog

Catégorie : Actualité Ciné

Signaler
Actualité Ciné

Eh non, ce n'est pas un énième film d'animation en 3D avec des personnages tout en rondeur et un plan marketing basé sur des vannes pourries sur des affiches mal traduites en France. Cowboys & Aliens, c'est la prochaine folie de Jon Favreau (Iron Man 1 & 2, Zathura) et ça a l'air absolument dantesque. Parce que le projet est dingue, parce que le visuel est génial, parce que le titre fait rêver tous les amateurs de nanars et parce que c'est Cowboys & Aliens quoi ! Je vous laisse avec le poster, moi je vais juste me cryogéniser jusqu'à sa sortie...

Sources : Yahoo Movies et mon geek de frangin

Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Signaler
Actualité Ciné

Disney redevient le bon producteur de dessin animé magnifique d'antan et c'est tant mieux. Oubliant ses inepties en 3D (Chicken Little, je te maudis !) et revenant à des bases seines depuis quelques mois maintenant, Disney et son nouveau dirigeant aux idées merveilleuses revient en 2D l'année prochaine au cinéma.

Winnie est de retour et franchement, ça me fait grandement plaisir de revoir cet ourson attachant et ses amis tous plus géniaux les uns que les autres. C'est toute mon enfance, la votre aussi surement et c'est encore l'un de ces quelques plaisirs coupables que l'on se fait désormais à l'âge adulte. Attention : risque potentiel de versage de larme nostalgique en voyant ce petit trailer. Au cinéma, avec la voix de Roger Carel, je pense que je vais littéralement pleurer dans la salle. Oui, je suis un grand gamin... Date de sortie prévue pour le 13 avril 2011.

 

Ajouter à mes favoris Commenter (5)

Signaler
Actualité Ciné

Franchement, les studios m'impressionneront toujours par leur intelligence la plus incroyable pour ce qui est de ce faire du fric facilement. Après avoir viré Sam Raimi et ses acteurs, pourri le troisième épisode avec ces idées à la c** et osé créer la série la plus infâme du monde (Mutant X), Avi Arad, producteur, (accompagné de Sony, opportuniste) s'est mis en tête de gérer la baraque "Spider-Man". Aujourd'hui, on nous annonce donc que Martin Sheen pourrait être le nouvel Oncle Ben. Alors en plus de me faire rigoler à gorge déployée depuis dix bonnes minutes, cela pose quelques problèmes :

1 - Il est pas un peu connu pour un mec qui est censé passer inaperçu en début de scénar pour avoir de l'intérêt par la suite, non ? Et de 2 - Cela veut aussi dire qu'on va ENCORE nous servir le même scénario de la genèse.

Ça sort le 3 juin 2012 et cette fois, même le calendrier maya n'y pourra rien. Monde de merde.

Et oui, je suis énervé. Désolé. Alors on va se détendre en regardant de la daube... Appréciez !

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Signaler
Actualité Ciné

Regardez donc comme c'est beau, un studio de cinéma qui a tout compris aux adaptations ! Chris Evans est tout joli dans son costume de Captain America et le fan est aux anges de voir que les débâcles de Sony (Spider-Man 3) et de la Fox (Wolverine, X-Men 3) n'auront pas lieu avec Captain America.

Marvel Studios se charge de tout et entend bien faire cela de façon logique et réfléchie. Ainsi, les origines du Captain auront leur vrai bon film. Enfin, on l'espère. En tous les cas, ces premières images parues dans le magazine ci-contre nous prouvent que le casting et la photographie sont de qualité. Il ne manque plus qu'à confirmer la qualité du script. Croisons les doigts ! Sortie prévue le 22 juillet 2011.

Captain America : The First Avenger. Un film de Joe Johnston (Rocketeer, Jumanji, Jurassic Park III, Hidalgo). Scénarisé par Christopher Markus & Stephen McFeely (la trilogie Narnia) supervisés par Josh Whedon (Buffy, Firefly). Avec entre autres Chris Evans (Captain America), Hugo Weaving (Red Skull) et Tommy Lee Jones (Chester Philips)...

Quelques scans du magazine en question :


 


Ajouter à mes favoris Commenter (9)

Signaler
Actualité Ciné

Y'a des jours comme ça ou on est content de s'être levé de bonheur, on s'attend à passer une magnifique journée et on tombe sur le dernier trailer d'un film de Uwe Boll. Généralement on rigole devant des bouses aussi infâmes que Blood Rayne, Far Cry ou encore House of the Dead mais là, fini de rire. Uwe Boll s'attaque à Auschwitz.

CONTRE : Faisant sans doute cela pour financer son Blood Rayne Vs. the Third Reich, tourné en même temps, Uwe Boll repousse les frontières de la connerie et tente de nous la jouer "film sérieux " en descendant La Liste de Schindler dans ses interviews et en apparaissant dans la bande-annonce. Une bande-annonce d'ailleurs complètement horrible. Le pire dans tout cela ? C'est que des gens qui ne connaissent pas le "monsieur" commentent cette même vidéo en disant que "c'est bien de montrer les horreurs telles qu'elles sont". Sauf que c'est Uwe Bool, les gens. Et confier cela à un type pareil, c'est sans aucun doute une grave erreur. Sans parler du fait qu'il est Allemand et que si son film dépassé l'entendement, on risque de se retrouver avec une grosse polémique qui pourrait bien tourner en scandale. Juste à cause d'un mec qui fait de gros nanars et que personne ne tente de stopper. Les gens : Uwe Boll, il n'est pas drôle, il est juste nul. Arrêtez de le défendre, s'il vous plait... Parce que voilà où ça nous mène.

POUR : (difficile quand même) Cependant, et si Uwe Boll était sérieux ? Les premières informations (non vérifiées) nous disent que ce serait une sorte de docu-fiction ou des enfants viendraient sur les lieux pour se remémorer ce qu'ils n'ont pas connu. Alors, le traitement serait intelligent, honnête ? Difficile à dire. Surtout venant de la part d'un mec qui n'a jamais fait un bon film, voire pire : qui a toujours fait de grosses daubes bien crasses.

Qu'en pensez-vous ?

Le trailer (avec des images assez horribles, donc si vous êtes fragiles : évitez !)

  http://www.dailymotion.com/video/xepksu_auschwitz-uwe-boll-teaser_shortfilms

(je ne met pas la vidéo incorporée, car l'image de présentation est vraiment trop dure)

Ajouter à mes favoris Commenter (11)

Signaler
Actualité Ciné

Mauvaise nouvelle.

Claude Chabrol, que même ceux qui ne sont pas trop cinéphiles connaissent pour ses apparitions télévisées pleines de bon sens, est décédé aujourd'hui à l'âge de 80 ans. Débutant dans les Cahiers du Cinéma puis vite repéré comme l'un des nombreux bons réalisateurs de la Nouvelle Vague avec Truffaut, Rhomer (décédé en janvier dernier) ou encore Jean-Luc Godard, il est considéré comme l'un des plus grands cinéastes français. Sa dernière apparition en caméo au cinéma date du film Gainsbourg, Vie Héroique de Joann Sfar. Le vrai cinéma Français, le bon cinéma Français, celui que l'on ne connait plus depuis trop longtemps, vient de se voir souffrir encore une fois aujourd'hui. D'un façon plus violente que d'habitude. Deuil.

Triste journée

.

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Signaler
Actualité Ciné

Captain America : The First Avenger se présente décidément très bien. Avec un réalisateur de qualité et un casting sympathique (Chris Evans, Toby Jones, Samuel L.Jackson...) l'adaptation d'un moment de vie du plus célèbre des Vengeurs s'offre un nouveau talent de très grande classe : Tommy Lee Jones. Décidément increvable, dans le bon sens du terme, l'acteur jouera le rôle du général Chester Phillips qui n'est pas moins que l'homme qui choisit Steve Rogers (Captain America) pour le programme du Super Soldat, menant au superhéros que l'on connait aujourd'hui.

Sortie prévue pour le 22 juillet 2011 !

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Adipose Blog

Par Skywilly Blog créé le 24/05/10 Mis à jour le 13/02/13 à 09h31

Jeux Vidéo, Séries TV, Livres, Cinéma... Tant qu'à faire, autant partager non ?

Ajouter aux favoris

Édito



Archives

Favoris